Katie Aselton
@katieAselton
J'ai du respect pour quiconque va sortir et faire un film pour un petit budget et le transformer en phénomène. Que Dieu te bénisse. Veuillez continuer à faire des films. C'est super. Mais ce n'est pas ce qui me divertit.
Les films légers ne sont pas des films axés sur le contenu.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieAselton
J'ai du respect pour quiconque va sortir et faire un film pour un petit budget et le transformer en phénomène. Que Dieu te bénisse. Veuillez continuer à faire des films. C'est super. Mais ce n'est pas ce qui me divertit.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de films que je n'ai pas faits, et cela continue de me déranger. Mais un jour, une manière ou une autre, je pense que je le ferai. Tout est question de timing. Il y a un moment où vous avez chaud et les studios feront votre prochain film, puis il y a un moment où vous avez vraiment froid, et ils ne se soucient pas de ce que vous voulez faire ensuite. C'est à ce moment que vous devez reculer et faire des films à petit budget.
@peterBillingsley
J'ai déjà fait deux films de Noël: «elfe» et «quatre Noël». Je suppose que je suis vraiment une ventouse pour Noël. Les deux films portent vraiment sur l'importance de la famille. Je viens d'une couvée de cinq enfants, et c'est la seule période de l'année que nous pouvons tous nous réunir. C'est de nouveau mes vacances préférées.
@callumTurner
Je déteste les films d'horreur. J'ai vraiment peur et je ne veux pas avoir peur. Je ne sais pas pourquoi, mais je fais partie de ces personnes qui ont peur et ne peuvent pas dormir.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@claudeMonet
J'ai fait d'énormes efforts pour travailler dans un registre plus sombre et exprimer la qualité sinistre et tragique de l'endroit, étant donné ma tendance naturelle à travailler dans des tons légers et pâles.
@diaMirza
J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme: «Dieu, cinq ans se sont passés.
@tovinoThomas
Je n'ai que deux conditions pour choisir un projet - contenu avec substance et espace à effectuer.
@vincentSchiavelli
J'ai une deuxième chambre que je n'utilise pas. Je vais commencer le Festival du film de deuxième chambre. Vous êtes tous invités.
@tomWolfe
Je déteste les histoires dans lesquelles une personne a une occupation et vous ne le voyez jamais y travailler, comme tous ces merveilleux films de Cary Grant où il est chirurgien, et vous ne le voyez jamais dans la salle d'opération.
@hughJackman
J'ai fait de nombreux films que les gens n'avaient pas vus. «La fontaine», j'ai passé un an là-dessus. «Le prestige» avec Chris Nolan et «Australie». De mon point de vue, c'est très satisfaisant. Certains films que les gens voient et d'autres films qu'ils ne le font pas. «Wolverine», «X Men», je sais que dans un certain niveau, les gens me connaissent juste pour cela et c'est bien pour moi.
@roseMcgowan
J'ai beaucoup de frères et sœurs, et chaque film a aidé à payer les frais de scolarité. Et puis je me disais, il n'en reste qu'un à l'université, alors pourquoi est-ce que je fais ça? Mais maintenant, je veux retourner en Italie et vivre dans une ferme en Toscane.
@bahmanGhobadi
J'avais vu des films réalisés sur le monde de la musique underground à Téhéran, et la plupart d'entre eux étaient de courts documentaires d'environ 30 ou 40 minutes. Et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas plus médiatisés. Vraiment, leur seul défaut était qu'ils étaient de courts documentaires.
@amyJackson
J'ai dû me pincer. J'ai reçu l'appel et je ne m'y attendais pas. Et tout de suite 'Jusqu'à la fin du tournage, je me disais: "Suis-je en fait un film avec Akshay Kumar?" Parce que j'étais un grand fan d'Akshay Kumar auparavant, et le premier film que j'ai jamais regardé était son film et Katrina, «Namastey London».
@blakeLively
J'ai grandi avec l'état d'esprit que lorsque vous rentrez du travail, vous allez dîner et regarder un film. Je ne veux pas aller dans un club et enlever ma culotte.
@bruceSpringsteen
J'avais un groupe de dix pièces à l'âge de 21 ans, le Bruce Springsteen Band. Ce n'est qu'une version légèrement élargie d'un groupe que j'avais avant de signer un contrat d'enregistrement. Nous avions des chanteurs et des cornes.
@ralphGibson
J'ai été photographe toute ma vie ... et j'ai fait des photos de beaucoup de choses et pour de nombreuses raisons. Mais une chose qui devient de plus en plus évidente, c'est que je ne suis tout simplement aussi bon que ma prochaine photographie. C'est celui qui compte le plus ... pour cette raison, je trouve un plaisir de faire face à un nouveau jour et de développer ce nouveau rouleau de film. C'est une excellente façon de vivre.
@anilRavipudi
J'ai été inspiré par le cinéma mondial de différentes manières. Mais non, «Raja le Grand» n'est pas une copie. Ce n'est basé sur aucun film. Vous verrez beaucoup de Nativité Telugu.
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@stephenDaldry
Eh bien, il existe trois processus différents pour faire un film, bien sûr. Ils sont en quelque sorte ré-écrits trois fois. Vous l'écrivez pour commencer, puis vous le tournez et vous le réécrivez pendant le tournage et vous le réécrivez en quelque sorte en modifiant.
@sudhaChandran
Je n'ai jamais fait mes devoirs et j'ai toujours laissé les détails au directeur. Cela est vrai de mon premier film «Naache Mayuri» à «Naagin».
@garyHume
J'ai obtenu un emploi en tant que rédacteur en chef adjoint du film, qui a duré quelques années, mais j'ai trouvé d'écrire incroyablement difficile, et j'ai pensé: "Comment vais-je faire un film si je ne peux pas écrire?" Je ne comprenais pas vraiment que quelqu'un d'autre ferait ce morceau.
@stanGetz
J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour - pour éditer, pour éliminer toute la question et le stress étrangères, la logique et le contenu. J'essaie de jouer de la belle musique.
@jamesCameron
Je suppose que Titanic parce que cela a fait le plus d'argent. Non, je plaisante. Je n'ai pas vraiment de favori. Peut-être Terminator parce que c'était le film qui était le premier à l'époque où j'étais essentiellement un chauffeur de camion.
@lexiAlexander
J'ai entendu parler des fêtes d'anniversaire dédiées à la «rue Green», un site Web dédié uniquement aux vêtements. Il n'a aucune fin. Si vous hashtag #GreenStreet ou #GreenStreethooligans, vous ne pouvez pas passer une journée sans que les gens disent que c'est leur film préféré. C'est frustrant parce que c'est un succès massif, mais personne ne lui donne du crédit.
@anupamRoy
Je n'ai pas sorti en 2013. J'ai travaillé sur quatre films; Aucun d'eux n'a vu la lumière du jour.
@davidRobertMitchell
J'ai fait le cauchemar quand j'avais neuf ou dix ou quelque chose comme ça, je me suis toujours souvenu de morceaux de ce cauchemar, le sentiment. J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai donc toujours continué à penser à ce cauchemar.
@brianDePalma
Je suppose que ce qui m'a le plus surpris dans la plupart des critiques, c'est qu'ils ne semblent pas obtenir l'histoire noire dans la séquence de rêve, alors ils l'analysent comme un film noir droit.