Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.
Le parfum a une longue et fascinante histoire et les bouteilles magnifiquement conçues utilisées pour le stocker au cours des siècles démontrent son importance. Chacun a reflété les derniers goûts de la technologie de la mode, du design et de l'art.
76
syllabes
41
mots
2
phrases
198
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
Il n'y a rien de drôle la première fois à raconter une histoire sur le fait de vous battre et cela vous fait quitter le lycée.
@lotharMatthaus
Je n'étais certainement pas Maradona. J'étais un joueur très rapide. Quand j'ai vu un espace, je l'ai utilisé. Quand j'ai dépassé quelqu'un, il ne m'a plus rattrapé. J'étais un joueur qui est venu avec une rupture. Ce que Maradona pouvait voir dans un petit espace, j'ai vu sur de longues distances.
@normanDavies
Je ne vois pas pourquoi un livre ne devrait pas être intellectuellement sain, divertissant et amusant à lire. Les historiens qui écrivent l'histoire académique, qui est illisible, perdent essentiellement leur temps.
@michelleObama
J'espère que l'histoire de notre jardin - et les histoires de jardins à travers l'Amérique inspireront les familles, les écoles et les communautés pour s'essayer au jardinage et profiter de tous les dons de la santé, de la découverte et de la connexion qu'un jardin peut apporter.
@michaelMann
La musique est toujours la clé pour moi, que ce soit «Miami Vice» ou non «Miami Vice». Il est dicté par l'histoire, sur ce que font Crockett et Tubbs et Isabella et Trudy.
@moby
On pourrait presque dire que tout au long de l'histoire humaine, il y a des gens qui peuvent soit prévoir des conséquences ou qui sont capables de rechercher des informations et de prédire les conséquences, mais la grande majorité des gens ne répondront pas au changement climatique tant que leur ville ne sera pas sous l'eau, L'approvisionnement alimentaire est perturbé ou tout le monde autour d'eux meurt d'une maladie zoonotique. C'est presque comme quelqu'un qui s'occupe d'une dépendance, comme vous espérez que la personne pourra surmonter la dépendance avant que la dépendance ne le tue.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@phoebeRobinson
Enfant, j'écrivais toujours ces histoires ... certains d'entre eux étaient vraiment mignons; Certains d'entre eux étaient un peu fous.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@ciceron
Rester ignorant de l'histoire, c'est rester pour toujours un enfant
@gretaGerwig
Je suis juste une fille de relation. Je tombe amoureux et j'ai généralement de longues relations. J'aime bien connaître les gens et avoir des relations substantielles et longues.
@nickDenton
En tant que journaliste de la presse écrite, si vous entendez une rumeur, vous essayez de la défendre et si vous ne pouvez pas, l'histoire meurt. Avec un blog, vous pouvez lancer la rumeur et demander de l'aide. Vous pouvez dire : "Nous ne savons pas si c'est vrai ou non."
@oswaldSpengler
Nous avons appris que l'histoire est quelque chose qui ne fait pas remarquer quelles que soient nos attentes.
@leoMccarey
J'adore quand les gens rit. J'adore quand ils pleurent, j'aime une histoire pour dire quelque chose, et j'espère que le public se sent plus heureux de quitter le théâtre que quand il est entré.
@mattBomer
Pour moi, je regarde un pilote et je vais: «Je vois le paysage. Je vois les personnages. Je vois la direction et le potentiel de l'histoire. Et je vais aussi: «Cela n'a pas fonctionné. Je pourrais changer ça. Peut-être que cela fonctionne. Je ne sais pas. Nous verrons.' Pour moi, je le regarde, en tant qu'acteur, que puis-je améliorer?
@leslieJordan
Ma mère avait trouvé cet album de toutes ces vieilles diapositives des années 50 en tant qu'enfant et j'ai dit: "Nous devrions les avoir faits en photos parce que la couleur est si belle." Il y avait des photos de moi de 1955 comme un petit bébé portant toutes ces tenues élaborées, et sur ces photos se trouvait cette histoire incroyable d'un homme gay et de sa mère.
@cheoHodariCoker
Vous devez raconter une super histoire qui a un élément fantastique, mais l'élément humain est ce qui va faire regarder les gens.
@tessDaly
J'ai fait un point tout au long de la vie de mes filles de les lire des histoires au coucher sur des femmes fortes et innovantes, que ce soit Oprah Winfrey ou Frida Kahlo.
@chuckPalahniuk
Une bonne histoire devrait changer la façon dont vous voyez le monde.
@juliusLester
Chacun de nous est composé d'histoires, d'histoires non seulement sur nous-mêmes, mais d'histoires sur les ancêtres que nous n'avons jamais connus et les gens que nous n'avons jamais rencontrés. Nous avons des histoires que nous aimons raconter et des histoires que nous n'avons jamais racontées à personne. La mesure dans laquelle les autres nous connaissent est déterminée par les histoires que nous choisissons de partager. Nous prolongeons une profonde confiance à quelqu'un lorsque nous disons: "Je vais vous dire quelque chose que je n'ai jamais dit à personne." Le partage d'histoires crée la confiance car à travers les histoires, nous en reconnaissons à quel point nous avons en commun.
@johnGraves
La plupart des automnes, l'eau est basse depuis le long été sec, et vous devez sortir de temps en temps et patauger, menant ou traînant votre bateau en ruisselant d'une piscine à la longue piscine à torsion de canal en dessous, en raccrochant de temps en temps sur Des barres de sable mouvant tremblant, faisant six ou huit milles dans un travail paresseux d'une journée, mais si vous allez du tout à la rivière, vous ne vous y souciez pas. Vous n'êtes pas pressé là-bas; Vous avez appris depuis longtemps pour ne pas être.
@michellePaver
En fait, je porte une petite photo d'un loup dans mon portefeuille, mais comme les gens portent une photo de leurs enfants. La raison pour laquelle je fais cela est de me rappeler pourquoi je fais cela, de me rappeler l'histoire.
@robertWagner
Parfois, à l'écran, Barbara [Stanwyck] avait une qualité méfiante et vigilante à son sujet que j'ai remarqué chez d'autres personnes qui avaient une mauvaise enfance; Ils ont tendance à garder un œil sur la vie parce qu'ils ne pensent pas que cela peut faire confiance. Après que sa mère ait été tuée par un tramway, elle avait été élevée à Brooklyn par ses sœurs, et à partir de choses qu'elle a dit, je crois qu'elle avait été maltraitée quand elle était enfant. Elle avait vécu une vie entièrement différente de la mienne, c'est sûr, ce qui est une des raisons pour lesquelles je l'ai trouvée si fascinante. Je pense que sa première vie était une des raisons pour lesquelles elle avait une authenticité en tant qu'actrice et en tant que personne.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@lucyMaudMontgomery
Il n'est jamais tout à fait sûr de penser que nous avons fait avec la vie. Quand nous imaginons que nous avons terminé notre histoire, le sort a une astuce pour tourner la page et nous montrer un autre chapitre.
@archilochus
Les vieilles femmes ne devraient pas chercher à être parfumé.
@malachiKirby
J'avais 22 ans quand ma mère m'a donné le coffret original de «racines» et elle a dit: «Je veux que vous regardiez ça». J'ai regardé le tout dos à dos en période de 24 heures. Cela a eu un effet profond sur moi. C'était comme mon histoire.
@joePass
Vous ne pouvez pas penser et jouer. Si vous pensez à ce que vous jouez, le jeu devient guindé. Vous devez simplement vous concentrer sur la musique que je ressens, concenger sur la musique, vous concentrer sur ce que vous jouez et laisser le jeu sortir. Une fois que vous commencez à penser à faire cela ou à faire cela, ce n'est pas bon. Ce que vous faites, c'est comme une langue. Vous avez toute une collection d'idées et de pensées musicales que vous avez accumulées à travers votre histoire musicale ainsi que toute l'histoire musicale du monde entier et tout est dans votre subconscient et que vous vous y appuyez lorsque vous jouez
@maggieStieffather
C'est Sams Téléphone "Il y a eu une longue pause lourde, puis:" Oh. "Une autre pause." Tu es la fille, n'est-ce pas? La fille qui était dans ma maison? "J'ai essayé de penser à ce que je pourrais gagner en le refusant et en dessinant un" oui "vide avez-vous un nom?" Est-ce que vous? "Il a donné un bref rire qui était complètement sans humour mais pas désagréable." Je pense que je pourrais vous aimer. Im Beck.
@joePass
Vous ne pouvez pas penser et jouer. Si vous pensez à ce que vous jouez, le jeu devient guindé. Vous devez simplement vous concentrer sur la musique que je ressens, concenger sur la musique, vous concentrer sur ce que vous jouez et laisser le jeu sortir. Une fois que vous commencez à penser à faire cela ou à faire cela, ce n'est pas bon. Ce que vous faites, c'est comme une langue. Vous avez toute une collection d'idées et de pensées musicales que vous avez accumulées à travers votre histoire musicale ainsi que toute l'histoire musicale du monde entier et tout est dans votre subconscient et que vous vous y appuyez lorsque vous jouez