Mimi Chakraborty
@mimiChakraborty
Mes parents disent que je me lie très bien avec les enfants, mais je me bats toujours avec eux. Je ne sais pas comment les gérer.
Ce sera toujours le ballon et moi.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mimiChakraborty
Mes parents disent que je me lie très bien avec les enfants, mais je me bats toujours avec eux. Je ne sais pas comment les gérer.
@amySchumer
Ma mère dit toujours des choses vraiment intelligentes ... comme, vous avez probablement entendu celle-ci: "Pourquoi acheter la vache quand le lait a le VPH?" J'aurais aimé écouter celui-là.
@hayleyMills
Mes fils sont précieux pour moi et j'ai essayé incroyablement dur pour trouver le bon équilibre entre le travail et la vie familiale tout en étant parfaitement conscient que je n'ai pas toujours bien compris.
@jenniferLopez
Ma maman m'a toujours dit que si vous travaillez dur, vous pouvez réaliser quoi que ce soit. Et c'est vrai. C'est l'une des choses les plus vraies de tous les temps.
@willieLanier
Ma réalité était que s'il y avait un joueur sans défense, si cette personne ne touchait pas le ballon, je ne les frapperais pas. Je n'allais pas vous frapper si vous n'aviez pas l'occasion d'obtenir le ballon.
@stephenGrahamJones
Mon oncle Randall a toujours eu un livre à la main. Il a lu dans la voiture, il a lu dans les restaurants, il a lu quand vous lui parliez. Il a lu beaucoup de choses différentes, mais surtout c'était les westerns et les thrillers contemporains de Louis L'Amour.
@philippeCoutinho
Mon objectif dans les séances de formation concerne toujours le mouvement pour créer des ouvertures et des opportunités. Lorsque vous n'avez pas le ballon, vous avez toujours besoin de la discipline pour savoir où vous devriez être, qui vous devriez marquer, mais lorsque nous avons le ballon, il est important de pouvoir se déplacer.
@geraldineJames
Ma propre sœur a toujours été plus réussie socialement. J'étais beaucoup plus grave. Pendant qu'elle faisait du shopping pour des vêtements, j'étais plus enclin à rester dans le piano.
@draymondGreen
Ma mère. En grandissant avec elle, elle nous a toujours appris à dire quoi que ce soit. Comme: «Vous pensez quelque chose, dites-le. Ne vous mordez pas la langue pour les gens. Je pense qu'il y a une ligne fine avec cela, mais en même temps, je crois fermement à parler de votre esprit.
@kyleLarson
Mes parents m'ont toujours dit d'essayer de rester humble comme vous le pouvez, et je pense que cela a été d'une grande aide à ma carrière.
@javierZanetti
Ma relation avec Moratti va au-delà des liens normaux entre un président et un capitaine. J'étais un inconnu et il croyait en moi. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. En effet, je le remercierai toujours pour cela.
@deandreHopkins
Ma devise est que je vais sortir et travailler tous les jours, peu importe qui est ici. C'est une mentalité avec laquelle je joue toujours depuis que je joue au football.
@rafaelNadal
Ma motivation et mon aspiration sont les mêmes, étant le numéro un ou le numéro cinq. C'est donc la vérité. Et mon objectif est le même - c'est toujours heureux de jouer, c'est pour profiter du jeu et s'améliorer toujours.
@johnMcafee
Mon remerciement le plus sincère va avoir un impact sur les futurs médias et le studio de singe de dessins animés. Leur dévouement à la vérité est très rare dans le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Je suis maintenant, et je serai toujours reconnaissant à leurs organisations.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@cybillShepherd
Ma maison est différente de celle de ma mère, car la sienne est remplie de beaux objets que j'ai toujours peur de briser. Ma maison est le contraire. Apportez les enfants, les chiens, les fêtes - il n'y a rien qui est si important qu'il ne peut pas être brisé.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@ginoDacampo
Ma mère ne dirait jamais que tout ce que j'ai cuisiné pour elle était super. Elle a toujours été une personne «ouais, mais». Quand elle a goûté ma nourriture, je lui disais "ne me dis pas trop directement, mens-moi!" Elle ne pouvait même pas comprendre pourquoi j'étais à la télévision.
@jimKerr
La musique est une chose organique. Ça progresse toujours.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@giseleBundchen
Mon fils a tellement de chance, tu sais. Il va toujours avoir de la nourriture. Oui, mes enfants vont être privilégiés, mais c'est pourquoi il est si important pour eux de voir différentes réalités et de voyager, et ils le font déjà.
@dmitriMendeleev
Aucune loi de la nature, cependant générale, n'a été établie d'un coup; Sa reconnaissance a toujours été précédée par de nombreux présences.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@gauthamMenon
Peu importe à quel point une famille est libérale ou moderne, il y aura toujours une résistance lorsque quelqu'un révèle qu'il sort avec quelqu'un.
@christianLaettner
Ma dernière année a été folle. Nous défendions des champions, nous étions à la télévision nationale à peu près tous les week-ends et nous gagnions. Les équipes ont toujours fait de leur mieux lorsqu'ils se sont affrontés, et nous l'avons toujours égalé.
@frankGore
Mon quartier, Coconut Grove, nous avons toujours joué dans les rues. C'était un coin contre le coin. Nous avions tous des équipes de football. Différents quartiers.
@evaLongoria
Ma mère avait quatre enfants, un avec des besoins spéciaux. Elle avait un emploi à temps plein, et elle est toujours rentrée à la maison et a fait un dîner pour nous tous les soirs, à partir de zéro. C'était incroyable.
@eveTorres
Mon objectif était de toujours obtenir mon diplôme. Une fois que j'ai fait cela, je pensais que je pouvais poursuivre n'importe quelle autre passion parce que j'avais quelque chose sur quoi me rabattre si j'en avais besoin.
@johnLennon
Ma vie avec les Beatles était devenue un piège ... Je me souviens toujours de remercier Jésus pour la fin de mes jours de tournée; Si je n'avais pas dit que les Beatles étaient `` plus gros que Jésus '' et bouleversé le très chrétien Ku Klux Klan, eh bien, Seigneur, je pourrais toujours être là-haut avec toutes les autres puces jouées! Dieu bénisse l'amérique. Merci Jésus.