Luca Toni
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
Je suis dans le stand et tout d'abord, je viens d'Allemagne et je n'avais jamais entendu un évangile dans ma vie.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
@katieNolan
J'étais barman à Boston cinq, six nuits par semaine, vivant dans le condo de ma grand-mère. Au fait, je suis un très bon barman - c'est la seule compétence que je puisse dire en toute confiance.
@sarahSon
Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.
@gilbertBurns
Je veux combattre les meilleurs gars et je veux devenir champion. Et celui qui tient cette ceinture - je viens pour ça.
@janeLynch
J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@sigrid
Je n'étais pas un grand fan de films de super-héros avant de regarder «Wonder Woman». C'était un film vraiment cool - j'aime vraiment toutes les cascades.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@edLee
J'avais l'habitude de me vanter que je pouvais soutenir toute expulsion - même si le propriétaire avait des droits légaux, je pourrais le retenir pendant un an.
@princeRoyce
J'étais un adolescent faisant des choses adolescentes, et maintenant j'ai l'honneur d'être en tournée avec les géants musicaux Enrique Iglesias et Pitbull. Je fais ma musique et je joue dans mes propres concerts! Cela montre simplement que tout est possible avec un travail acharné.
@justinLee
J'étais la course de ma classe. Alors je me suis enfui avec tout ce qui est si mignon. J'étais dans des cours de mathématiques de division supérieure, donc j'aurais des filles juniors et seniors dans ma classe, et elles m'asseyaient juste derrière moi et jouaient avec mes cheveux. Cela ne me dérangeait pas tellement.
@jasonLee
J'étais un peu ringard, mais je m'entendais avec tout le monde. Je me suis amusé à l'école - le skateboard, le surf, le coup de pied de la classe pour faire trop de bruit.
@johnMulaney
J'essayais juste de mélanger le stand-up que je fais presque comme le sketch visuel que j'ai fait sur "Saturday Night Live". Et donc en termes de l'élastique dans le monde, nous verrons ce que nous pouvons nous en sortir [dans John Mulaney Show].
@shaileneWoodley
Je suis allé à l'école publique toute ma vie, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec ma classe. En grandissant, j'irais à une audition, mes amis iraient à l'entraînement du football et nous nous réunissions tous et que nous traînions dans notre quartier. Quand je réservais quelque chose, je ne le dirais jamais à mes amis. Agir était tout simplement amusant. J'étais un enfant, je n'étais pas blasé.
@aimeeLouWood
J'étais l'enfant de l'école qui voulait juste mettre des badges sur tout et porter des collants violets. J'ai adoré tous les films des années 80 comme «Pretty in Pink» et «The Breakfast Club» et je voulais juste ressembler exactement à ces enfants.
@fernandoTorres
Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.
@troySandidge
ADAPTER. - Faites toujours toutes les choses possibles.
@jessicaAlba
J'aimerais qu'il y ait deux de moi et 48 heures pour que je puisse tout faire. Mais pour moi, je ne dois pas essayer de penser que tout doit être 100% parfait tout le temps et laisser de la place à l'erreur. Tant que mes enfants se sentent aimés et une priorité, tout est vraiment secondaire.
@michaelEmerson
J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.
@jennyEclair
J'ai été formé en tant qu'actrice. Mais je n'étais pas une actrice très convaincante, alors j'ai commencé à faire de la poésie punk, puis je suis tombé dans le stand-up.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@igorStravinsky
J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.
@sueMiller
J'ai été frappé après le 11 septembre par ce qui semblait l'hypothèse que tout le monde endeuillé par cet événement souffrait de la même chose. Je voulais explorer à quel point le chagrin individuel est, à quel point la complexité de la relation du deuil avec la personne décédée.
@alisonSweeney
Je ne mangeais pas les bons types de calories. Je ne connaissais pas des glucides sains tels que le riz brun et les lentilles. Maintenant, je mange de petits repas tout au long de la journée: flocons d'avoine avec de la cannelle pour commencer, les fruits et le yaourt comme collation, et légumes ou avec du poulet ou du thon, et un glucide sain, comme une igname, pour le déjeuner.
@amberLiu
J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.
@blakeLively
Je porte beaucoup plus de paillettes pendant les vacances, donc je porte toujours un vernis à ongles pailleté différent ou un ombre à paupières métallique amusante. Ce sont les vacances - tout est plus scintillant et festif.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@steveMiller
Je vivais et travaillais avec des hommes adultes qui jouaient une vraie forme d'art. Et j'avais joué au blues toute ma vie. Dès que j'ai formé mon premier groupe, nous avons joué Jimmy Reed Stuff. Ce n'était donc pas comme si j'étais un enfant blanc qui apprenait les Blues de B.B. King Records.
@conradBlack
Comme toutes les modes, la gouvernance d'entreprise a ses fanatiques.
@jazzJennings
Je souhaite que tout soit neutre du genre. J'aimerais que nous ne soyons pas séparés par des frontières comme le rose et le bleu et les petites choses comme ça. J'aimerais que nous puissions choisir comment nous nous exprimons sans haine.