Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
J'ai hâte de jouer des personnages où je veux jouer l'ordinaire, pour être honnête ... la femme de Farmer, la fille de Tailor, les personnages enseignants qui existent pour de vraies émotions.
Une comédienne, c'est un florilège de femmes sous un seul regard.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
J'ai hâte de jouer des personnages où je veux jouer l'ordinaire, pour être honnête ... la femme de Farmer, la fille de Tailor, les personnages enseignants qui existent pour de vraies émotions.
@hafez
La Terre a disparu sous mes pieds, elle s'est enfuie de toute mon extase. Maintenant, comme une créature aérienne chantante, je pense que la rose continue de s'ouvrir.
@michelleLujanGrisham
Je pensais que j'allais être un comédien ou une actrice. Il s'avère que je ne peux pas agir de sortir d'un sac en papier et la comédie debout est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît.
@brianTracy
Dire ne se vend pas; Ne faites jamais de déclaration si vous pouvez le formuler sous la forme d'une question.
@julieSweet
Ce que vous voulez, c'est avoir des femmes au même rythme que les hommes qui font une immersion technologique. Ce n'est pas que chaque femme doit le faire, mais pour combler l'écart, vous devez les faire le faire au même rythme que les hommes.
@scottAdsit
Je n'avais jamais prévu d'être comédien. Je ne me considère pas maintenant.
@ogdenNash
J'ai une idée que l'expression sexe plus faible a été inventée par une femme pour désarmer un homme qu'elle se préparait à submerger.
@plautus
Les ennemis portent un rapport sous forme différente de l'original.
@thomasMoore
Lorsque nous nous rapportons à notre corps comme ayant une âme, nous nous occupons de leur beauté, de leur poésie et de leur expressivité. Notre habitude de traiter le corps comme une machine, dont les muscles sont comme des poulies et ses moteurs organes, force sa poésie sous terre, afin que nous ressentons le corps en tant qu'instrument et ne voyons sa poétique que dans la maladie.
@omarTorrijos
Nous serions toujours sous le parapluie protecteur du Pentagone
@marisaMiller
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, la première chose qui devait aller était le médicament contre l'acné et les lavages et les lotions pour visage rempli de produits chimiques. Je me suis assuré que tout était naturel et biologique, et j'ai commencé à lire des blogs par d'autres femmes enceintes.
@timothyNoah
En vertu d'Obama, la croissance des revenus a été confinée presque entièrement à celles en haut de la répartition des revenus, poursuivant un schéma qui a commencé sous le président George W. Bush.
@kennethGoldsmith
Tous nos médias sont faits de langage : nos films, notre musique, nos images, et bien sûr nos mots. Quelle différence avec la production analogique, où, si vous pouviez d'une manière ou d'une autre retirer l'émulsion d'une photographie, par exemple, vous ne trouveriez pas un grain de langage caché sous la surface.
@williamShakespeare
Jusqu'à ce que toute grâce soit dans une femme, une femme ne viendra pas dans ma grâce.
@samAbell
Mon père m'a appris la photographie. C'était son passe-temps, et nous avions une petite chambre noire dans la cave aux fruits de notre sous-sol. C'était le genre de chambre noire de fortune qui n'était que sombre la nuit.
@stephanieCoontz
Je ne soutiens pas que les femmes devraient «s'installer». Je soutiens que nous pouvons désormais nous attendre à un compagnon plus que nous ne le pouvions lorsque nous dépendons des hommes pour notre sécurité financière, notre statut social et notre sentiment d'accomplissement.
@fultonJSheen
Lorsque le record de toute vie humaine est établi, il y a trois paires d'yeux qui le voient sous un jour différent. Il y a la vie telle que je la vois. Comme d'autres le voient, et comme Dieu le voit.
@wendyMcelroy
La grande vérité est que les femmes de notre société constituent l'une des classes d'êtres humains les plus privilégiées et les plus puissantes sur Terre. Le défi est de faire croire aux femmes en leur pouvoir. "Woman As victime" est une idée dont le temps est passé. L'idée de la femme en tant que survivant et un succès doit prendre sa place.
@marianneWilliamson
Je crois que 50 est le nouveau 40 et 60 est le nouveau 50. Enfer, peut-être 60 peuvent être le nouveau 40, je ne sais pas. Je crois que lorsque nous nous donnons la permission, nous pouvons vivre avec une excitation, une chaleur et une passion que la plupart des femmes des générations précédentes n'ont pas pu atteindre.
@thomasHardy
Il semble que les hommes ordinaires prennent des femmes parce que la possession n'est pas possible sans mariage, et que les femmes ordinaires acceptent les maris parce que le mariage n'est pas possible sans possession
@honoreDeBalzac
L'homme qui entre dans le vestiaire de sa femme est soit un philosophe ou un imbécile.
@eleanorSmeal
Nous avons besoin de certains changements de règles. C'est une indignation que cela, la plus ancienne démocratie a maintenant, vous savez, classé - quand je dis classé 59e, cela signifie que dans le pourcentage de femmes, dans notre Parlement national, notre Congrès national, se classe maintenant 59e du sommet. Cela signifie que 58 pays ont plus de femmes que nous en pourcentage.
@mukhtarMai
Je lutte contre une lutte contre l'oppression où les pauvres et les femmes sont violés
@karlPilkington
Quelle est cette assiette au-dessus d'une soucoupe mais sous une assiette?
@peterMarshall
Nous te prions, ô Christ, pour nous garder sous le charme de l'immortalité. Mon on ne pense plus jamais et n'agissons jamais comme si tu étais mort. De plus en plus, venons de te connaître comme un Seigneur vivant qui leur a promis qui croit: "Parce que je vis, tu vivras aussi." Aidez-nous à nous rappeler que nous prions le conquérant de la mort, que nous n'aurons peut-être plus peur ni consterné par les problèmes et les menaces du monde, car vous surmontez le monde. Dans ton nom fort, nous demandons ta présence vivante et ta puissance victorieuse. Amen.
@kateBeckinsale
J'ai abandonné Oxford, et maintenant je ne parle que le russe avec la femme qui me donne un bikini-wax. Vous voyez ce que Hollywood vous fait?
@billBurr
Je suis un comédien debout qui peut agir. Je ne vais jamais ne pas faire de stand-up. J'adore le faire et quand je passe des périodes où je fais beaucoup de travail d'acteur, je fais toujours du stand-up.
@maryBeard
J'ai toujours pensé que le mouvement des femmes échangeait trop d'indignation et pas assez de ridicule.
@monaEltahawy
Dire qu'il y a le patriarcat dans la culture arabe ne nie pas l'agence des femmes.
@nathanEnglander
Je suis un Américain de cinquième génération, mais dès mon jeune âge, je suis allé à Yeshiva. J'ai passé 12 heures par jour avec des rabbins, et je pense au yiddish. À ce jour, je dois revenir en arrière et démêler mon écriture et le polir pour que tout le monde ne ressemble pas à une vieille femme juive.