Pedro Almodovar
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
Le pire, c'est que le cinéma est un cinéma de médium et d'argent coûteux au début.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
58
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pedroAlmodovar
Je voulais aussi exprimer la force du cinéma pour cacher la réalité, tout en étant divertissante. Le cinéma peut remplir les espaces vides de votre vie et votre solitude.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@stevenMoffat
J'ai volé votre enfance et maintenant je vous ai conduit par la main à mort. Mais le pire est, je le savais. Je savais que ça arriverait. C'est ce qui se passe toujours. Oubliez votre foi en moi. Je t'ai emmené avec moi parce que j'étais vain. Parce que je voulais être adoré. Regarde toi. Glorious Pond, la fille qui m'a attendu. Je ne suis pas un héros. Je suis vraiment juste un fou dans une boîte. Et il est temps que nous nous voyions comme nous le sommes vraiment. Amy Williams, il est temps d'arrêter d'attendre.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@davidEssex
Je suppose que mes pires vacances ont été visitées en Gambie en Afrique du Nord. D'une manière ou d'une autre, le mot s'est rendu et avant de le savoir, j'ai été assiégé par les fans et les chasseurs d'autographes. J'ai passé la plupart des vacances à les esquiver.
@nicolasCowan
J'y pense tout le temps. J'adore le cinéma. Que je sois devant la caméra ou derrière la caméra, j'adore ce monde.
@brunoTonioli
Je pense que beaucoup de gens ont une vision de L.A. dans lequel les dirigeants de télévision et les réalisateurs de cinéma planifient leurs dernières productions par la piscine.
@maryElizabethWinstead
J'ai joué au théâtre et j'ai suivi des cours de cinéma à l'âge de 12 ans et je suis juste obsédé par ça. J'ai adoré et j'ai passé des heures et des heures dans le studio de cinéma à apprendre et à regarder.
@mereTeresa
Je pense toujours que la plus grande souffrance est d'être solitaire, se sentant mal aimée, qui ne fait que n'avoir personne ... c'est la pire maladie que tout être humain puisse jamais ressentir.
@vinDiesel
J'ai toujours des problèmes de confiance. Je suis un New-Yorkais ... vraiment, je pense que la confiance est quelque chose qui vient de l'intestin. Et je pense que vous devez - c'est probablement le pire conseil pour donner aux gens - mais je pense que vous devez faire confiance aux gens de votre intestin.
@cliffMartinez
J'ai souvent pensé que mon parcours dans le rock 'n' roll était gaspillé dans le travail du cinéma. Mon parcours était que j'étais un batteur de rock'n'roll et je ne pense pas avoir utilisé la batterie au cours de mes dix premières années de score de film.
@motsiMabuse
J'ai appris le pouvoir des mots. J'ai eu le pire me lancer.
@connieNielsen
J'ai joué beaucoup de femmes fortes dans le cinéma, dans Big Hollywood Films, et j'ai parfois eu du mal à parvenir à un consensus sur ce qui rend une femme forte. Qu'est-ce qui la positionne comme une force avec laquelle il faut compter? Et je pense que c'est parce qu'il y a une attente dès le départ qu'elle n'est pas. Si vous ne partez pas d'un déficit comme point de vue, mais que vous partez d'une hypothèse qui dit: "Eh bien, c'est ce que les femmes sont vraiment", alors c'est une expérience vraiment libératrice en tant qu'acteur et en tant que femme .
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@rza
En fait, j'ai entendu le hip-hop avant de voir un film dans une salle de cinéma. J'ai entendu le hip-hop en premier, à l'âge de sept ans, donc cela est venu en premier. Je n'ai vu aucun film avant d'avoir huit ans.
@jonathanClements
Je suis un grand, énorme et énorme fan des fonds index. Ils sont le meilleur ami de l'investisseur et le pire cauchemar de Wall Street.
@guillermoDelToro
Je vois l'horreur comme faisant partie du film légitime. Je ne le vois pas comme un genre indépendant qui n'a rien à voir avec le cinéma.
@jeffHardy
J'ai toujours hâte de faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant. Mais la peur à l'avance est toujours pire que le moment réel. Avant cela, surtout avant le match, c'est quand les papillons sont à leur pire. Mais dans le match, les créatures - mes fans - m'alignent. Ils sont une énorme superpuissance pour moi et ma survie.
@adrianTomine
J'ai commencé ma carrière si tôt et je suis développé sur papier pour le meilleur ou pour le pire, donc je pense qu'il y a un sentiment que certains de mes premiers lecteurs sont une sorte de copilotes sur ce voyage avec moi.
@evaAmurri
J'ai trouvé que l'accouchement était si unique dans sa capacité à vous humilier complètement tout en vous autonomisant complètement. Cela vous réduit à votre essence et vous dépouille de chaque prétention. Cela vous rappelle que vous n'êtes pas meilleur que toutes les femmes qui vous ont été devant vous, mais pas aussi pire.
@juneAllyson
J'ai toujours voulu être une star de cinéma. Je pensais que cela signifiait être célèbre et prendre le petit déjeuner au lit. Je ne savais pas que tu devais être debout à 4h00.
@paulMorrissey
Je suis le cinéma depuis plus de 50 ans, et j'ai fait tout ce qui est imaginable qui pourrait être fait ou jamais fait par n'importe qui.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@nicSheff
Je suis toujours tellement dépassé en essayant de tout faire parfaitement. Je ne peux pas faire de travail et ne pas y mettre tout ce que j'ai. J'ai besoin d'être le meilleur employé, le meilleur collègue, le meilleur. J'ai besoin que tout le monde m'aime et je me plie juste en arrière pour y arriver. Avoir des gens en colère contre moi est ma pire peur. Je ne peux pas le supporter. Il y a cette peur folle d'avoir été rejetée par qui que ce soit - même des gens qui ne me soucient pas vraiment. Il est toujours préférable de les laisser d'abord, de couper tous les liens et de disparaître. Ils ne peuvent pas me blesser de cette façon - personne ne le peut.
@mauroRanallo
Je pense vraiment que je suce. Je pense que je suis l'un des pires annonceurs, l'un des pires interprètes qui soit. Cela me souffle de l'embauche. Mais quand je le fais, oui, je l'admets: personne ne peut le faire comme je le peux.
@etAykroyd
Je suis un spiritualiste, un fier porteur de l'insigne spiritualiste. Les médiums et les recherches psychiques ont duré de nombreuses années.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@joeHaldeman
Je soupçonne que la guerre ne deviendra obsolète que lorsque quelque chose de pire le remplace.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose, mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu, et me sont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont j'ai approché non seulement les femmes, mais aussi personnes. J'ai eu beaucoup de chance avec la famille dans laquelle je suis né. De mes sœurs plus âgées à ma mère et à mon père, ce ne sont que de bons gens au bon cœur.
@julianneHough
J'ai commencé à danser dans une émission de télé-réalité, mais toujours avec l'intention de me frayer un chemin vers le film. Je suis passé dans le monde du cinéma en faisant certaines choses que mes fans avaient l'habitude de me voir faire. Ma danse et mon chant m'ont donné la confiance nécessaire pour agir.