Deepak Chopra
@deepakChopra
La science représente la pensée rationnelle, la foi pour la superstition et la déraison.
L'immoralité sexuelle et les pensées impures violent la norme établie par le Sauveur. Nous avons été avertis au début de cette dispense que l'immoralité sexuelle serait peut-être le plus grand défi. Une telle conduite, sans repentir, provoquera une sécheresse spirituelle et une perte d'engagement.
92
syllabes
44
mots
3
phrases
236
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
La science représente la pensée rationnelle, la foi pour la superstition et la déraison.
@karenArmstrong
Souvent, lorsque les chefs religieux se réunissent, ils parlent d'une éthique sexuelle particulière ou d'une doctrine abstruse, comme si cela, plutôt que la compassion, était le test de la vie spirituelle.
@davidGilmour
Notre musique a de la profondeur et tente la pensée philosophique et le sens avec des discussions sur l'infini, l'éternité et la mortalité. Il y a une ligne que les gens traversent qui le transforment en un domaine magique et mystique, pour lequel je ne revendique pas la responsabilité et je ne tiens pas un grand camion.
@jeanKlein
Nos environs ne sont pas contenus par le nom et la forme. Vous n'êtes ni le corps ni l'esprit, ce sont des limites auxquelles vous vous identifiez par un manque de clairvoyance. Lorsque vous êtes attentif à un arbre ou à une fleur, la perception, la forme, le nom et le concept ne sont pas les seules choses présentes. Il y a aussi la présence que vous partagez avec eux et que vous faites tous les deux partie. Le nom et la forme même jaillissent de cet arrière-plan éternel, la toute-présentation. C'est une conscience instantanée qui ne peut pas être atteinte par la pensée.
@eltonJohn
Les gens considèrent toujours le SIDA comme une maladie basée sur la honte, c'est une maladie sexuellement transmissible, et vous êtes gay ou vous êtes une prostituée ou un toxicomane intraveineux. Et donc beaucoup de gens sont encore très fanatiques dans cette maladie. C'est une telle maladie traitable. Il en est ainsi - la fin est en vue pour cette maladie, médicalement.
@dorisLessing
Les gens qui ont vécu une guerre savent qu'à l'approche de l'exploitation, une exaltation à première vue, sans rapport, comme si un tambour presque inaudible bat ... une excitation horrible, illicite et violente était à l'étranger. Ensuite, l'exaltation devient trop forte pour être ignorée ou négligé: alors tout le monde en est possédé.
@barbaraMarxHubbard
Notre crise est une naissance. Nous sommes un système vivant et nous avons atteint la limite d'une phase de croissance naturelle sur une planète finie, nous devons apprendre rapidement l'évolution éthique alors que nous cherchons à faciliter une naissance douce, une transition gracieuse et non violente vers la prochaine étape de notre évolution, Nous découvrirons un modèle naturel, une conception de notre transition de naissance et développer un plan pour coopérer avec cette conception.
@simonPegg
Ce n'est clairement pas une science exacte, bien qu'il s'agisse d'une interaction complexe des micro-décisions et de la pensée correspondante; Peut-être que cela ne fonctionne pas toujours et que nous passons par certains âmes sœurs potentielles comme les navires proverbiaux dans la nuit, jamais tout à fait en connexion. Là encore, peut-être que le système est tenace et continue de s'exécuter comme un programme informatique sur Infinite Loop, de sorte que si au début vous ne vous rencontrez pas, vous êtes retiré pour un autre essai.
@herbertMarcuse
La pensée unidimensionnelle est systématiquement promue par les fabricants de politique et leurs fournisseurs d'informations de masse. Leur univers de discours est peuplé d'hypothèses auto-valides qui, sans cesse et répétées monopolistiquement, deviennent des définitions hyponotiques des dictées.
@terryPratchett
Une minute, je suis juste un autre lapin et heureux à ce sujet, minute suivante * whazaam *, je pense. C'est un inconvénient majeur si vous cherchez le bonheur en tant que lapin, laissez-moi vous dire. Vous voulez de l'herbe et du sexe, pas des pensées comme "De quoi il s'agit, quand vous y arrivez?"
@georgeOrwell
L'éducation scientifique pour les masses ne fera que peu de bien, et probablement beaucoup de mal, si cela se résume simplement à plus de physique, plus de chimie, plus de biologie, etc. au détriment de la littérature et de l'histoire. Son effet probable sur l'être humain moyen serait de restreindre l'éventail de ses pensées et de le rendre plus que jamais méprisant de la connaissance qu'il ne possédait pas.
@rajneesh
Les objets doivent cesser, l'esprit doit devenir juste un pur miroir - une mise en miroir, et sans rien refléter - juste un miroir sans aucun objet, un miroir pur. Par Dhyan, cette pureté de l'esprit est indiquée. Donc d'abord, aucun objet ne devrait être dans l'esprit. L'esprit doit rester seul sans penser à rien - sans pensée, juste une conscience, juste une conscience, juste une vigilance. Cette vigilance sans aucun objet est la méditation.
@stuartWilde
Pensez maintenant à la loi universelle. Cela vous reflète exactement et précisément ce que vous avez mis. Si vos formes de pensée disent: "Je n'ai aucune idée de ce que je veux", la loi universelle va dire: "Écoutez, mec, si vous n'avez aucune idée, je ne l'ai pas non plus.
@eckhartTolle
Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.
@caseyStoner
Une fois que j'ai décidé de prendre ma retraite des vélos, il n'y avait aucune pensée à reprendre la course. Je voulais avoir une année complète et peut-être même voir le monde un peu.
@rickieFowler
Sur un vélo de terre, lorsque vous dimensionnez un saut, vous ne pouvez pas avoir de seconde pensée. Vous devez vous engager pleinement. Si vous ne le faites pas, beaucoup de choses peuvent mal tourner.
@annLeckie
Un jour, j'ai découvert que quelques personnes avaient écrit «Fanfic» - des histoires de leurs propres en fonction de mes personnages. La pensée des gens pense que durement et profondément sur quelque chose que j'ai écrit est incroyable.
@thomasGray
La poésie est des pensées qui respirent et des mots qui brûlent.
@ramDass
On cultive l'espace ou la conscience qui vous permet de reconnaître les émotions et de les voir comme faisant partie de la condition humaine. Les émotions sont comme des formes de pensée subtiles et elles surviennent toutes en réponse à quelque chose en dehors de vous-même. Ce sont toutes des réactions. Vous cultivez une tranquillité en vous-même qui regarde ces émotions monter et descendre et disparaître.
@johnWelch
Notre système de planification était Dynamite lorsque nous l'avons mis pour la première fois. La pensée était fraîche; La forme importait peu. C'était axé sur l'idée. Nous avons ensuite embauché un chef de planification, et il a embauché deux vice-présidents, puis il a embauché un planificateur; Et les livres sont devenus plus épais, et l'impression plus sophistiquée, et les couvertures sont devenues plus difficiles, et les dessins se sont améliorés.
@dervlaMurphy
Il y a peut-être quelque chose de plus que de la permission de la réticence dissimulée de l'enfance. ... La plupart des artistes n'aiment pas avoir leur travail incomplet considéré et discuté et cette analogie, je pense, est valable. L'enfant est aussi incomplet, et expérimente constamment car il cherche son propre style de pensée et de sentiment.
@benjaminClementine
La poésie elle-même est la musique. J'ai juste de la chance de pouvoir le convertir en musique. William Blake est mon poète préféré de tous les temps, et il a dit qu'il ne connaissait pas très bien les sons de la musique. Si c'est le cas, il aurait été musicien. Tous ses poèmes sont tous comme des chansons, et c'est comme ça que j'essaie toujours de commencer mes pensées.
@alexandreDumas
Rien ne fait passer le temps ou raccourcir la voie comme une pensée qui absorbe en soi toutes les facultés de celle qui pense. L'existence externe est alors comme un sommeil dont cette pensée est le rêve. Sous son influence, le temps n'a plus de mesure, l'espace n'a plus de distance.
@barbaraMarxHubbard
Notre crise est une naissance. Nous sommes un système vivant et nous avons atteint la limite d'une phase de croissance naturelle sur une planète finie, nous devons apprendre rapidement l'évolution éthique alors que nous cherchons à faciliter une naissance douce, une transition gracieuse et non violente vers la prochaine étape de notre évolution, Nous découvrirons un modèle naturel, une conception de notre transition de naissance et développer un plan pour coopérer avec cette conception.
@edwardCharlesTitchmarsh
La chose la plus surprenante à propos des mathématiques est peut-être que c'est si surprenant. Les règles que nous composons au début semblent ordinaires et inévitables, mais il est impossible de prévoir leurs conséquences. Ceux-ci n'ont été trouvés que par une étude longue, s'étendant sur plusieurs siècles. Une grande partie de nos connaissances est due à un peu de grands mathématiciens tels que Newton, Euler, Gauss ou Riemann; Peu de carrières peuvent avoir été plus satisfaisantes que la leur. Ils ont contribué quelque chose à la pensée humaine encore plus durable que la grande littérature, car il est indépendant de la langue.
@luigiGhirri
La photographie est une grande aventure dans la pensée et la recherche, un merveilleux jouet magique qui parvient miraculeusement à combiner notre conscience des adultes avec le monde des contes de fées de l'enfance, un voyage sans fin à travers les grands et les petits, à travers les variations et le domaine des illusions et des apparences , un lieu labyrinthique et spéculaire de multitudes et de simulation.
@michaelCisco
La poésie rétablit le langage en la cassant, et je pense qu'une grande partie de l'écriture contemporaine restaure la fantaisie, en tant que genre d'écriture contrairement à un genre de marchandise ou une section dans une librairie, en le cassant. Michael Moorcock a relancé le fantasme en le fixant de la moralité; Des écrivains comme Jeff Vandermeer, Stepan Chapman, Lucius Shepard, Jeffrey Ford, Nathan Ballingrud font de même en tâtonnant la fantaisie de l'écriture piétonne, avec des styles plus vibrants et audacieux, une pensée plus réfléchissante et un spectre de thèmes plus largement diffusé.
@edwinHodge
Les gens, par nature, ont tendance à casser. Nous nous bouleversons contre les choses. Nous nous mettons en colère. Je suis sûr que tout le monde a dit, une ou deux fois dans sa vie, "Dieu, je veux juste te tuer!" C'est juste une pensée que nous avons. C'est une pensée naturelle. Ce n'est que lorsque les gens agissent à ce sujet, que cela devient cette énorme affaire.
@danSavage
Le blasphème d'un homme ne remplace pas les droits de libre-discours des autres, leur liberté de publier, la liberté de pensée.
@byronKatie
Une fois que nous avons commencé à remettre en question nos pensées, nos partenaires-aliments, morts ou divorcés sont toujours nos meilleurs enseignants. Il n'y a pas d'erreur avec la personne avec qui vous êtes; Il ou elle est le professeur parfait pour vous, que la relation fonctionne ou non, et une fois que vous entrez enquête, vous venez le voir clairement.