Richard Lamm
@richardLamm
Je pense que nous approchons rapidement du jour où la science médicale peut garder les gens en vie dans les hôpitaux, connectés aux tubes et aux choses, bien au-delà du tout où tout type de qualité de vie est laissé.
Bien que les expériences de la petite enfance puissent empêcher, elles ne contractent pas. En fin de compte, le mal est une question de choix.
41
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLamm
Je pense que nous approchons rapidement du jour où la science médicale peut garder les gens en vie dans les hôpitaux, connectés aux tubes et aux choses, bien au-delà du tout où tout type de qualité de vie est laissé.
@arthurConanDoyle
Je pense que vous voulez un peu d'aide non officielle. Trois meurtres non détectés en un an ne feront pas l'affaire, Lestrade. Mais vous avez géré le mystère de Molesey avec moins que votre habituel - c'est-à-dire que vous l'avez très bien géré.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@amandaPeet
Je pense que vous devez être dans une stratosphère folle en termes de gloire afin de vous offrir des scripts très bien écrits. Amanda Peet n'est certainement pas dans ce groupe.
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@shaulSchwarz
Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.
@katarinaJohnsonThompson
En 2012, j'étais sur la lune pour être là, d'autant plus que c'était nos Jeux olympiques d'origine. Ce fut une expérience unique, et je voulais tout prendre.
@tomBrady
Je me concentre vraiment sur mes jeans et mes pulls pour qu'ils s'adaptent très bien. Il fut un temps qui n'était pas le cas.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie, et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@katherineWaterston
Je pensais que jouer était ce que les adultes ont fait. C'était une telle partie de mon enfance. J'étais déjà amoureux de la performance avant de savoir qu'il y avait d'autres options. A ce moment là, il était trop tard.
@laraSpencer
J'étais un plongeur. Avec le recul, je me rends compte que vous mettre en place, littéralement, au bord de la plate-forme, est très similaire à la télévision en direct. Il franchit le pas et sachant, avec beaucoup de pratique, cela fonctionnera bien.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@zoeKazan
Je pense que dès ma première enfance, j'ai aimé raconter des histoires, mettre des pièces et écrire des choses. C'est drôle de le considérer comme un "bug artistique" parce que je ne voulais pas nécessairement être un artiste. C'est juste qui j'étais et comment je communique.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@anupamKher
J'ai été échoué dans tous les autres aspects du cinéma et j'ai été complètement en faillite parce que mes rêves étaient plus élevés que les réalités. J'ai donc commencé mon école d'acteur dans une petite pièce avec 12 élèves pour préparer les futurs acteurs et actrices.
@ishaanKhatter
Je pense à «au-delà des nuages» très affectueusement. Oui, il n'a pas été vu par beaucoup de gens dans les théâtres. J'avais prévu que plus de gens le regarderaient. Mais cela a à voir avec quelque chose que je ne connais pas bien: le marketing. Beaucoup de gens ne savaient même pas que c'était un film hindi.
@paulRodgers
J'avais 17 ans et c'était mon premier été à Londres en tant que chanteuse professionnelle. Une soirée chaude et humide, j'ai entendu dire que l'expérience Jimi Hendrix était de jouer dans un club de blues au-dessus d'un pub de Finsbury Park. J'étais à plat cassé et je ne pouvais pas me permettre un billet, alors je suis allé juste pour rester dehors et écouter.
@cliveJames
Je pense que la grande astuce pour faire mon genre de chose est d'apprendre à utiliser votre temps d'arrêt, et bien sûr dans les médias et surtout à la télévision, il y a beaucoup de temps d'attente. Et je pense que l'astuce consiste à l'utiliser.
@adrianGrenier
Je pense que nous devons reconnaître que l'apprentissage est un objectif à vie, une expérience à vie.
@davidSalle
Je pense que c'est ce que tout artiste voudrait: se sentir comme si son travail peut être pris à un niveau d'expérience au-delà du titre ou du communiqué de presse. Je ne pense pas qu'un artiste veuille être réduit à un communiqué de presse. Nous avons toute une industrie dont la fonction est de traiter et de présenter des informations. Il n'y a rien de mal à cela, mais ce n'est pas la chose.
@adamGranddcuciel
J'essaie de continuer à éclorer, vous savez, cette petite idée avec laquelle vous pouvez commencer et ensuite travailler sur quelque chose pendant sept, huit mois. Finalement, cela se transforme en quelque chose.
@theaGilmore
Je pense que la culture des jeunes est désormais très délibérément conçue par les deux entités d'entreprise et par les gouvernements pour ne pas impliquer directement les gens. Parce que dès que vous impliquez des gens, vous avez une petite perte de contrôle; Et dès que cela se produit, tout pourrait arriver.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible de monter chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer". Où Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@tomPayne
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles The Walking Dead 'a été un spectacle tellement réussi est qu'Andrew Lincoln a dirigé ce spectacle si incroyablement bien, de l'avant, et a traité tout le monde si étonnamment, dans les coulisses et en public.
@johnCBogle
Je pense qu'il est assez facile de fournir une défense morale du capitalisme. Cela a été - au cours des 200 dernières années - la base sous-jacente pour une énorme augmentation de la productivité et du bien-être humain et de l'augmentation du niveau de vie, en particulier aux États-Unis, et dans les nations industrialisées, mais en fait, dans la plupart des régions du monde.
@johnnyFlynn
Je pense que les deux sont un peu synonymes pour moi; L'écriture de chansons est comme ma forme de fabrication de journaux. C'est comme ça que je traite le monde. Sans faire ça, je me sens un peu perdu. Les personnages que je joue sortent souvent dans les chansons et les défis auxquels ils sont confrontés, bien que de manière abstraite.
@stephenKing
Je pense que la plupart d'entre nous se souviennent de notre propre enfance, juste dans les dessins animés de Disney, des choses qui nous ont profondément fait peur. Pour moi, c'était Bambi, la scène où la forêt était en feu. C'était quelque chose dont je faisais des cauchemars. Je ne peux pas imaginer être un petit enfant de huit ans et voir Night of the Living Dead avec des cadavres vivants en mangeant la chair des gens vivants.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.
@bunB
Je pense que toute la nostalgie de l'écart de quarante ans pour [Sylvester] Stallone était plus grande que le film [Creed], mais c'est bien parce que le film est toujours reconnu avec l'implication de Stallone. Je suis sûr que le réalisateur [Ryan Coogler] est toujours fier de son film, mais il est très difficile de nommer un réalisateur.