Eleanor Clark
@eleanorClark
Quiconque est contre le contrôle des naissances et l'avortement doit être un idiot criminel.
Ne nourrissez pas les enfants contre le sentimentalisme maudlin ou la religion dogmatique; Donnez-leur la nature
34
syllabes
16
mots
1
phrase
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorClark
Quiconque est contre le contrôle des naissances et l'avortement doit être un idiot criminel.
@benJonson
C'est le plus élevé des honneurs terrestres à descendre du grand et du bien. Ils seuls pleurent contre une noble ascendance qui n'a pas la leur.
@carolBellamy
Le nord de l'Ouganda présente une situation de violation extraordinaire des droits des enfants.
@kathaPollitt
L'avortement fait partie du fait d'être mère et de s'occuper d'enfants, car une partie de s'occuper d'enfants consiste à savoir quand ce n'est pas une bonne idée de les mettre au monde.
@mayaSoetoroNg
Je suis enseignant, une grande partie de ce que je fais reste dans l'abstrait. Mais je soutiens également de nombreuses initiatives éducatives qui aident les enfants à vraiment sortir et travailler dur dans leurs communautés. Mais je pense aussi que nous avons besoin de poètes de notre pays pour inspirer.
@rickRiordan
Hazel fronça les sourcils. "Pourquoi celui-là?" "Tu ne vois pas le fantôme?" Demanda Frank. "Fantôme?" Demanda Nico. D'accord ... si Frank voyait un fantôme que les enfants des enfers ne pouvaient pas voir, quelque chose n'allait vraiment pas.
@robertCasey
L'avortement est aujourd'hui défendu comme un moyen d'assurer l'égalité et l'indépendance des femmes, et comme une solution aux problèmes de la monoparentalité, de la maltraitance des enfants et de la féminisation de la pauvreté.
@edmundBurke
Une prééminence réglementée décente, une certaine préférence (non exclusive) donnée à la naissance, n'est ni contre nature, ni injuste, ni impolie.
@lupeFiasco
Les récompenses que nous obtenons en étant ces gars bizarres qui vont contre le grain pour moi sont beaucoup plus massifs que de vendre un million de records. J'aime grimper des montagnes ou faire des plongées sous-marines pour les baleines et des trucs comme ça.
@amyWaldman
Au cours des siècles, et même aujourd'hui, la Bible et la théologie chrétienne ont aidé à justifier les croisades, l'esclavage, la violence contre les gays et le meurtre de médecins qui effectuent des avortements. Les mots eux-mêmes sont latents, inertes, inoffensifs - jusqu'à ce qu'ils ne le soient pas.
@chelseaHandler
J'avais un avortement à l'âge de 16 ans. Parce que c'est ce que j'aurais dû faire. Sinon, j'aurais maintenant un enfant de 20 ans. Quoi qu'il en soit, ce sont des choses que les gens ne devraient pas être malhonnêtes à ce sujet.
@alvedaKing
L'avortement est une attaque contre la famille et l'humanité qui nous unit tous.
@marianneWilliamson
Le droit a tendance à affirmer que le marché alimente le bien social. La gauche a tendance à postuler que le gouvernement alimente le bien social. Au fond, la démocratie affirme que les citoyens conduisent le bien social, mais il n'y a actuellement aucun conteneur pour un champ de force politique que les enjeux prétendent les ressources incroyables maintenant pratiquement inexploitées dans chaque homme, femme et enfant de notre société.
@stephenJayGould
La mort est l'ennemi ultime - et je ne trouve rien de conrobable chez ceux qui ragent puissamment contre la mort de la lumière.
@swamiMuktananda
Le chant est une pratique importante et mystérieuse. C'est le nectar le plus élevé, un tonique qui nourrit pleinement notre être intérieur. Le chant ouvre le cœur et fait couler l'amour en nous. Il libère une telle félicité intérieure enivrante et une splendeur enthousiaste, que simplement à travers le nectar qu'il génère, nous pouvons entrer dans la demeure de soi.
@sammyDavisJr
Quand Liza Minelli était enfant, elle s'asseyait sur mes genoux et m'appelle l'oncle Sammy.
@williamRehnquist
Ce que beaucoup de ceux qui s'opposent à l'utilisation de jurys dans les procès civils semblent ignorer, c'est que les fondateurs de notre nation ont considéré le droit de procès par le jury dans les affaires civiles un rempart important contre la tyrannie et la corruption, une sauvegarde trop précieuse pour être laissée à la caprice du souverain, ou, il pourrait être ajouté, à celle du pouvoir judiciaire.
@gershomScholem
Nous vivons dans notre langue comme des aveugles marchant au bord d'un abîme. Cette langue est chargée de catastrophes futures. La journée viendra où il se retournera contre ceux qui le parlent.
@kirstenPowers
Un manque de grâce implique bien plus que critiquer un adversaire. Cela ressemble beaucoup plus aux attaques ad hominem que le président lance presque quotidiennement contre tous ceux qui ne le vénèrent pas activement. Cela ressemble aux tentatives incessantes de Trump pour monter les Américains les uns contre les autres.
@tomHolland
Chaque enfant passe par la puberté, se demandant ce qu'il fallait faire des filles et aux prises avec les devoirs, et chaque adulte a traversé cela.
@charlesLamb
À quelle fréquence vous êtes irrésistiblement attiré par une femme simple et sans prétention, dont les tons argentés doux la rendent positivement attirante! Dans le cercle social, à quel point il est agréable d'entendre une femme parler dans ce discours discret qui caractérise toujours la vraie dame. Dans le sanctuaire de la maison, comment une telle voix apaise l'enfant de la corde et applaie le mari fatigué!
@sherriShepherd
Je suis tellement contre les enfants sur Twitter parce qu'ils ne pensent pas aux ramifications de ce qu'ils disent ou à l'émotion de la façon dont ils le disent.
@johnPiper
Comment obtenez-vous de "nous ne savons pas si c'est une vie humaine protégeable", "Par conséquent, nous ne le protégerons pas?" La logique ne serait-elle pas aussi probable (certains diraient beaucoup plus): "Puisque nous ne savons pas si c'est une vie humaine protégeable, donc nous le protégerons?" Pourquoi l'incertitude judiciaire concernant l'humanité de l'enfant à naître conduit-elle à une licence effrénée pour la détruire?
@johnPiper
Vous devez décider quels sont ces problèmes pour vous. Selon vous, qu'est-ce qui disqualifie une personne de tenir des fonctions publiques? Je crois que l'approbation du droit de tuer les enfants à naître disqualifie une personne de tout poste de fonction publique. Il est tout simplement de dire que l'approbation du racisme, de la fraude ou de la corruption le disqualifierait - sauf que le tuerie des enfants est plus grave que ceux-ci.
@alexisDeTocqueville
[L]e principal mal des institutions démocratiques actuelles des États-Unis ne vient pas, comme on l'affirme souvent en Europe, de leur faiblesse, mais de leur force irrésistible. Je ne suis pas tant effrayé de la liberté excessive qui règne dans ce pays que des sécurités insuffisantes qu'on y trouve contre la tyrannie.
@georgeHenryEmprunte
Bonne Ale, la boisson vraie et appropriée des Anglais. Il ne mérite pas le nom d'Anglais qui parle contre Ale, c'est une bonne bière.
@hillaryClinton
De petits enfants et des personnes indisciplinées qui exigent l'attention.
@wendellWillkie
Il est donc essentiel que nous gardions notre propre pensée et que nous ne soyons pas parmi ceux qui crient contre les préjugés applicables à eux-mêmes, tout en créant des intolérances de reproduction pour les autres.
@melBrooks
Plus la situation est grave, plus la comédie peut être drôle. La plus grande comédie joue contre la plus grande tragédie. La comédie est une boule de caoutchouc rouge et si vous la jetez contre un mur doux et drôle, il ne reviendra pas. Mais si vous le jetez contre le mur dur de la réalité ultime, il rebondira et sera très vivant. Très, très peu de gens comprennent cela.
@friedrichNietzsche
Celui qui se bat trop longtemps contre les dragons devient lui-même un dragon; Et si vous regardez trop longtemps dans l'abîme, l'abîme vous rattrapera.