![auteur Daryl Davis de la citation Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaryl-davis-QjysKgQohfPrNZk38Ne9exuQKTvKjewVAtEjhKtGTBATL9fEajn5ChGiIstnYDXXkkJlj2TKLmtZvMCLpvxCTn6hhUHH2rKP09pj8TwP4ExhpcFFjbBLJ8b7njsOyHAH.png&w=3840&q=100)
Daryl Davis
@darylDavis
Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.
Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylDavis
Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.
@kimHarrison
Qui va les empêcher de nous essuyer les espèces par espèces? Pas moi. Nous ne sommes pas préparés à une nouvelle démographie d'humains à l'aide de magie qui sont sadiques, affamés de pouvoir, n'aiment pas les inderlanders et considèrent le génocide comme une forme de communication acceptable.
@goreVidal
Quant à mon soutien à Obama, n'oubliez pas que j'ai été élevé à Washington. C'était une ville entièrement noire quand j'étais enfant. Et j'ai toujours été très pro-africain-américain - ou quelle que soit la phrase que nous utilisons maintenant.
@matKearney
J'ai commencé comme écrivain. Je n'ai joué de la musique que tard dans la vie.
@louisKronenberger
Dans l'histoire de la pensée et de la culture, les nuits sombres ont peut-être à certains égards qui coûtent à l'humanité moins de chagrin que les fausses aubes, les prisons dans lesquelles l'espoir persiste moins que les terres promises où l'espoir expire.
@philCollins
Je parlais à Australian Press plus tôt, et ils ont dit: Nous n'avons jamais cessé de vous jouer. J'avais tendance à oublier cela. Cela vous fait sourire qu'il y a cette chose continue, que les gens aiment ce que vous faites.
@michaelSchoeffling
Je veux une petite amie sérieuse. Quelqu'un que je peux aimer, ça va m'aimer en retour. Est-ce que c'est psycho?
@chrisWood
Je bois un café à verser régulier, noir. Tout est question des haricots. Je suis toujours stocké à la maison avec des cafés d'origine unique du monde entier, jamais plus de deux semaines, conservés dans des conteneurs hermétiques.
@rayNagin
Cette tarte économique qui s'apprête à exploser devant nos yeux va être partagée également.
@ursulaVernon
Je souhaite vraiment qu'il y ait eu un moyen de formuler cela comme «un tonnerre de vers». Parce que j'aime cette phrase. C'est une phrase avec l'âme. Worm Thunder à l'horizon, tout va bien avec le cosmos.
@rogerScruton
Les solutions d'État sont imposées d'en haut; Ils sont souvent sans dispositifs correctifs et ne peuvent pas être facilement inversés sur la preuve de l'échec. Leur inflexibilité va de pair avec leur nature planifiée et dirigée par des objectifs, et lorsqu'ils échouent, les efforts de l'État sont invités à ne pas les changer, mais à changer la croyance des gens qu'ils ont échoué.
@xzibit
Je n'ai pas à essayer de sortir de la musique pop parce que je pense que ça va me faire vendre beaucoup plus. Je veux dire, je fais la musique que j'aime faire et c'est tout.
@susieDent
Si vous mangez du foie gras, je vous inviterais vraiment à regarder la pratique qui va à la production. Il est totalement barbare et implique l'alimentation de la force à l'échelle la plus horrible imaginable.
@billyJoel
Vous venez de vous asseoir à la maison et de vous masturber. Le téléphone va sonner bientôt, mais vous ne pouvez pas attendre.
@shrutiHaasan
J'adore vraiment ramasser des sujets où les gens disent: «Comment cela va-t-il fonctionner? Et essayer de trouver un moyen de le faire fonctionner parce que chaque histoire doit être racontée.
@graceHopper
La seule phrase que j'ai jamais détestée est: «Pourquoi, nous l'avons toujours fait de cette façon». Je dis toujours aux jeunes: «Allez-y et faites-le. Vous pouvez toujours vous excuser plus tard.
@stevieWonder
Je suis tout à fait pour tout ce qui va mieux équiper une personne qui est physiquement contestée de quelque manière que ce soit, pour avoir l'occasion de pouvoir faire ce qu'elle est en mesure de faire.
@emmaForrest
Je pense que tout ce qui se passe dans la culture pop américaine prescrit en Angleterre et finit par s'y produire six mois plus tard, peut-être un an.
@lakeithStanfield
Le système industriel pénitentiaire, des choses comme ça sont intelligemment mis en place pour tenter de marginaliser un certain groupe de personnes - et ce n'est pas seulement noir, il est rempli dans la société américaine.
@edSheeran
Vous ne pouvez pas m'appeler un phénomène Twitter ou YouTube. Ces choses sont utiles, mais il en va de même pour les concerts. Un an, j'ai fait 311 spectacles. J'en ai fait six en une nuit seulement.
@joeMeno
En tant qu'auteur sur une presse d'entreprise, vous avez beaucoup moins de contrôle sur le produit fini. Je pense que si je passe quelques années à écrire quelque chose, je veux pouvoir décider à quoi ressemble la couverture et comment elle va être présentée.
@joeSatriani
Quand je veux jouer de la musique, vous devez me mettre sur bande, sinon ça va.
@paulGraham
Tout le monde connaît désormais le danger d'optimisation prématurée. Je pense que nous devrions être tout aussi inquiets de la conception prématurée - concevoir trop tôt ce que devrait faire un programme.
@robinLopez
Je pense qu'il y a une vraie prime sur les compétences à toutes les positions sur le terrain. Je pense que cela va continuer.
@janetSchweg
L'accouchement naturel permet aux hormones qui travaillent pour des femmes depuis des milliers d'années pour remplir leurs fonctions. C'est plus important que d'aider une femme à travers le travail et l'accouchement. Les hormones liées à la naissance affectent également le bien-être beaucoup plus tard dans la vie.
@kevinNash
Si vous devez pleurer, ça va. Je vais pleurer avec toi.
@senecaLePlusJeune
Celui qui a favorisé le doux poison de l'amour en le caressant, trouve trop tard pour refuser le joug qu'il a assumé de son propre accord.
@kevinReilly
Auparavant, il était donné que le talent et les agences de talents s'aligneraient d'abord autour de la saison de pitch de diffusion, puis prendraient tout ce qui était encore disponible sur le câble. Je déteste le dire, mais ça ne va plus de cette façon. Il y a des choses qui contournent complètement les réseaux de diffusion.
@stephenVincentBenet
Lorsque Daniel Boone passe la nuit, le cerf fantôme est apparu et tous perdus, l'Amérique sauvage brûle dans leurs yeux.
@rumi
Sachant que les décisions conscientes et la mémoire personnelle sont un endroit beaucoup trop petit pour vivre, chaque être humain jette la nuit dans l'offre nulle part, ou pendant la journée, dans un travail absorbant.