James Arness
@jamesArness
J'ai un peu d'arthrite avec lequel je dois faire face. J'avais 6 pieds 7 quand j'ai commencé, et j'ai rétréci un peu. J'ai probablement 6-5 ans maintenant. Mais ici à 82 ans, je me sens plutôt bien. Je m'en tiens.
Il faisait mordrement le froid ici, et le vent a tiré sur ses vêtements comme un amant insistant.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesArness
J'ai un peu d'arthrite avec lequel je dois faire face. J'avais 6 pieds 7 quand j'ai commencé, et j'ai rétréci un peu. J'ai probablement 6-5 ans maintenant. Mais ici à 82 ans, je me sens plutôt bien. Je m'en tiens.
@stanLee
J'ai de la chance. Je n'ai pas à produire tout le film. Ce que je fais, c'est simplement proposer des idées de films. J'écris un concept, un traitement, un contour, et si je le vends à un studio, alors quelqu'un d'autre fait la production réelle et je passe à un autre projet, bien que je garde le producteur exécutif de titre.
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@iceCube
J'essaie de réduire un peu de manger, de sodium, de garder ma tension artérielle, ce qui est difficile. Parce que j'aime la nourriture! Je le fais, mais il est injuste de voir que tout ce qui est mauvais pour vous a si bon goût, et toutes les bonnes choses, les légumes et les choses vertes ne correspondent pas.
@condoleezzaRice
Je suis vraiment optimiste sur les États-Unis et ce qui est possible aux États-Unis. Et quand vous êtes ici, vous voyez des Américains à travers les lignes raciales et économiques et socioéconomiques travailler ensemble. Et vous devenez peut-être un peu moins cynique que lorsque vous vous asseyez dans le siège de l'épicentre de tout cela.
@maryRoach
Je fais partie de ces goobers qui sort du bureau de vote portant réellement l'autocollant «J'ai voté» sur ma veste.
@idaraVictor
Je suis ému par nous, nos bizarreries et nos erreurs. Je trouve l'inspiration dans tout, d'une œuvre d'art à l'ourlet d'une robe. Je fais partie de ces personnes qui voit Frank Zappa dans une tasse de café, ou des éléphants lutter dans des nuages. Mais aussi, la création consciente de toutes sortes me fait bouger. Et une performance divinement exprimée dans n'importe quel genre me met complètement le feu.
@stevenRodneyMcqueen
Je suis le genre de personne qui aime créer l'environnement et l'état d'esprit - non pas parce que je le fais délibérément, mais parce que c'est comme ça que j'aime vivre - où, de la restauration au maquillage aux cheveux en passant par la garde-robe, les électriciens, l'éclairage du département de la caméra, , tu sais, c'est notre film; Nous sommes ensemble, et nous avons cette camaraderie et cette proximité.
@georgeThorogood
Je parle comme 10, 12 ans. Soit Junior amène maman et pop ou maman et pop amener les enfants. Je parle jeune ici, pas une foule à boire universitaire.
@sadeAdu
Je suis inquiet avec la gloire, donc je fais de mon mieux pour éviter les endroits qui m'apporteront plus d'attention.
@johnMccain
Je ne suis pas surpris que le gouverneur Dean s'opposerait à [les 87 milliards de dollars pour financer la reconstruction en Irak] .... J'ai perdu confiance qu'il comprend les responsabilités de la sécurité nationale d'un président ... [B] ECAUSE I Don Je ne pense pas qu'il ait une compréhension du rôle international que les États-Unis doivent jouer dans le monde. Je pense que c'est une sorte de pseudo-isolationnisme qui fait appel à la base des électeurs du Caucus. Je ne crois pas que, en particulier dans le cas de l'Irak, le gouverneur Dean a une compréhension fondamentale de ce qui est en jeu ici.
@niaVardalos
Je ne fais pas partie de ces personnes qui peuvent soudainement commencer à courir et embaucher un entraîneur de Pilates; Ce n'est tout simplement pas mon truc.
@martinCompston
J'ai eu la chance de travailler avec de grands réalisateurs, et je ne veux pas jeter cela en faisant un grand film horrible à gros budget.
@bjTheChicagoKid
Je fais partie de cette émission intitulée "Shots Fired" qui est en train de présenter Fox. C'est juste après le Super Bowl. C'est un spectacle assez incroyable. Je suis à peu près la voix du spectacle, donc la voix du disque de crédit d'ouverture et les chansons entre les deux est à peu près ma voix.
@kennyStills
J'essaie juste de mettre mon jeu à ce niveau de chaque fois que le ballon arrive à moi, je fais un jeu, faisant manquer les gens et obtenir les chantiers après la prise.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@wernerHerzog
Je me souviens d'une interview que Larry King a eu dans son talk-show avec l'une des sœurs de Michael Jackson. Il parle du nombre de millions de personnes qu'elle a faites sur son dernier album, et tout d'un coup, elle le regarde en larmes et dit: "Larry, vous savez, je ne suis pas intéressé par l'argent, les ventes ou les chansons. Je suis un spirituel personne." Et j'ai pensé: "Oh mon Dieu ..."
@karanJohar
Je suis exceptionnellement envoyé par e-mail, donc répondre à mes e-mails est comme une torture. C'est comme littéralement, la moitié de tous mes e-mails, je fais taper mon secrétaire pour moi. Et les plus personnels, j'évite et décroche le téléphone et les appelle.
@ernieEls
Je suis sûr que vous avez un trou à votre parcours où vous aimez frapper le tir du tee. Vous avez hâte de monter là-haut et de bombarder parce que le fairway est large, ou le trou joue toujours sous le vent.
@dougBaldwin
Je ne suis pas le plus rapide, le plus fort, le plus athlétique, le plus grand. Mais pour que je sois bon dans ce que je fais, je dois tellement me concentrer sur mon métier qu'il atténue ces autres choses. Je ne peux pas avoir des relations personnelles comme les autres. Je ne peux pas passer du temps là-dessus.
@georgeLucas
Je ne suis pas vraiment un gars de mathématiques et de sciences. J'ai passé la majeure partie de mon temps à la rêverie scolaire et j'ai réussi à le transformer en vie. Quand je faisais "Star Wars", je n'ai été retenu par aucune sorte de science. J'ai simplement dit: "Je vais créer un monde amusant et intéressant, a du sens et semble avoir une réalité."
@jonasMekas
Je ne suis pas tant à l'avenir que toujours dans le présent. L'avenir prend toujours soin de lui-même. Ce que je fais maintenant avec ma caméra vidéo, il ne peut enregistrer ce qui se passe maintenant. Je célèbre la réalité et l'essence du moment. Et c'est le plus grand défi que j'ai.
@ryanSeacrest
Je suis sorti avec des femmes qui m'ont tourné vers des choses drôles qui sont étranges à faire pour les hommes, mais ces choses ont fait partie de mon processus. Je pense que les choses que je fais pour mon apparence m'aide à mieux être plus belle. Je colore même mes cheveux parce que j'aime à quoi ça me fait paraître.
@chrisPratt
Je me bats toujours très dur pour obtenir un rôle que j'obtiens. Si c'est de la comédie, je fais les rires. Et si c'est un drame, j'essaie de dire la vérité et d'essayer de jouer les véritables enjeux du scénario dans lequel le personnage se trouve.
@timothyBSchmit
Je ne suis pas un grand fan du partage de fichiers. Je veux dire, je l'ai beaucoup fait pour d'autres personnes, où ils m'envoient le fichier, je le fais et je les renvoie. Vous n'obtenez aucun va-et-vient et échangez et commentaires lorsque vous le faites de cette façon.
@landoNorris
Je suis sûr que comme tout le monde, je ne suis pas toujours le plus heureux si je ne fais pas du bon travail en qualité ou en race ou autre, donc je pense que me battre me fait parfois travailler plus dur.
@zakBagans
J'ai été sur des enquêtes où un esprit me canalise, et j'ai des changements extrêmes dans mes émotions - colère, tristesse, confusion. Ensuite, je commence à voir des visions qui ne sont pas les miennes. Ils sont à eux. Il n'y a aucune trace de temps. Mon corps devient raide, engourdi, froid. Ensuite, lorsque l'esprit part, je peux à peine me tenir debout et parler.
@ralphNortham
Je suis médecin pratiquant depuis plus de 30 ans. Chaque jour, je me réveille et je fais un travail que j'aime - ce n'est pas quelque chose que je prends pour acquis. Je veux que chaque enfant de notre Commonwealth ait la même opportunité, et le fondement est une éducation de qualité.
@eddieRabbitt
Je fais de la musique country depuis un moment, et les gens me demandent: "Qu'est-ce qu'un enfant du New Jersey fait de la musique country chantante?" J'en suis juste tombé amoureux quand j'étais enfant.
@tiffenyMilbrett
Je ne dis pas que je n'avais pas suffisamment de temps pour récupérer, amplement le temps de faire de mon mieux, je sentais cette année que je faisais bien. Lorsque je suis entré sur le terrain pour l'équipe nationale, j'étais prêt et capable d'avoir un impact, de marquer des buts, de créer des chances.