Brooke Shields
@brookeShields
Je suis tellement naïf sur les finances. Une fois que ma mère a mentionné un montant et que j'ai réalisé que je ne comprenais pas, elle a dû expliquer: "C'est comme trois Mercedes". Puis j'ai compris.
Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
158
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brookeShields
Je suis tellement naïf sur les finances. Une fois que ma mère a mentionné un montant et que j'ai réalisé que je ne comprenais pas, elle a dû expliquer: "C'est comme trois Mercedes". Puis j'ai compris.
@nolanNorth
Je suis fier de la polyvalence que j'ai depuis que je suis au lycée, j'ai eu des ennuis pour toutes ces voix. Ce qui s'est passé, c'est qu'il y avait tellement de ces grands héros que j'ai joué - dans `` Dark Void '', «Assassin's Creed», «Shadow Complex», «Uncharted» et «Prince de Perse» - et ils se sont tous présentés à en même temps. C'est devenu un peu ridicule.
@birgitteHjortSorensen
J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .
@tomStoppard
Je suis tellement reconnaissant de saisir quelque chose qui veut être un jeu. Cela n'arrive pas très souvent. Je n'ai pas de pièces non écrites en attendant leur tour.
@shirleyTemple
J'ai été tellement béni. Si quelqu'un me demandait qui je choisirais d'être si je pouvais revenir dans une autre vie, je devrais dire Shirley Temple Black. Je ne peux pas penser à une vie plus intéressante à demander.
@pattonOswalt
Je suis un tel rat de bibliothèque, et je suis un tel watcher. Il a fallu un certain temps sur Internet pour rattraper en Irlande, parce que la culture y est, vous allez au pub et parlez aux gens là-bas, et c'est ainsi que vous obtenez les nouvelles et tous les potins. Vous le faites juste face à face. Et culturellement, vous ne pouviez tout simplement pas comprendre.
@grecNicolas
J'ai toujours admiré la tradition des conteurs qui se sont assis sur le marché public et ont raconté leurs histoires à des foules rassemblées. Ils commenceraient par une seule prémisse et parleraient pendant des heures - la notion d'une histoire, en constante évolution mais sans fin.
@jaimeWinstone
J'ai beaucoup grandi en public, ce qui a parfois été délicat.
@cesarPelli
Je suis particulièrement intéressé par le rôle public que tous les bâtiments jouent. Je crois que nous, les architectes, devrions essayer d'aller au-delà de nos obligations de base envers le public, et nos opportunités de le faire sont nombreuses.
@vanessaMorgan
Mon personnage est Toni Topaz, et elle est des bandes dessinées Archie de nouvelle génération. Je vais bercer les cheveux roses signature.
@roseByrne
J'ai lu la mystique féminine de Betty Friedan, qui est évidemment très datée maintenant mais toujours pertinente. C'est tellement intéressant de voir jusqu'où nous sommes arrivés et jusqu'où nous n'avons pas parcouru tous ces mythes que les gens ont mis sur les femmes.
@bobSaget
Jusqu'à présent, j'ai rencontré tellement de gens remarquables, sur le plan debout toutes ces années, qui ne sont plus en vie. Parce qu'ils sont morts. Certaines personnes vraiment formidables qui ont aidé à changer ma vie et ma carrière, des gens comme Richard Pryor, Sam Kinison, Rodney Dangerfield, Johnny Carson.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@mesutOzil
Je suis troisième génération. Je suis né en Allemagne, j'ai grandi en Allemagne et beaucoup de mes amis sont allemands. J'adore jouer pour l'Allemagne. Je suis fier de pouvoir jouer pour l'équipe nationale.
@jenniferConnelly
Je suis tellement heureux dans les projets que je suis capable de faire, pour m'impliquer dans des projets comme celui-ci. Ce n'est pas toujours là que c'était pour moi, j'ai commencé à travailler quand j'étais enfant. Je suis juste une personne différente maintenant, j'ai 30 ans. J'ai commencé à travailler à l'âge de 11 ans et c'est un match de balle différent.
@bernardHopkins
Je ne minimis pas mon âge - parce que l'humanité est telle que les gens s'enfuient de leur âge. Surtout les femmes. Les gars prétendent ne pas s'en soucier, mais ils le font. L'âge n'est pas une bonne chose pour la plupart des êtres humains. Mais, étant un étranger, je l'embrasse.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@cesarPelli
Je suis particulièrement intéressé par le rôle public que tous les bâtiments jouent. Je crois que nous, les architectes, devrions essayer d'aller au-delà de nos obligations de base envers le public, et nos opportunités de le faire sont nombreuses.
@malinAkerman
Je me suis toujours senti tellement différent de mon apparence. Je rencontre tellement de jolies filles qui me disent: «Me voici! Tu ne veux pas de moi parce que j'ai l'air bien? Ce concept est tellement bizarre pour moi. Je veux savoir: «Qu'avez-vous d'autre?
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@russellPeters
J'ai vu du racisme dans mon public. Par exemple, j'ai vu des gens rire de tous les autres groupes, mais puis clam en ce qui concerne leur communauté. Vous ne pouvez pas rire de tout le monde et ne pas rire de vous-même. Vous ne devriez pas être à mon émission si vous ne pouvez pas rire de vous-même.
@juliaFox
J'ai été à New York toute ma vie. Cela a tellement changé; Ce n'est pas le New York avec lequel j'ai grandi. Tous les repères de mon enfance ont disparu. Je me sens en quelque sorte comme un vieux-temps amer, comme: «Ces enfants ne savent pas à quoi cela ressemblait».
@joyceCarolOates
J'ai toujours été tellement intéressé par l'histoire personnelle. Je suis très fasciné par les générations de mes parents et de mes grands-parents. Je semble penser qu'ils avaient une résilience et une intégrité qui peuvent être quelque peu déficients dans ma propre génération, et dans les générations suivantes, car l'Amérique a été assez facile à vivre depuis la dépression.
@rachelLindsay
Je suis tellement humilié et honoré d'être choisi pour me représenter en tant que femme noire en Amérique, et je le considère comme un positif. C'est ce qui m'a fait aller de l'avant et vouloir embrasser le premier bachelorette noire.
@allisonJanney
J'ai toujours été un patineur artistique et un danseur de ballet. J'adore la comédie physique, et toute chance que je puisse faire ça ... c'est tellement moi.
@carlyPearce
J'ai été tellement ouvert sur mon histoire, et je pense que cela peut montrer à n'importe quelle femme que vous pouvez le faire. J'avais tous les stéréotypes contre moi.
@stevenWright
J'ai toujours dû vaincre la peur quand je suis sur scène. Fondamentalement, j'étais et je suis toujours une personne très timide. C'est absolument en conflit avec ce que je fais. Mais une fois que j'ai livré la première blague, je vais bien. C'est comme si j'étais là-bas tout seul livrant mes lignes à personne en particulier sans jamais essayer de remarquer le public devant moi.
@rivaldo
Je conseille à tous les plans de visiter le Brésil pour les Jeux olympiques de Rio - pour rester à la maison. Vous metterez votre vie en danger ici. C'est sans même parler de l'état des hôpitaux publics et de tout le désordre politique brésilien.
@chrisLilley
Je suis tellement indépendant pour écrire des trucs et contrôler ce que je fais. Parfois, je reçois des appels de personnes qui demandent à être dans leur film, mais j'écris ou d'évaluer toujours, et je ne peux jamais le faire. Je suis tellement plus intéressé par mes propres affaires. Je pense que je rends mon agent fou.