Johannes Tauler
@johannesTauler
Dans le royaume des cieux, c'est son travail qui sera couronné, pas le vôtre. Tout en vous qu'il ne s'est pas formulé ne comptera pour rien.
Vous ne vous attendez jamais à rien quand vous avez 20 ans parce que vous pensez que vous ne vieillirez jamais.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannesTauler
Dans le royaume des cieux, c'est son travail qui sera couronné, pas le vôtre. Tout en vous qu'il ne s'est pas formulé ne comptera pour rien.
@louiseBrooks
Je n'ai jamais rien donné sans regretter de l'avoir gardé, ni rien gardé sans regretter de l'avoir donné.
@mattMullenweg
Lorsqu'il n'y a personne que vous pouvez pointer, ou quand quelque chose ne va pas, c'est de votre faute - ce niveau de responsabilité et de responsabilité est assez intéressant.
@berniceLMcfadden
Écoutez, si vous choisissez de ne croire rien d'autre qui se transforme ici, croyez ceci: votre corps n'a pas d'âme; Votre âme a un corps et les âmes ne meurent jamais, jamais.
@williamButlerYeats
Quand je grimpe jusqu'aux hauteurs du sommeil, ou quand je deviens excité par le vin, je rencontre soudain votre visage.
@davidSimon
L'acceptation signifie se concentrer sur le présent tout en évaluant les choix qui s'offrent à vous en ce moment. S'il existe de nombreuses possibilités, faites le choix qui est susceptible d'apporter les résultats les plus évolutifs. S'il n'y a qu'un seul choix, prenez-le. S'il n'y a pas de choix évident, détendez-vous et acceptez le fait que pour l'instant, vous ne pouvez rien faire.
@waltDisney
Dans les mauvais moments et de bien, je n'ai jamais perdu mon sens du zeste pour la vie.
@waltDisney
Dans les mauvais moments et de bien, je n'ai jamais perdu mon sens du zeste pour la vie.
@elizabethWurtzel
Les femmes qui ont tout devraient essayer de n'avoir rien: je n'ai pas de mari, pas d'enfants, pas d'immobilier, pas d'actions, pas d'obligations, pas d'investissements, pas 401 (k), pas de CD, pas de IRA, pas de fonds d'urgence - je ne fais pas ' T a même un compte d'épargne. Ce n'est pas que je n'ai pas prévu pour l'avenir; Je n'ai pas prévu pour le présent.
@susaneColasanti
Ce corps est à vous. C'est votre maison. Le gardien de votre âme. Le lieu de repos de votre esprit. Personne ne peut jamais enlever cela.
@anthonyHopkins
J'ai toujours eu un talent pour l'improvisation. Je peux écrire les notes que je joue, mais je n'ai jamais vraiment eu de contexte musical académique approprié. Je suppose que je suis béni et maudit par le fait que j'ai cette liberté.
@bruceBuffer
Je suis un surfeur, collectionneur, lecteur, cinéphile passionné et je suis très soucieux de la santé, donc je m'entraîne tout le temps et j'aime être avec mes proches quand je ne voyage pas.
@mehmetMuratIldan
Dieu est inconnu; Tout ce que nous avons dit sur Dieu n'a aucune validité, car notre connaissance de lui est nulle, absolument rien!
@albertEinstein
Le mal n'existe pas monsieur, ou du moins il n'existe pas pour lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu. C'est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui se passe lorsque l'homme n'a pas l'amour de Dieu présent dans son cœur. C'est comme le froid qui vient quand il n'y a pas de chaleur ou d'obscurité qui vient quand il n'y a pas de lumière.
@mRussellBallard
Faites confiance à votre père. Il n'est pas parfait, mais il vous aime et ne ferait jamais quoi que ce soit qu'il ne pensait pas être dans votre meilleur intérêt. Alors parlez-lui. Partagez vos pensées et vos sentiments, vos rêves et vos peurs. Plus il connaît de votre vie, plus il doit comprendre vos préoccupations et vous donner de bons conseils.
@pkSubban
Ma mentalité est que je n'ai jamais été le gars qui doit toujours être au centre de l'attention ou qui doit être le premier. Je n'ai aucun problème à faire mon travail et à ce que quelqu'un d'autre en reçoive le mérite ou que l'attention soit portée sur quelqu'un d'autre.
@johnFuller
Quand j'ai commencé, la poésie était très académique. Vous avez publié de petites brochures à partir de presses fantaisistes. C'était plutôt ... chaste. Il n'y avait pas beaucoup de lecture publique. Ensuite, il y avait de la poésie et du jazz, ce qui, je ne pense pas, a fonctionné, même si j'aime le jazz.
@harryStyles
Je peux faire crier votre petite amie plus fort que vous ne le pourriez jamais simplement en appuyant sur son bouton de suivi.
@jamesPatterson
Je t'aime. J'adore ton sourire, ton grognement, ton sourire, ton visage quand tu dors.
@debCaletti
Vous avez des moments ordinaires et des moments ordinaires et des moments plus ordinaires, puis, soudain, il y a quelque chose de monumental juste là. Vous avez passé et futur en collision dans le présent, votre propre Big Bang personnel, et rien ne sera jamais le même.
@robJamesCollier
Je pense qu'en raison de mes antécédents - je suis passé par l'université et j'ai fait une carrière universitaire et je suis tombé dans le théâtre - je n'ai jamais eu de plan de match pour ma carrière parce que je me suis mis dedans.
@barbraStreisand
J'ai été envoyée dans un camp de santé quand j'avais environ 6 ans, et nous devions tous porter le même uniforme bleu amidonné. La dame qui s'occupait de moi après l'école m'a tricoté un pull-over bordeaux. C'était la seule chose qui me donnait une certaine individualité.
@joshTurner
Il n'y avait que 75 personnes dans ma classe de finissante à l'école à laquelle j'ai fréquenté à Hannah, S.C. C'était une petite école et cela s'est traduit par pas beaucoup d'opportunités en ce qui concerne la musique. Nous avions des programmes universitaires et sportifs, mais nous n'avons jamais eu de programme de musique cohérent. Nous aurions un groupe un an et un chœur un an, mais rien n'a jamais duré.
@gwynneDyer
Jamais personne n'est resté plus de dix ans parce que la résistance devient plus féroce à mesure que votre présence se développe [en Afghanistan]. Je ne pense pas que nous allons faire une exception. Qu'est-ce qui nous a fait exempter de l'histoire?
@gustavMahler
Depuis le mois, je suis un végétarien strict. Les effets moraux de ce régime sont immenses, en raison de l'assujettissement volontaire de la chair et de l'absence de désirs qui en résulte. Vous apprécierez à quel point je suis plein de cette idée quand je vous dis que je m'attends à ce qu'elle fonctionne la régénération de l'humanité. Je vous conseille de passer à un mode de vie naturel, avec une nourriture appropriée (pain complet), et vous ressentirez bientôt le bénéfice.
@joanCrawford
Je suis né devant une caméra et je ne connais rien d'autre.
@laceyChabert
J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.
@henryTwells
Quand j'étais enfant, j'ai ri et pleuré, le temps s'est glissé. Quand en tant que jeune, j'ai ciblé plus audacieux, je me promenais le temps. Quand je suis devenu un homme adulte, le temps a couru. Quand plus âgée, je grandissais quotidiennement, le temps a volé. Bientôt, je trouverai, en passant, le temps disparu. O Christ! Wilt tu m'as sauvé alors? Amen.
@stephenieMeyer
J'ai vu de petits morceaux «d'interview avec un vampire» quand il était à la télévision, mais je vais toujours otlér! Je ne regarde pas les films classés R, donc cela réduit vraiment beaucoup d'horreur.
@saraZarr
Nous nous sommes faits. Je n'ai jamais eu besoin de personne d'autre. C’est la différence entre vous et moi. Vous avez besoin de toutes ces personnes autour de vous. Vos amis, votre petit ami, tout le monde. Chaque personne doit vous aimer. Je n'avais jamais besoin que d'une seule personne. Ne jamais avoir besoin de vous.