splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Las Vegas: Ce n'était pas la société du café, c'était la société Nescafe

montage citation Las Vegas: Ce n'était pas la société du café, c'était la société Nescafe

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Las Vegas: Ce n'était pas la société du café, c'était la société Nescafe

Également dans les thèmes

La citation analysée

Las Vegas: Ce n'était pas la société du café, c'était la société Nescafe

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Las Vegas: Ce n'était pas la société du café, c'était la société Nescafe

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Las Vegas: Ce n'était pas la société du café, c'était la société Nescafe

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robert Downey Jr. de la citation J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    J'étais 36c ou D, et à 5 '1' ', je savais qu'être une petite personne avec de gros seins debout devant un public n'allait pas être facile. Il serait vraiment difficile d'amener les gens à faire attention à moi sans se moquer de moi. Obtenir une réduction mammaire pour préparer ma carrière n'était pas différente des personnes qui travaillent pour obtenir de bonnes notes pour entrer dans un bon collège pour entrer dans une bonne école supérieure pour obtenir un bon travail. Je suis descendu dans une tasse B, et c'était la meilleure chose au monde.

    en cours de vérification

    D

    Davis Webb

    @davisWebb

    J'étais capitaine d'équipe, j'étais le gars pendant les deux premières années. Et puis tout à coup, je n'étais que la sauvegarde. Ce n'était pas facile. Je pense qu'il serait facile de m'incliner la tête et de me sentir désolé pour moi-même, mais je savais en tant que capitaine que je devais être un grand coéquipier.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Groff de la citation Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'ai dit à cette fille, de la manière la plus gentille et la plus douce, que je ne pouvais pas consentir à rendre un jugement sur le manuscrit de quiconque, car le verdict d'un individu était sans valeur. Il pourrait sous-estimer un travail de mérite élevé et le perdre au monde, ou il pourrait surestimer une production trash et ouvrir ainsi la voie à son infliction sur le monde. J'ai dit que le grand public était le seul tribunal compétent à s'asseoir dans un jugement sur un effort littéraire, et il doit donc être préférable de le jeter devant ce tribunal, car à la fin il doit se tenir ou tomber par cette décision de la Cour puissante de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je voulais savoir ce qui s'était passé lorsque deux personnes l'ont ressentie. Est-ce que cela diviserait la blessure en deux, rendrait plus léger à supporter, la façon dont la joie de quelqu'un semblait le doubler?

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je voulais savoir ce qui s'était passé lorsque deux personnes l'ont ressentie. Est-ce que cela diviserait la blessure en deux, rendrait plus léger à supporter, la façon dont la joie de quelqu'un semblait le doubler?

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Biiltia

    @lautherBiiltia

    J'ai été forcé de venir en politique parce que Saakashvili avait détruit l'opposition. J'avais le choix soit de quitter le pays, car il était dangereux de vivre ici, soit d'aller en politique.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Shipp de la citation J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.

    Alexandra Shipp

    @alexandraShipp

    J'étais un grand fan d'Aaliyah. En grandissant, ma mère était une grande fan de sa musique. Quand j'ai grandi pour avoir mon propre goût dans la musique, j'ai vraiment adoré «un sur un million». C'était ma confiture.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Hogan

    @kellyHogan

    J'avais l'habitude d'écouter de la musique du glaçage. En tant que mot de mot, les paroles sont vraiment importantes pour moi, puis la mélodie. Jouer dans les adolescents rock * a * était la première fois que j'entendais de la musique de bas en haut. J'entendais des chansons que j'avais entendu un million de fois sur la radio Oldies, et je me dirais: "Wow, écoute ce que fait la basse!" Quand je chantais pour la première fois dans des groupes, je venais juste de sortir avec ma machette, jetant sauvagement le feuillage. Mais vous apprenez à écouter. Quand je pense que je le fais correctement, c'est à 90% d'écoute et une sortie de 10%. Ce n'est pas "Regardez ce que je peux faire!"

    en cours de vérification

    auteur Georginio Wijnaldum de la citation Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.

    Georginio Wijnaldum

    @georginioWijnaldum

    Je voulais être une gymnaste quand j'étais jeune - je faisais des backflips et toutes ces choses dans la rue et à la maison - mais ma grand-mère a dit que c'était dangereux et m'a fait arrêter.

    en cours de vérification

    I

    Ian McElhinney

    @ianMcelhinney

    J'ai beaucoup apprécié mon temps sur «Doctor Who». L'équipe était un plaisir avec lequel travailler et tout le monde était très favorable et accueillant. Dans l'ensemble, c'était une explosion.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Je suis né en m'imaginant avec un tablier, avec des tartes qui se refroidissent sur le rebord de la fenêtre et les bébés qui pleuraient à l'étage. Je pensais que tout ce qui mettait en quelque sorte m'ancrer sur la planète, que c'était le poids dont j'avais besoin pour empêcher de voler dans l'espace.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Je suis né en m'imaginant avec un tablier, avec des tartes qui se refroidissent sur le rebord de la fenêtre et les bébés qui pleuraient à l'étage. Je pensais que tout ce qui mettait en quelque sorte m'ancrer sur la planète, que c'était le poids dont j'avais besoin pour empêcher de voler dans l'espace.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Je voulais écrire un film et je pensais que la meilleure façon de le faire était de m'entraîner sur le terrain ... c'était comme un cycle de personnes essayant de le faire, de ne pas le faire, de faire du travail supplémentaire, et c'était joli déprimant à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je le frappais avec ce que je pensais être ma pleine force, je l'ai frappé à la tête environ quatre fois et chaque fois que je le frappais, je me disais: "Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé". Et il dit: «C'est bien, ça n'a même pas fait de mal». Ouais, c'était une sorte de déflaçant de l'ego!

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je le frappais avec ce que je pensais être ma pleine force, je l'ai frappé à la tête environ quatre fois et chaque fois que je le frappais, je me disais: "Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé". Et il dit: «C'est bien, ça n'a même pas fait de mal». Ouais, c'était une sorte de déflaçant de l'ego!

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Je savais à quel point le match était incroyable. Malheureusement, il devait y avoir un gagnant. De mon point de vue, beaucoup sont partis se sentir désolés pour moi au lieu d'être heureux pour Rafa. Ce qui fait mal.

    en cours de vérification

    auteur Ayelet Waldman de la citation Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    Ayelet Waldman

    @ayeletWaldman

    Je suis né en Israël, de parents canadiens. Mon père a immigré en 1948, faisant partie d'une vague de jeunes hommes et femmes qui sont venus en tant que pionniers, pour se battre pour une patrie juive. Leur motif était en grande partie une réaction à l'Holocauste, et leur slogan n'était «plus jamais».

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation J'ai organisé une grande fête. Cela s'est avéré un peu différent de celui de Perry [dans ce monde ordinaire], mais c'était assez fou. Ce n'est pas moi qui l'a lancé, ma femme m'a lancé une fête surprise. Donc [contrairement au personnage de Selma Blair], elle n'a pas oublié.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    J'ai organisé une grande fête. Cela s'est avéré un peu différent de celui de Perry [dans ce monde ordinaire], mais c'était assez fou. Ce n'est pas moi qui l'a lancé, ma femme m'a lancé une fête surprise. Donc [contrairement au personnage de Selma Blair], elle n'a pas oublié.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation J'étais fan des Yankees jusqu'en 1981. C'était l'année où les Yankees étaient deux sur les Dodgers et ont perdu quatre matchs de suite. Et George Steinbrenner s'est excusé auprès de la ville.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    J'étais fan des Yankees jusqu'en 1981. C'était l'année où les Yankees étaient deux sur les Dodgers et ont perdu quatre matchs de suite. Et George Steinbrenner s'est excusé auprès de la ville.

    en cours de vérification

    M

    Michele Scicolone

    @micheleScicolone

    Je faisais des gâteaux pour une boutique gastronomique et j'ai mis deux gâteaux au chocolat au four et quand j'ai ouvert le four une heure plus tard, ils étaient crus - le four ne fonctionnait pas. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas emprunter un four et je ne voulais pas gaspiller la pâte, alors j'ai eu l'idée de les cuire à la vapeur et ils sont sortis super! Épais et fudgy, comme le gâteau au pudding. Ce heureux accident était toujours à l'esprit.

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    J'ai été attiré par le concept d'Hollywood et du style de vie ici. Mais j'ai grandi pour le me tromper parce qu'il a changé. Je n'ai pas négocié pour le stationnement d'accès numérique dans une structure en béton. Le vrai paradis pour moi était de conduire quelque part et de se garer juste devant. Maintenant, la ville devient verticale.

    en cours de vérification

    auteur Jose Aldo de la citation Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.

    Jose Aldo

    @joseAldo

    Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Foxx de la citation Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.

    Jamie Foxx

    @jamieFoxx

    Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.

    en cours de vérification

    S

    Sufe Bradshaw

    @sufeBradshaw

    J'attendais des tables chez Gladstone's, un restaurant de fruits de mer, jour après jour. J'ai fait certains de mes meilleurs amis là-bas. J'ai enseigné les cours de danse et d'acteur aux enfants. C'était génial - un programme de sensibilisation, des voix inouïes. J'étais messager pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    G

    George Stevens

    @georgeStevens

    J'étais fasciné par tout cela. Les sons du théâtre et du public, de leur ravissement lorsqu'une pièce a pris le dessus et les a déplacées et les a maintenues tranquillement ... quand le public était vraiment ému, c'était absolument calme. Ils étaient dans une communion parce qu'ils apprenaient la vérité sur eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.

    en cours de vérification

    auteur yves Behar de la citation Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».

    yves Behar

    @yvesBehar

    Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».

    en cours de vérification

    C

    Clara Mamet

    @claraMamet

    J'étais Bar Mitzvahed, ce qui était difficile. Je pense que c'était la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à faire; plus difficile que de faire un film. C'était beaucoup d'études, vous savez. Je n'étais pas un lecteur hébreu parfait, et aussi, ils disent que lorsque vous lisez votre partie Torah, vous n'êtes pas censé le mémoriser. Cela s'est avéré très délicat.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Hawkins

    @andrewHawkins

    J'ai toujours été l'opprimé avec lequel tout le monde s'est identifié, et je pense toujours que je suis comme ça. Mais si vous êtes de l'autre côté de la clôture sur une certaine question, votre opinion va changer. Et c'était la partie dont j'avais peur, parce que j'ai bâti ma réputation à être ce gars qui est tout au sujet du football - et je le suis, et je suis toujours le même gars, cela ne change pas.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    J'avais l'habitude de jouer à Barbies avec mon ami voisin mormone; C'était toujours: "Oh, nous allons aller à un rendez-vous. Ken nous sort, et nous allons avec Ken à un rendez-vous." Et je me disais: "Nous parachutes derrière les lignes ennemies pour sauver les Juifs." C'est comme ça que j'ai joué à Barbies. On m'a dit quand j'étais une fille que chaque femme juive doit avoir cinq enfants pour remplacer trois cinquièmes de nos gens qui ont été tués. C'est comme ça que j'ai été élevé.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification