Mark Helprin
@markHelprin
Être fou, c'est ressentir avec une intensité atroce, la tristesse et la joie d'un temps qui n'est pas arrivé ou qui a déjà été.
Je n'ai aucun mal à me promener. Mais de temps en temps, quelqu'un viendra, au cours de la journée, et dira: «Oh, je vous reconnais de tel ou tel», et oui, ils feront un lien. Je pense que pour la plupart, les gens ne vont pas: «D'où je le connais? Travaille-t-il à la banque?
73
syllabes
54
mots
4
phrases
198
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markHelprin
Être fou, c'est ressentir avec une intensité atroce, la tristesse et la joie d'un temps qui n'est pas arrivé ou qui a déjà été.
@kaneBrown
Ma mère était si bonne pour cacher le mal dans la vie que je pensais que toute la vie était belle.
@abigailSpencer
J'essaye toujours de monter dans l'eau. C'est la source de vie. Il est extrêmement facile de déshydrater le travail 14 heures par jour et debout tout le temps.
@amySedaris
Il n'y a rien de mal à ne pas vouloir être une personne hospitalière et à avoir des groupes de personnes dans votre maison en touchant vos employés.
@kurtVile
La cueillette des doigts, en général, est une chose hypnotique. J'ai l'impression d'être plus A.D.D. Tout le temps, donc la musique doit être hypnotique.
@nourielRoubini
Je pense que l'investissement dans une bonne éducation a été la clé pour moi, bien que l'investissement était plus dans le temps que de l'argent.
@williamSaroyan
J'ai réussi à cacher ma folie assez efficacement, et pour autant que je sache, cela n'a mal blessé personne, pour lequel je suis reconnaissant.
@alanPerlis
En informatique, le temps moyen de l'échec continue de se raccourcir.
@reeceJames
J'ai commencé à jouer parce que mon frère a joué, et ma sœur a joué parce que j'ai joué. Nous avions tous l'habitude de jouer tous les jours ensemble au parc et au fil du temps, nous nous sommes tous progressivement améliorés.
@andyNgo
Lors d'un événement Antifa destiné à résister à la «violence fasciste», i - un journaliste gay de Color - a été si mal battu que j'ai été hospitalisé pour une hémorragie cérébrale.
@steveRushin
Oui, les sports sont très souvent très ennuyeux, ce qui est bon et nécessaire: si les jeux étaient un long point fort, nous n'aurions aucun fait saillants.
@libbaBray
Je suis désolé, Gemma. Mais nous ne pouvons pas vivre dans la lumière tout le temps. Vous devez prendre la lumière que vous pouvez tenir dans l'obscurité avec vous.
@reeceJames
Aucun enfant ne devrait se coucher affamé.
@jasonPeter
J'étais à un moment de ma vie où je n'avais aucun espoir, mais ce n'était pas la fin pour moi. J'ai bouclé, mis dans l'effort et le travail acharné et j'ai pu me sortir de ce trou. Vous devez toujours avoir de l'espoir.
@jasonMomoa
Chaque fois que je me réveille, je suis debout. Je ne mens pas là comme un idiot. Je me lève, monte une colline, je fais de l'exercice et je passe du temps avec mes pensées.
@kSkeHasegawa
Merde. C'est de la merde. Vivre est de la merde. La vie n'a pas de sens. Aucun. Introuvable. Merde. Pourquoi personne ne réalise cela?
@nellScovell
J'ai appris à ne pas être trop content des bonnes nouvelles ou trop désemparée par le mal.
@stephenColbert
Nous n'avons aucune envie de faire ressembler quelqu'un à un idiot blithering, mais nous adorons ça quand ils le font.
@suzanneLaFollette
Il n'y a pas de relation plus intimement personnelle que celle des parents à l'enfant qu'ils ont apporté au monde; Et il n'y a donc aucune relation dans laquelle la communauté devrait être plus lente à interférer.
@mukulDev
Le Punjab est inséparable de ma personnalité car j'ai passé beaucoup de temps dans mes années en grandissant ici.
@leGenieDuParfumDauteur
Il m'a fallu beaucoup de temps pour ne pas considérer l'univers comme un système de crédits de jugement. Je ne l'ai pas complètement ébranlé, mais je ne pense plus que je suis à découvert avec Dieu. La grâce n'est pas quelque chose que vous gagnez; c'est toujours là. Je trouve cette idée beaucoup plus amusante.
@adamLallana
Je ne suis pas un qui boude quand il est blessé. Je l'utilise comme temps pour apprendre, pour reprendre les choses.
@kathrynErskine
Je ne pense pas que je l'aimerai du tout. Je pense que ça va faire mal. Mais après la blessure, je pense que peut-être que quelque chose de bien, de fort et de beau en sortira.
@zhaoWei
Les gens disent que je ne devrais jamais transformer mon passe-temps en carrière, mais je pense que vous devez être suffisamment passionné pour faire du bon travail.
@samuelBeckett
Nous avons le temps de vieillir. L'air est plein de nos cris. Mais l'habitude est un grand impératif.
@rogerEbert
Nous passons trop de temps à cacher une maladie.
@michaelHastings
Même au niveau de la carrière pour votre officier moyen, il n'y a aucune incitation à mettre fin aux guerres. Il n'y a même pas d'incitation pour ces gars de réflexion à mettre fin aux guerres. Ils ne l'admettraient jamais et diraient: "Oh, comment pourrions-nous au Centre pour une nouvelle sécurité américaine ne voulait pas que les guerres se terminent?" Eh bien, pourquoi diable continuez-vous à promouvoir des stratégies qui nous feront combattre pendant des années?
@akianeKramarik
Nous avons donc mené nos vies dans la nature et passé beaucoup de temps ensemble en famille. C'est ainsi que nous avons ramassé les choses et appris sur la vie.
@williamJClinton
Si vous regardez les années 1960 aux États-Unis, et si vous pensez que plus de bien a été fait que de mal, vous êtes probablement un démocrate. Si vous pensez que plus de mal a été fait que de bien, alors vous êtes probablement républicain.
@octaviaButler
Au cours de mes années, j'ai vu que les gens doivent être leurs propres dieux et faire leur propre fortune. Le mal viendra ou ne viendra pas de toute façon.