Alejandro Jodorowsky
@alejandroJodorowsky
Aujourd'hui, une image a de la valeur si elle gagne beaucoup d'argent. Moi-même, je déclare que je veux faire une image pour perdre de l'argent. Vraiment! Je veux perdre de l'argent.
Le théâtre n'est pas pour gagner ma vie, donc je n'ai pas la pression d'argent.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroJodorowsky
Aujourd'hui, une image a de la valeur si elle gagne beaucoup d'argent. Moi-même, je déclare que je veux faire une image pour perdre de l'argent. Vraiment! Je veux perdre de l'argent.
@mikeHughes
Nous sommes censés arriver à la fin de nos vies non pas avec quoi que ce soit, mais tout est épuisé. Les pneus sont détruits, votre essence, vous vous arrêtez, vous savez que vous avez fait tout ce que vous pouvez faire.
@peterDiamandis
Nous courons vers un monde d'abondance, et nous allons augmenter la qualité de vie de tout le monde sur cette planète. Les plus gros problèmes du monde sont les plus grandes opportunités commerciales du monde.
@loisFrankel
Nous sommes retenus par les musulmans radicaux comme l'ennemi. Donc, chaque fois que nous allons dans l'un de ces pays à faire - nous pensons - la bonne chose, nous devenons de la propagande pour ce mouvement radical.
@markDever
Nous sommes tous appelés à initier une implication dans la vie de l'autre ... Nous nous allions ensemble à travailler et à prier pour l'unité, à marcher ensemble dans l'amour, à exercer des soins et à la vigilance les uns sur les autres, à exhorter fidèlement et à se lâcher les uns les autres comme l'occasion peut nécessiter , se réunir, prier les uns pour les autres, se réjouir et se tenir les uns avec les autres, et prier pour l'aide de Dieu dans tout cela.
@mattMullenweg
Nous n'avons pas encore fini, mais deux choses que WordPress a pu illustrer est que l'open source peut créer d'excellentes expériences utilisateur et qu'il est possible d'avoir une entité commerciale réussie et une vie plus large de la communauté de logiciels libres et de travailler en harmonie.
@fordMadoxFord
Nous avons tous tellement peur, nous sommes tous si seuls, nous avons tous besoin de l'extérieur de l'assurance de notre propre valeur d'exister. Donc, pendant un certain temps, si une telle passion se concrétise, l'homme obtiendra ce qu'il veut. Il obtiendra le soutien moral, l'encouragement, le soulagement du sentiment de solitude, l'assurance de sa propre valeur. Mais ces choses disparaissent; Inévitablement, ils décédent lorsque les ombres traversent les cadrans solaires. C'est triste, mais c'est ainsi. Les pages du livre se familiariseront; Le magnifique coin de la route aura été tourné trop de fois. Eh bien, c'est l'histoire la plus triste.
@penelopeSpheeris
Si je pouvais gagner une vie décente en faisant des documentaires, je le ferais. Je ne me soucie pas vraiment de [l'autre] des trucs. Mais vous ne pouvez pas gagner votre vie en faisant des documentaires. Bien que cela ait affecté mon travail, du moins en ce sens que je pense que je fais des photos assez réalistes.
@floraTristan
La vertu et le vice supposent la liberté de choisir entre le bien et le mal; Mais quelle peut être la morale d'une femme qui n'est même pas en possession d'elle-même, qui n'a rien à lui, et qui toute sa vie a été formée pour s'exprimer de l'arbitraire par la ruse, de la contrainte en utilisant ses charmes ?. .. Tant qu'elle est soumise au joug de l'homme ou à des préjugés, tant qu'elle ne reçoit aucune éducation professionnelle, tant qu'elle est privée de ses droits civils, il ne peut y avoir de loi morale pour elle!
@henryDavidThoreau
Contrairement au Concord, le Merrimack n'est pas un morte mais un ruisseau vivant, bien qu'il ait moins de vie dans ses eaux et sur ses rives. Il a un courant rapide et, dans cette partie de son cours, un fond argileux, presque pas de mauvaises herbes et relativement peu de poissons.
@markCuban
Jusqu'à ce que Trump annonce sa candidature, la sagesse conventionnelle était que vous deviez être un politicien professionnel pour courir. Il fallait avoir une formation politiquement frottée. En d'autres termes, les gens intelligents qui n'ont pas vécu une vie parfait n'ont jamais pu courir.
@tristramStuart
Les végétariens existent depuis très longtemps - les Pythagoriciens interdisaient à manger des animaux il y a plus de 2 500 ans - mais même si les preuves environnementales montaient, ils ne semblaient pas gagner l'argument.
@rickStein
À moins que sa nourriture étoilée Michelin ne paiera pas le meilleur dollar pour les meilleurs plats, il est donc difficile de faire de la bonne cuisine française à l'ancienne et de faire payer les gens.
@noreenaHertz
Nous commençons à voir une indignation fondamentale à l'ensemble du désordre interconnecté d'un système: dans les sociétés énergétiques qui enregistrent des bénéfices massifs, tout en permettant aux retraités de lutter pour rester au chaud en hiver; chez les PDG qui peuvent gagner jusqu'à 1 000 fois le salaire de leur travailleur moyen; Et bientôt, n'importe quel jour maintenant, à ces politiciens qui ont permis que cela se produise.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@ucodamanaYouCand
Washington, D.C., n'est pas une ville subtile. Contrairement aux capitales d'autres pouvoirs une fois les plus grands qui, âgés de plusieurs centaines d'années, présentent un maillage plus transparent de la mémoire monumentale et de la vie quotidienne, D.C. est construit pour crier: `` Me voici! Je suis puissant! au monde.
@glennGreenwald
Pratiquement chaque fois que les États-Unis tirent un missile d'un drone et met fin à la vie des musulmans, les médias américains ont consciencieusement trompé des titres que les morts étaient des `` militants '' - même si ces médias n'ont pas la moindre idée de qui a été réellement tué .
@miltonWilliamCooper
Nous savons toujours, nous le savons toujours, ce qui est la bonne voie à suivre, et ce qui est la mauvaise voie à suivre. Parfois, le mauvais sens est plus facile à aller, ou plus satisfaisant, et nous choisissons donc de cette façon au lieu du bon et nous le justifions avec un jeu de mots compliqué et autres; Mais nous nous plaisantons.
@davidEdwardKirk
Nous vivons «entre le temps» - le temps de la résurrection du Christ et le nouvel âge de l'Esprit, et le temps d'accomplissement en Christ. La vie dans l'Esprit est un engagement, un «versement», sur le dernier royaume de Shalom. En attendant, nous devons être des signes du royaume qui est et qui arrive.
@jrWard
Utilise moi. Vous avez tellement fait pour nous - "dit Marissa." Pas ..... pour vous. "Va dit." Il est vivant à cause de vous. C'est donc tout. "V secoua la tête et se détourna du poignet." Je ne peux pas. "" J'ai besoin de toi. Je suis malade de ce que je fais. J'ai besoin de toi. "Murmura Butch. Vishous fixé sur Butch." Seulement pour ... toi ... pas moi. "" Pour nous deux "" nous tous ", Marissa a interjtéclé. V a pris une profonde Breth et un peu dans le poignet.
@johanCruyff
Van Gaal a une bonne vision du football, mais ce n'est pas le mien. Il veut des équipes gagnantes de gel et a une façon militariste de travailler avec ses tactiques. Je veux que les individus pensent par eux-mêmes.
@paulVirilio
Nous entrons dans un monde où il n'y en aura pas mais deux réalités, tout comme nous avons deux yeux ou entendons des tons de basse et de triples, tout comme nous avons maintenant une stéréoscopie et une stéréophonie: il y aura deux réalités: le réel et le virtuel . Il n'y a donc pas de simulation, mais de substitution. La réalité est devenue symétrique. Le fractionnement de la réalité en deux parties est un événement considérable qui va bien au-delà de la simulation.
@adaLouiseHuxable
L'attente est une grande partie de la vie. De grands morceaux passifs et négatifs de notre temps sont consommés par l'attente, de la naissance à la mort. L'attente est un type spécial d'activité - si l'activité est le bon mot pour cela - parce que nous sommes tenus en suspension forcée entre les personnes et les lieux, retirés des rythmes normaux de nos jours et de nos vies.
@dylanWalsh
Nous avons fait tellement de progrès avec la narration - principalement sur le câble, soyons honnêtes - mais aussi sur les réseaux et, vous savez, je pense qu'il est temps que les prospects soient des femmes. Je ne suis pas une femme, donc je suis un peu biaisé - cela ne me dérangerait pas si quelques rôles étaient laissés aux hommes.
@camillePaglia
Je veux que les jeunes femmes à 14 ans commencent à penser à ce qu'elles veulent au cours de leur vie.
@jidduKrishnamurti
La guerre est la projection spectaculaire et sanglante de notre vie quotidienne. Nous précipitons la guerre de notre vie quotidienne; Et sans transformation en nous-mêmes, il y a forcément des antagonismes nationaux et raciaux, la querelle enfantine sur les idéologies, la multiplication des soldats, le salut des drapeaux et toutes les nombreuses brutalités qui vont pour créer un meurtre organisé.
@brayWyatt
Vince McMahon n'est pas un être humain. Ils ne font pas des gens comme Vince. Vince est Vince. Je ne peux même pas vous décrire ce que c'est que d'être dans une pièce avec Vince McMahon. Il est au-dessus de l'homme. C'est la meilleure façon de le dire. Des gens aux vues similaires prennent le contrôle du monde, j'ai donc toujours eu un grand rapport avec lui.
@jesmynWard
Nous nous sommes tout à fait rédigés par nos bootstraps, et cetera - je pense que c'est une mythologie nuisible, que les choix que nous faisons et les choses que nous faisons dans nos vies ne sont liés à rien d'autre. Je voudrais donc aider à démystifier cela.
@mohsinHamid
Nous sommes tous des réfugiés de notre enfance. Et donc nous passons, entre autres, à des histoires. Écrire une histoire, lire une histoire, c'est être un réfugié de l'État des réfugiés. Les écrivains et les lecteurs recherchent une solution au problème que le temps passe, que ceux qui sont partis sont partis et ceux qui iront, c'est-à-dire chacun de nous, ira. Car il y a eu un moment où tout était possible. Et il y aura un moment où rien n'est possible. Mais entre les deux, nous pouvons créer.
@albertSchweitzer
Très peu de la grande cruauté montrée par les hommes peut vraiment être attribuée à un instinct cruel. La majeure partie vient de l'absence de réflexion ou de l'héritage. Les racines de la cruauté, par conséquent, ne sont donc pas tellement fortes que répandues. Mais le temps doit venir où l'inhumanité protégée par la coutume et la faillite succomberont avant que l'humanité se défend par la pensée. Travaillez-nous que cette fois peut venir.