Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
La première fois que je suis allé derrière la caméra, c'était en 1993. Je sentais: «C'est mon truc» et je savais qu'un jour je ferais une fonctionnalité.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
108
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
@derekJacobi
Je pensais que ça allait de mieux en mieux, car les valeurs de production augmentaient chaque fois que nous l'avons fait.
@cathyRigby
Au lycée, je ne suis jamais allé au bal parce que j'étais trop consommé par la gymnastique. De plus, avec mes cheveux en nattes et en regardant environ 10, je n'étais pas exactement du matériel.
@bridgetteWilson
Je n'ai skié que quelques fois dans ma vie. Tout skieur dirait que je pue.
@kFlay
Je sais que dans mon esprit, je lutte avec le désir d'être à la fois entièrement absent et entièrement présent à un moment donné.
@georgeGroves
Je suis allé en Allemagne, c'est agréable de boxer.
@edwardSnowden
Nous devons nous assurer que chaque fois que nous nous engageons dans une campagne de cyber-warfare, une campagne de cyber-espionnage aux États-Unis, que nous comprenons que le mot cyber est utilisé comme euphémisme pour Internet, car le public américain ne serait pas Excité d'apprendre que nous faisons des campagnes de guerre sur Internet, des campagnes d'espionnage Internet, car nous réalisons que nous sommes nous-mêmes impactés par celui-ci.
@elizabethWurtzel
Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins d'étudier très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@elizabethGilbert
Rien au cours des dernières années ne m'a plus ébloui que le «Wolf Hall» de Hilary Mantel, qui a fait sauter le sommet de ma tête. Je l'ai lu trois fois, et j'essaie toujours de comprendre comment elle a rassemblé cette magnifique chose.
@elizabethGilbert
En vieillissant, j'ai découvert que rien en moi ne criait pour un bébé. Mon ventre ne semblait pas être équipé de cette célèbre horloge de coche. Contrairement à tant de mes amis, je n'ai pas eu de désir avec le désir chaque fois que je voyais un nourrisson. (Bien que j'aie mal à ce que le désir, c'est vrai, chaque fois que j'ai vu une bonne boutique de livres d'occasion)
@georgeJMitchell
Au printemps 1994, j'ai décidé de ne pas demander une réélection au Sénat. J'avais pris la décision 12 ans plus tôt, le jour de Noël 1982, juste après avoir été élu pour la première fois à un mandat complet, que je ferais de mon mieux pour un temps limité.
@anthonyStorr
Je devais à Lewis une chose, au moins. Une fois que vous avez subi l'expérience de la présentation d'un cas lors de l'une de ses conférences du lundi matin, aucune autre apparition publique, que ce soit à la radio, à la télévision ou à la plate-forme de conférence, ne pouvait tenir des terreurs pour vous.
@elisabethMoss
Je ne pense pas que j'étais un enfant «célèbre». J'étais juste un acteur qui travaille qui était un enfant. Je n'ai jamais vraiment été dans un émission à succès avant d'être un adolescent avec West Wing jouant la première fille Zoey Bartlet. D'une certaine manière, c'était ma grâce salvatrice - ne pas être une star dans une émission à succès. Cela m'a fait travailler et m'a gardé à la terre.
@elizabethLeser
La partie de moi qui est à la fois un chercheur spirituel et un activiste social se rencontrent dans cette compréhension du pouvoir éclairé provenant d'un puits profond et authentique au sein de chaque personne.
@taylorLautner
J'adore me défier, faire des choses différentes et explorer différents domaines que je ne suis pas allé ou allé auparavant.
@carlosSantana
Il y a une mélodie dans tout. Et une fois que vous avez trouvé la mélodie, vous vous connectez immédiatement avec le cœur. Parce que parfois l'anglais ou l'espagnol, le swahili ou toute langue gênent. Mais rien ne pénètre le cœur plus rapidement que la mélodie.
@edgarBronfmanJr
Chaque fois que vous pouvez donner au consommateur plus de ce qu'il veut, c'est une bonne chose. J'ai dit dès le premier jour que le dégroupage de l'album était une bonne chose.
@eleanorRoosevelt
Une personne mûre est une personne qui ne pense pas seulement dans l'absolu, qui est capable d'être objective même lorsqu'elle est profondément agitée émotionnellement, qui a appris qu'il y a du bon et du mauvais chez tout le monde et en toute chose, et qui marche humblement et fait preuve de charité. avec les circonstances de la vie, sachant que dans ce monde personne ne sait tout et donc nous avons tous besoin à la fois d'amour et de charité.
@denisLawson
De retour au début, je suis allé voir George Lucas quand il est venu à Londres pour «Star Wars». Je l'ai rencontré des mois avant de commencer, et il ne m'a pas demandé de faire la photo du tout. Mais l'acteur qu'il avait employé pour jouer à Wedge n'a pas fonctionné pour une raison quelconque.
@arielHelwani
C'est une chose à huer, mais en réellement, un peu de boisement en dessous parce que vous êtes bouleversé qu'un événement sportif est allé d'une certaine manière est tellement bizarre pour moi.
@rainerMariaRilke
C'est le miracle qui se produit à chaque fois à ceux qui aiment vraiment: plus ils en donnent, plus ils possèdent.
@elisabethElliot
La vie de la foi est vécue un jour à la fois, et elle doit être vécue - pas toujours attendue avec impatience que la vie "réelle" était dans le coin suivant. C'est aujourd'hui pour lequel nous sommes responsables. Dieu possède toujours demain.
@georgeCWolfe
Chaque fois que vous créez de l'art, vous créez un gâchis. Je veux dire, 'Hamlet' est un gâchis!
@ziggyMarley
La dernière fois que j'étais en Jamaïque, j'ai financé un enseignant pour enseigner dans un orphelinat.
@jessicaSorensen
Une fois une rose rouge fleurie, pleine de vie en streaming dans ses veines. Maintenant, un pétale noir flétri se déplaçant avec la mort et la douleur.
@angelaStantonKing
Je devrais remercier ma marraine, le Dr Alveda King d'avoir exposé le racisme derrière l'avortement et de lutter dur non seulement pour financer Planned Parenthood, mais pour renverser Roe c. Wade qui est responsable de la fin de près de 20 millions de vies noires.
@frankieMuniz
Je continue avec la tradition aujourd'hui. Après avoir appris ma nomination au Golden Globe, je suis allé chez le dentiste, alors aujourd'hui, faisons-en l'orthodontiste.
@danielSnyder
Vous obtenez un succès à long terme étape par étape. Essayez d'atteindre vos objectifs un à la fois, comme vous avez cibler la pratique.
@elvisCostello
Lorsque vous travaillez avec de nouvelles personnes, je pense que cela jette toutes les questions, car vous devez vous expliquer à chaque fois. C'est comme traverser une nouvelle bordure. Ils veulent voir vos documents.
@elizabethCadyStanton
C'était juste dans la révolution américaine, en 1776, la première délicatesse que les hommes ont jeté par-dessus bord dans le port de Boston était le thé, la boisson préférée de la femme. Le tabac et le whisky, bien que fortement taxés, ils se sont accrochés à la ténacité du poisson diable.