Alexis Tsipras
@alexisTsipras
Barack Obama est un président qui, lorsqu'il a dû faire face à la crise économique de 2008, a conduit l'économie américaine sur une voie complètement différente de celle que l'Europe a choisie huit ans plus tard.
J'adore avoir des crises existentielles au coucher, c'est tellement reposant.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisTsipras
Barack Obama est un président qui, lorsqu'il a dû faire face à la crise économique de 2008, a conduit l'économie américaine sur une voie complètement différente de celle que l'Europe a choisie huit ans plus tard.
@alexHonnold
Vous pourriez vous faire courir; Vous pourriez être touché par la foudre. Je veux dire, qui sait? Chaque jour, il y a une chance que vous puissiez mourir. Et il n'y a rien de mal à cela. Chaque être vivant sur Terre est confronté à ce même rift existentiel.
@alexanderArmstrong
J'adorerais penser que j'aurais hérité de la patience de mon père. C'est un homme qui réalise beaucoup par la douceur.
@aleksandrSolzhenitsyn
Sur le chemin de la Renaissance à nos jours, nous avons enrichi notre expérience, mais nous avons perdu le concept d'une entité suprême complète qui retenait nos passions et notre irresponsabilité. Nous avons placé trop d'espoir dans les réformes politiques et sociales, seulement pour découvrir que nous étions privés de notre possession la plus précieuse: notre vie spirituelle. À l'est, il est détruit par les relations et les machinations du parti au pouvoir. En Occident, les intérêts commerciaux ont tendance à les étouffer. C'est la vraie crise.
@alexGuarnaschelli
J'adore regarder une seule coupe de porc assaisonnée d'ail et d'échalotes cuire et voir la grosse bulle autour d'elle.
@chrisIsaak
Je fais exploser des feux d'artifice tout le temps et j'adore faire des milkshakes et des divisions de bananes.
@alessandroMichele
J'adore le rose; C'est très puissant. Cela vous fait vous sentir doux et sexy, aussi si vous êtes un homme.
@kimDotcom
J'adore être un homme d'affaires beaucoup plus que d'être un pirate.
@donLemon
J'adore le rock and roll old school.
@alisonBrie
J'adore Jason Bateman. Il est tellement drôle.
@alexaBliss
J'adore «parler». C'est tellement amusant. Nous allons littéralement là-bas et disons ce que nous voulons. D'une manière ou d'une autre, ce n'est jamais prévu, mais je finis par se chamailler avec Daniel Bryan à chaque fois.
@ernestHemingway
Nous, en Amérique, devrions voir qu'aucun homme n'est jamais donné, peu importe à quel point l'homme est graduellement ou excelle un meurtre prévu depuis longtemps. Car lorsque vous donnez le pouvoir à un cadre, vous ne savez pas qui remplira ce poste lorsque le moment de la crise arrivera.
@alexanderOvechkin
La LNH est la meilleure du monde, elle a les meilleurs joueurs. J'adore la LNH.
@fayGodwin
Je travaille avec la terre pendant la majeure partie de ma vie; marcher et le photographier. Et j'adore ça en morceaux.
@vicReeves
J'ai adoré mes parents. Il n'y a jamais eu de lignes. C'était une sorte d'éducation artistique et bohème.
@sashaVelor
J'adore mordre beaucoup plus que je ne peux mâcher, et c'est un grand motivateur parce que cela m'oblige à monter à l'occasion.
@alanPowell
La musique chrétienne a tourné vers la musique d'adoration, qui s'est transformée en beaucoup de groupes et de ces types de sons. C'est super. Dieu utilise ce truc et c'est génial.
@dianaHamilton
Mon cadre préféré est l'Angleterre, parce que je suis né ici et je l'adore, et l'Espagne, car c'est fabuleux et si romantique.
@douglasROberhelman
L'inflation était entraînée par une augmentation des coûts de main-d'œuvre, et non des coûts de marchandises plus élevés. Franchement, j'aimerais en voir un peu. Parce que j'aimerais payer plus les gens. J'adorerais voir la hausse des salaires pour tout le monde.
@alexisTsipras
La Grèce et le peuple grec ont récemment dû faire face aux conséquences les plus sévères de la crise économique mondiale et européenne. En tant qu'économie et en tant que société, nous avons dû découvrir un programme d'austérité désastreux qui a rendu les problèmes plus aigus au lieu de les résoudre.
@williamFichtner
Je suis un fan automobile. J'adore les sports automobiles et j'adore regarder les sports automobiles. J'aime tout.
@alexanderHaig
Vous savez, c'est très clair, car on revient à nouveau sur l'histoire de la guerre froide qui, après la crise à Cuba, après le Khrushchev - en battant Jack Kennedy à Vienne, que le président Kennedy croyait que nous devions rejoindre la bataille pour pour Le tiers monde et la prochaine crise qui se sont développées à cet égard était le Vietnam.
@alecBaldwin
Au théâtre, vous agissez plus du temps. Dans les films, vous pouvez agir peut-être 20 ou 30 minutes de la journée. J'adore jouer dans les films. C'est juste différent.
@cSLewis
C'est une chose sérieuse de vivre dans une société de dieux et de déesses possibles. Pour vous rappeler que la personne la plus terne et la plus inintéressante à laquelle vous pouvez parler peut un jour être une créature qui, si vous le voyiez maintenant, vous seriez fortement tenté d'adorer.
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@davidMorrissey
J'adore obtenir des trucs, et si je donne un cadeau à quelqu'un et n'en obtient pas, vous pouvez parier votre vie, ils n'en auront pas un l'année prochaine.
@louisDeBernieres
L'amour est une folie temporaire. Il éclate comme un tremblement de terre puis se couche.
@aldousHuxley
En ce moment même, ... les horreurs les plus effrayantes se déroulent dans tous les coins du monde. Les gens sont écrasés, coupés, désincorants, mutilés; Leurs cadavres pourrissent et leurs yeux se décomposent avec le reste. Des cris de douleur et de peur vont pulser dans les airs à un rythme de onze cents pieds par seconde. Après avoir voyagé pendant trois secondes, ils sont parfaitement inaudibles. Ce sont des faits pénibles; Mais apprécions-nous la vie, moins à cause d'eux? Nous ne le faisons certainement pas.
@aldoLeopold
Des cornes hautes, des cornes basses, du silence et enfin un pandémonium de trompettes, de hochets, de croas et de cris qui secoue presque la tourbière avec sa proximité ... Un nouveau jour a commencé sur le marais de grue. Un sens du temps est épais et lourd sur un tel endroit ... notre capacité à percevoir la qualité dans la nature commence, comme dans l'art, avec la jolie. Il se développe à travers des étapes successives de la belle à des valeurs non encore accumulées par la langue.
@vanessaHudgens
Mon style est Boho Chic. J'adore cette période - les modèles, les impressions, les gens, la musique, l'ambiance.