Taya Kyle
@tayaKyle
Parfois, vous penserez que vous ne pouvez pas le prendre un autre jour. Mais si vous vous accrochez, une étape à la fois, vous pourrez accomplir plus que vous ne l'imaginez.
Quand je pense aux cinéastes et actrices que j'ai admiré toute ma vie, j'ai admiré tout leur travail.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tayaKyle
Parfois, vous penserez que vous ne pouvez pas le prendre un autre jour. Mais si vous vous accrochez, une étape à la fois, vous pourrez accomplir plus que vous ne l'imaginez.
@ashleyMonroe
Je pense que, étant de l'Est du Tennessee, vous êtes un peu né avec un peu solitaire dans votre âme, dans votre sang. Vous savez que vous avez cette âme des Appalaches.
@bennyGantz
Quand je vais ... former un gouvernement, je n'ai pas l'intention de coopérer avec ceux qui vont à l'encontre de l'État d'Israël.
@adrianaLima
En fait, je n'ai jamais vraiment pensé que je serais mannequin. Je ne connaissais pas grand-chose à la mode et aux magazines, et je n'y ai jamais prêté attention. J'étais pourtant une jeune fille.
@guillermoDelToro
Je pense que l'œil est une vision particulièrement américanisée de l'horreur.
@michelleHodkin
Penser que quelque chose ne le rend pas vrai. Vouloir quelque chose ne le rend pas réel.
@charlesHazlewood
Quand j'analyse la musique, je peux devenir très extrême.
@theAuthorAdrienneBarbeau
Dans tous les films d'horreur que j'ai faits, toutes ces femmes étaient des femmes fortes. Je ne pense pas avoir jamais joué à la victime, même si j'étais toujours en danger.
@adamSandler
Je ne veux jamais que les cinémas disparaissent. C'est le meilleur moment de la ville. Vous sortez, c'est un endroit idéal pour aller, très emplacement, super hang, grand rendez-vous, bon endroit pour être avec des amis. Mais en tant qu'acteur qui travaille dur pour faire des films, je suis heureux que peu importe ce que les gens puissent voir votre film. Il est difficile de garder un théâtre pendant longtemps; Il y a tellement de films, donc quand vous quittez un théâtre, vous êtes juste content qu'il y ait une vie pour votre film.
@adlaiEStevenson
La meilleure raison pour laquelle je peux penser pour ne pas se présenter aux États-Unis est que vous devez vous raser deux fois par jour.
@adrianLewis
J'étais gardien de but à Crewe quand j'étais enfant, mais j'ai empilé des livres lorsque j'ai cessé de m'entraîner tous les jours.
@friedrichNietzsche
Celui qui pensait qu'il avait compris quelque chose de moi avait simplement interprété quelque chose de moi, après sa propre image.
@gailSimmons
Comme le baseball, la nourriture ne se démodera jamais; Nous aurons toujours besoin de manger et nous le trouverons toujours divertissant. Je pense à la télévision alimentaire de cette façon - tout le plaisir et aucune des calories.
@adrianMckinty
J'ai toujours été un fanatique secrète de la salle verrouillée. J'ai lu mon premier quand j'avais environ dix ou 11 ans, `` Murder on the Orient Express '' d'Agatha Christie, avec David Niven et Peter Ustinov sur la couverture.
@billDeBlasio
Je pense que beaucoup des meilleures idées proviennent de la base; Je suis quelqu'un qui n'aime pas une mentalité de bunker et n'aime pas la pensée de groupe.
@michaelaWatkins
Je pense non linéaire. Je pense donc que cela se révèle comme une nervosité ou une anxiété chez une personne.
@daboSwinney
Parfois, vous avez simplement des choses au sein de votre équipe que vous devez aborder, et je pense que vous devez protéger un peu votre culture. Et parfois, c'est assis un gars et c'est comme ça que ce sera toujours.
@adrienBrody
Ce qui est étrange, c'est de savoir comment, je pense, l'intensité et le dévouement à mon métier et l'intensité de certaines performances ou types de rôles que j'ai joués éclipsent les séjours comiques que j'ai eu. «Darjeeling Limited» est une comédie; Le «Brothers Bloom» est une comédie.
@adrianYounge
En tant que quelqu'un qui fait sans doute de la musique nostalgique, je ne peux pas supporter quand quelqu'un essaie de faire de la vieille musique juste pour paraître vieux.
@dorisRoberts
Quand je pars, s'il y a une pierre tombale, cela dira, elle n'abandonne pas. Elle n'abandonne pas. Et elle ne prend jamais non pour une réponse.
@adrienneCMoore
J'ai étudié la religion à Northwestern, et ce fut une période très intéressante pour moi parce que je pense que c'était le début de mon parcours personnel dans cette compréhension du but que la religion sert dans notre culture et dans notre vie individuelle. Il sert à nous fonder et à être notre boussole morale.
@aditiRaoHydari
Je suis un acteur de réalisateur et je me rend à la vision et au processus. Je pense que rien d'autre n'a d'importance alors.
@adrianoZumbo
J'espère que je reviendrai comme un soutien et encourageant ainsi que d'être ferme quand j'ai besoin d'être ferme.
@adoniramJudson
Je pensais qu'ils m'aimaient, et ils l'auraient à peine su si je suis mort. Tout au long de nos ennuis, j'ai été réconforté de l'idée que les frères de Maulmain et de l'Amérique priaient pour nous, et ils n'ont jamais pensé à nous.
@ludwigWittgenstein
Ne pensez pas, mais regardez! (PI 66)
@aerinLauder
Quand nous avons déménagé en Europe quand j'étais adolescent, je ne voulais vraiment pas y aller. J'étais heureux dans mon école, avec mes amis, mais en y repensant, c'était la meilleure expérience que j'aie jamais eue. Nous avons voyagé chaque week-end. J'ai vécu de nouvelles cultures, musées, villes incroyables, et cela m'a vraiment ouvert les yeux.
@drPurushothamanKolam
Quand j'ai exploré mon esprit plus profond, je pouvais comprendre que ma vie n'est qu'une illusion, une réalité apparente
@joanMiro
Je commence à quelque chose considéré comme mort et j'arrive dans un monde. Et quand je mets un titre dessus, il devient encore plus vivant.
@afrojack
Quand j'ai commencé à produire, je faisais juste de la musique sous tous les noms différents. «Afro noir. «Super Grandmaster. «Monsieur Bull. Comme les noms les plus stupides et les plus idiots. «Afrojack» était l'un de ces noms idiots.
@adrianaTrigiani
Et donc, quand j'étais jeune écrivain, j'ai toujours travaillé dur sur l'imagerie, et je savais que les racines de l'imagerie étaient les sens - et que si mes lecteurs pouvaient sentir, goûter et voir ce dont je parlais, je serais capable de racontez-leur une histoire.