Denis Johnson
@denisJohnson
Je déteste deux types de phrases que vous entendez dans des ateliers, ceux qui commencent "j'aime vraiment ..." et ceux qui commencent "Mon problème avec ce poème est ..."
Le vrai problème est le contrôle. Internet est trop répandu pour être facilement dominé par un seul gouvernement. En créant une zone économique mondiale transparente, anti-souverain et non régulatable, Internet remet en question l'idée même d'un État-nation.
79
syllabes
37
mots
3
phrases
202
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisJohnson
Je déteste deux types de phrases que vous entendez dans des ateliers, ceux qui commencent "j'aime vraiment ..." et ceux qui commencent "Mon problème avec ce poème est ..."
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@aimeeLouWood
J'ai beaucoup d'amis qui utilisent Bumble, et c'est vraiment proche de leur cœur parce que c'est en quelque sorte la seule application de rencontres qu'ils se sentent vraiment autonomes et en sécurité.
@yuvrajSingh
J'ai travaillé très dur sur mon jeu, mais je pense que ma mère a été un vrai pilier de force. Elle a beaucoup prié, a beaucoup sacrifié pour moi. Tu sais, elle ne m'a pas vu battre jusqu'à présent. Quand je frappe, elle prie ... Les mères sont comme ça, n'est-ce pas?
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@larryLeCable
J'ai une peau épaisse. Je ne suis pas un bébé. Rien ne m'offense vraiment. S'il y a quelque chose que je pense pourrait m'offenser, je ne l'écoute pas.
@lindsayLohan
J'ai juste l'impression que c'est devenu une situation où les gens ont manifesté cette caricature de qui je suis, et ils agissent comme s'il n'y avait pas de vraie personne à l'intérieur.
@joeCarnahan
J'espère que je pourrai devenir un cinéaste assez bon où je peux prendre un script dans lequel je ne suis pas «le cœur et l'âme», mais je pourrais encore en faire quelque chose de vraiment génial.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@brookeShields
J'ai un entraîneur et je ne suis pas un entraîneur. Je n'aime pas l'attention. Je n'aime pas le contrôle en tête-à-tête. Mais j'ai dû entrer dans une sorte de programme de réadaptation rigoureux pour éviter la chirurgie sur le dos. J'ai déjà subi quatre chirurgies sur mes pieds et deux sur mon genou - toutes des blessures dansantes de Broadway. À Broadway, ils ne réhabilitent pas vraiment les danseurs comme ils le font dans le sport. C'est "The Show Dust continuer".
@jeffCooper
J'ai longtemps tendance à lier le tir de l'exercice à la moralité. L'essence du bon tir de tir est la maîtrise de soi, et la maîtrise de soi est l'essence de la bonne citoyenneté. Il est trop facile de dire qu'un bon coup est automatiquement un homme bon, mais il serait tout aussi incorrect d'ignorer la connexion.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@emmaRoberts
J'ai juste l'impression avec des films indépendants ... ils sont vraiment libres de faire ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas peur de faire une déclaration sur quoi que ce soit, et il n'y a pas un énorme studio derrière eux en s'assurant que tout est sain et politiquement correct et tout ça.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@sarahHarding
Je me garde en forme avec 40 minutes sur mon entraîneur croisé tous les jours. Faire cela me maintient motivé et cela ne prend pas trop de temps.
@timMinchin
Je fais juste ce que je dois faire et j'essaie de montrer aux gens que je peux écrire des paroles drôles et jouer du piano, et j'espère que cela les fera creuser plus loin. Je crois vraiment en ma forme. C'est pourquoi je n'ai pas fait beaucoup de télé, et je ne suis pas un habitué dans aucun panneau, et je ne suis pas dans une sitcom ou toutes ces choses.
@floydAbrams
Je sais que beaucoup de journalistes iront certainement en prison pour défendre des sources confidentielles. Certains sont même allés en prison pour un problème comme celui-ci. Mais je ne peux pas dire que c'est la norme.
@jackOsbourne
J'ai tendance à vraiment bourrer les choses. Je n'exprime pas vraiment, tu sais? Comme, exprimez certains sentiments et trucs.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@brockYates
J'ai passé - ou gaspillé - ma vie autour des courses automobiles: conduire, promouvoir et écrire sur ce que Ernest Hemingway était autrefois lié à l'escalade et aux combats de taureaux comme le seul vrai sport. Le reste, reniflé, ne sont que des jeux.
@maniniMishra
J'ai le plus apprécié de faire des comédies parce que dans la vraie vie, je ne prends pas moi-même ou personne d'autre trop au sérieux!
@waltDisney
Je fais juste ce que j'aime - des histoires chaleureuses et humaines, celles sur des personnages et des événements historiques, et des animaux. S'il y a un secret, je suppose que c'est que je ne fais jamais les photos trop enfantines, mais essayez toujours de se mettre dans une petite satire de faiblesses adultes.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@andrewFlintoff
Je n'ai aucun problème avec une société multiculturelle; Je pense que c'est au profit du pays. Mais vous devez faire attention aux niveaux à laquelle vous le prenez.
@georgeMackay
J'ai dû essayer de comprendre à quel point c'était un tabou. Ma mère a travaillé dans le ballet et le théâtre quand elle était plus jeune, et j'avais été élevé autour de nombreux homosexuels, donc je n'avais jamais eu de problème et je ne pouvais pas imaginer à quel point c'était difficile d'être sorti.
@bryanCranston
J'ai appris il y a longtemps à me concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler et à ne pas faire attention aux choses que vous n'avez pas.
@alisherUsmanov
J'ai eu la chance de réussir dans les affaires, et je crois qu'il est vrai que les gens qui ont ce type de richesse devraient rendre quelque chose dans la société.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@johnSmoltz
J'ai la même approche, que ce soit pour essayer de jouer au golf mieux à la diffusion. Donnez toujours votre meilleur coup. C'est la seule chose que j'ai apprise dans la vie, et ce n'est pas vraiment une mentalité difficile d'être un outsider.
@violaDavis
J'ai entendu parler du livre et j'ai dit: «Oh mon Dieu, je dois lire ce livre» et je ne savais pas qu'une femme blanche l'a écrit. Personne ne m'a dit cela, ils ont juste dit: "L'aide - oh mon Dieu, tu dois le lire." Tout le monde n'a pas mentionné que c'était une femme blanche, je pense, parce que personne ne veut vraiment parler de race.