Liz Feldman
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
Pour qu'une femme considère une question financière a été frissonnée comme un blasphème.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizFeldman
C'est très cher, la question du mariage gay. Ou comme j'aime l'appeler: «mariage». Vous savez, parce que j'ai déjeuné cet après-midi, pas un déjeuner gay. J'ai garé ma voiture; Je ne l'ai pas gay.
@sundarPichai
Il y a beaucoup d'hommes et de femmes puissantes en mobile. J'ai la chance de faire partie de ce groupe. Mais je ne pense en aucun cas que je suis la personne la plus puissante.
@priyankaChopra
Mary Kom est une femme qui s'est tenue seule dans un domaine dominé par les hommes et s'est battu pour ses droits et en quoi elle croyait. Son histoire est une inspiration pour chaque jeune là-bas.
@constanceBakerMotley
Les Blancs préfèrent ne pas être impliqués dans les questions raciales, je pense.
@peytonManning
On me pose des questions sur mon héritage depuis que j'ai environ 25 ans. Je ne suis pas sûr que vous puissiez avoir un héritage à l'âge de 25 ans. Même 37. Je voudrais avoir, comme, 70 pour avoir un héritage. Je ne suis même pas sûr à 100% ce que signifie même le mot.
@lauraLoomer
La Marche des femmes déteste les Juifs!
@williamMcdonough
La question magique est: «Que pour? Mais l'art n'est pour rien. L'art est l'objectif ultime.
@guyFieri
Beaucoup de gens se moquent de moi, mais la vérité est que je ne suis qu'un homme. J'aime la nourriture, j'aime les gens et j'aime rendre les gens heureux avec la nourriture. J'ai une femme; J'ai deux fils. Je les aime plus que tout. Bien sûr, ma personnalité de la télévision n'est peut-être pas pour tout le monde, mais ça va. Je veux juste vivre ma vie. S'il vous plaît, laissez-moi en paix. Je suis un homme. J'ai de la dignité. Je suis un homme.
@shaggy
Je ne veux pas un autre «ce n'était pas moi». On m'a tellement posé cette question. Est-ce que je veux une chanson de cette ampleur? Super, toujours, mais pas le même type de musique.
@leslynLewis
Le fait que Klaus Schwab, le fondateur et président exécutif du WEF, se soit vanté d'influencer le cabinet canadien est une raison suffisante pour ne pas s'associer à la WEF sur une question impliquant notre sécurité.
@markTwain
On ne découvre souvent à quel point une très belle femme est vraiment belle après une connaissance considérable avec elle; et la règle s'applique aux chutes du Niagara, aux montagnes majestueuses et aux mosquées, en particulier aux mosquées.
@michelleObama
Je peux faire des choix qui me rendent heureux, et cela se rendra et profitera à mes enfants, à mon mari et à ma santé physique. C'est difficile à posséder pour les femmes; On ne nous a pas appris à faire cela.
@paulVirilio
D'une certaine manière, les technologies ont annulé le Dieu transcendantal afin d'inventer le dieu-machine. Cependant, ces deux dieux soulèvent des questions similaires.
@jodiPicoult
Parfois, lorsque vous ne posez pas de questions, ce n'est pas parce que vous avez peur que quelqu'un vous mentie au visage. C'est parce que vous avez peur qu'ils vous disent la vérité.
@georgeHamilton
Les femmes n'aiment pas les hommes qui savent qu'ils sont beaux. Ils préfèrent de loin un homme qui ne sait pas qu'il est beau.
@honoreDeBalzac
Elle qui est vraiment une femme, une dans le cœur, la chair et l'os, doit suivre partout où il mène, en qui sa vie, sa force, sa fierté et son bonheur sont centrés.
@theAuthorJosephDeMaistre
La grande faute chez les femmes est de désirer être comme des hommes.
@johnGay
Le domaine confortable du veuvage est le seul espoir qui maintient le moral d'une femme.
@johnThorn
Nous sommes fans parce que le jeu fait également appel à notre fierté locale, notre plaisir de nous considérer comme, oui, les Américains mais néanmoins différents des résidents d'autres villes, d'autres États, d'autres régions.
@tuppenceMiddleton
Je pense que j'aurais été un peu terrifié de partir et de faire une avance tout de suite. Évidemment génial si vous le faites, mais tout est question de longévité.
@williamCowper
Chez l'homme ou la femme, mais loin de l'homme, et surtout chez l'homme qui ministre, et sert l'autel, dans mon âme, je déteste l'affectation. C'est mon mépris parfait: objet de mon dégoût implacable.
@kateBeckinsale
C'est ce qui est malade de vivre à Los Angeles, ma fille de huit ans pointera vers une femme et dira: «Regardez! Cette femme avait trop de Botox. Elle les repère parce qu'ils ressemblent tous un peu à Lord Voldemort de «Harry Potter».
@jenjiKohan
J'adore les personnages imparfaits, les hommes ou les femmes, et je ne veux que parler de personnages défectueux, vraiment, dans ce que je fais.
@jacobHashimoto
Vous pouvez dire quand les femmes ont une sensibilité, ou un sentiment de bravoure ou un sentiment de compréhension de leur style personnel qui est en dehors de ce que vous voyez d'un magazine.
@janetMalcolm
Je me considère comme plus un fabricant qu'un penseur.
@moddi
J'ai peur de ce qui se passe en Occident. D'une certaine manière, le lien entre l'art et la politique est sur le point de casser. La musique et la politique, semble-t-il, sont de plus en plus considérées comme des domaines distincts. La musique consiste à faire la paix, pas à conflit, disent-ils. Et, par conséquent, il est préférable de faire ce qui est considéré comme normal et incontrôlable. De plus en plus, accepter le statu quo est une condition préalable à la considération du divertissement, tandis que la culture de protestation est regroupée aux côtés de la politique.
@xavierForneret
La vertu est une belle femme sans passions.
@ugKrishnamurti
Cette question m'a hanté toute ma vie et soudain, elle m'a frappé: «Il n'y a pas de moi à réaliser. Qu'est-ce que je fais tout ce temps? Vous voyez, qui vous frappe comme la foudre. Une fois que cela vous frappe, tout le mécanisme du corps qui est contrôlé par cette pensée est brisé. Ce qui reste, c'est l'énorme organisme vivant avec une intelligence qui lui est propre. Ce qui vous reste, c'est le pouls, le rythme et le palpitation de la vie.
@denisLawson
Ma femme est une belle Écosse appelée Karen.
@katherineAnnePorter
Je considère la littérature comme un art, et je crois que si vous l'abattre ou l'abuser, cela vous laissera. Ce n'est pas une chose que vous pouvez clouer et utiliser comme vous le souhaitez. Vous devez également vous le laisser utiliser.