Gregg Wallace
@greggWallace
Tout le monde aime un pique-nique au soleil. C'était toujours si magique quand nous étions enfants.
Chaque investisseur du monde entier veut investir sur les marchés américains parce qu'il est réglementé et sous licence. Ils sont dignes de confiance; Ils ont confiance. Si vous enlevez cela, l'économie mondiale prendra un coup comme rien d'autre. Nous voulons créer cela pour Bitcoin.
78
syllabes
44
mots
4
phrases
227
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greggWallace
Tout le monde aime un pique-nique au soleil. C'était toujours si magique quand nous étions enfants.
@howardDietz
Avant d'aller rencontrer mon Créateur, je veux utiliser le sel qui reste dans mon shaker. Je veux savoir si c'est vrai Le Danube bleu est vraiment bleu, Avant d'embrasser le monde au revoir.
@johnBoorman
Tous les films intéressants sont désormais réalisés par leurs filiales pour des budgets très réduits. Mais les studios ne gagnent pas d'argent. Ils font ces grandes images très chères qui coûtent très cher mais qui ne paient pas vraiment leurs frais. Ils traversent donc une période très difficile. Je vois le système s'effondrer. Je pense que les studios américains sont un reflet ou une métaphore de l'industrie américaine, qui est en train d'échouer dans le monde. Sa domination économique est en train de s'effondrer et je pense que la même chose est en train d'arriver aux studios.
@josephCampbell
Toutes les sociétés sont mauvaises, douloureuses, inéquitables ; et ainsi ils le seront toujours. Donc, si vous voulez vraiment aider ce monde, ce que vous devrez enseigner, c'est comment y vivre. Et cela, nul ne peut le faire s'il n'a lui-même appris à y vivre dans la joie joyeuse et la joie douloureuse de la connaissance de la vie telle qu'elle est.
@mikeFisher
Et pour ce qui est d'être un leader, j'ai toujours été un peu un leader silencieux pour la plupart et j'ai tendance à simplement diriger par l'éthique de travail et l'exemple et ce genre de choses et juste être un bon coéquipier et essayer d'aimer tout le monde de la même manière.
@kennethRMiller
Trop souvent, le mot « religion » s'est identifié à ceux qui promeuvent une vision franchement anti-scientifique de la nature et de notre place dans le monde naturel.
@rudolfSteiner
L'architecture produit une ambiance musicale dans notre être intérieur, et nous remarquons que même si les éléments de l'architecture et de la musique semblent si étrangers au monde extérieur, à travers cette ambiance musicale engendrée en nous, notre expérience de l'architecture apporte une réconciliation, une équilibre entre ces deux éléments.
@tSEliot
[On The Waste Land:] Divers critiques m'ont fait l'honneur d'interpréter le poème en termes de critique du monde contemporain, l'ont considéré, en effet, comme une pièce importante de la critique sociale. Pour moi, ce n'était que le soulagement d'un combat personnel et tout à fait insignifiant contre la vie ; ce n'est qu'un grognement rythmique.
@edmarMednis
Bobby Fischer a commencé chaque match avec un grand avantage : après l'ouverture, il avait utilisé moins de temps que son adversaire et avait donc plus de temps disponible plus tard. La principale raison pour laquelle il n'a jamais eu de pression de temps sérieuse était que son jeu d'ouverture rapide laissait simplement suffisamment de temps pour le milieu de partie.
@glennBeck
Al Gore ne va pas rassembler les Juifs et les exterminer. C'est pourtant la même tactique. Vous devez avoir un ennemi à combattre. Et quand vous avez un ennemi à combattre, alors vous pouvez unir le monde entier derrière vous, et vous prenez le pouvoir. C'était le plan d'Hitler. Son ennemi : le Juif. L'ennemi d'Al Gore, l'ennemi de l'ONU : le réchauffement climatique.
@alexandraShipp
'Try Again' - chaque fois que j'entends cette chanson, ça te fait juste sourire. Lorsque vous vous sentez comme de la merde et que vous entendez : « Dépoussiérez-vous et réessayez », cela vous met en quelque sorte dans un état d'esprit différent, à 100 %.
@nickHarkay
Pendant que je travaille, je vois mon écriture - chaque scène, chaque chapitre, chaque section, chaque livre - dans des structures en trois actes et des mythes classiques, et je les analyse à travers le filtre pratique du roman policier.
@byronKatie
Affecter le monde est évidemment possible lorsque nous voyons des gens dans le monde que nous aimons et respectons vraiment et nous voyons comment ils affectent nos vies.
@chrisRock
En fait, je pense que toute dépendance commence par le soda. Chaque junkie a fait du soda en premier. Mais personne ne compte cela. Peut-être qu'ils devraient. La connexion soda est claire. Pourquoi une commission présidentielle ne se penche-t-elle pas sur cela ? Ou du moins des gars du National Carbonation Council.
@markTwain
Un autre éditeur. Cette chose derrière son oreille est son crayon. Chaque fois qu'il trouve une chose brillante dans votre manuscrit, il la raye avec cela. Cela lui fait du bien et le fait sourire et montrer les dents, comme il le fait sur la photo. Celui-ci vient de frapper une chose intelligente, et maintenant il est assis là avec ses pouces dans ses trous de gilet, jubilant. Ils sont pleins d'envie et de méchanceté, les éditeurs le sont.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@johnAndreasWidtsoe
Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71
@janeYolen
Si un parent veut parler de l'esclavage ou veut parler des pays où les bombes se déclenchent, il doit avoir un moyen - un cadre - pour avoir cette conversation. Et il y a de merveilleux livres pour ce genre de conversations.
@shemarMoore
Bien que j'aie beaucoup d'amies proches dans ma vie, mon numéro un est toujours ma mère. Sans elle, je n'aurais pas les valeurs que j'ai et je ne verrais pas le monde comme je le fais aujourd'hui. Elle m'a appris à apprécier et à respecter les femmes. Elle m'a appris la chevalerie et comment aimer une femme et respecter ses sentiments et ses émotions.
@nipseyRussell
L'Amérique est le seul endroit au monde où vous pouvez travailler dans une maison arabe dans un quartier scandinave et trouver un bébé portoricain en train de manger des boules de matzo avec des baguettes.
@elsieDeWolfe
une femme du monde doit toujours être la maîtresse de la douleur et non sa servante. Elle peut avoir un chagrin mais jamais un grief.
@davidMumford
L'art vit sur le plan mental (la vraie peinture n'est pas l'ensemble de pigments secs sur la toile ni une symphonie la séquence d'ondes sonores qui la véhiculent à notre oreille) mais, comme le soulignent les post-modernistes, est réinterprétée dans de nouveaux contextes par chaque appréciateur. Quant au commérage, qui comprend la grande majorité de nos pensées, son essence est sa relation à une partie locale unique du temps et de l'espace.
@katherineCecilThurston
Un bon cheval est la meilleure compagnie du monde.
@guyKawasaki
En tant que communicateurs et spécialistes du marketing, les gens sont tellement habitués à penser du « haut vers le bas ». Trouver le grand analyste ou le célèbre journaliste qui cautionnera ce que vous faites et dira au reste du monde d'aller acheter votre produit.
@davidJamesDuncan
Quiconque est trop indiscipliné, trop pharisaïque ou trop égocentrique pour vivre dans le monde tel qu'il est a tendance à idéaliser un monde qui devrait être. Mais quelle que soit la direction politique ou religieuse que choisissent ces idéalistes, leurs visions partagent toujours une caractéristique révélatrice : dans leurs utopies, paradis ou mondes nouveaux, leur plus grande faiblesse personnelle apparaît soudainement comme une force.
@marianneWilliamson
Un amour enchanté, un amour éveillé, entre deux personnes est une bénédiction sur le monde entier.
@neilDegrasseTyson
Quiconque a lutté sait que c'est la chose la plus difficile au monde à faire. Quiconque dit autre chose est la chose la plus difficile n'a jamais lutté. C'est ce que j'ai trouvé. ... Vous ne luttez pas parce que c'est facile, vous luttez parce que c'est difficile. Je ne fais pas d'astrophysique parce que c'est facile, je le fais parce que c'est difficile. Et je juxtapose les deux dans mon esprit, mon corps et mon âme tout le temps.
@charlieBrooker
Amplifier les problèmes d'image corporelle, profiter de l'anxiété et employer des esclaves virtuels dans des ateliers clandestins sont déjà assez graves, mais l'industrie de la mode accélère également activement la destruction de la Terre même sur laquelle nous marchons. Il insiste pour lancer de nouvelles collections chaque saison, déclarant la gamme d'hier obsolète sur un coup de tête.
@johnnyMathis
En cours de route, tout le monde a dit: "Assurez-vous de prendre soin de votre voix, car vous allez vouloir le faire pour le reste de votre vie." Et c'est absolument vrai.
@jDHayworth
Et si nous sommes honnêtes, nous devons faire une distinction entre un Israël démocratique qui veut vivre en paix et les terroristes qui veulent qu'Israël soit anéanti. On a dit aux Israéliens d'abandonner la terre pour la paix ; ils ont abandonné la terre, mais n'ont pas obtenu la paix.