splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Toi, ô Dieu, nous vend toutes de bonnes choses au prix du travail.

montage citation Toi, ô Dieu, nous vend toutes de bonnes choses au prix du travail.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Toi, ô Dieu, nous vend toutes de bonnes choses au prix du travail.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Toi, ô Dieu, nous vend toutes de bonnes choses au prix du travail.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Toi, ô Dieu, nous vend toutes de bonnes choses au prix du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Toi, ô Dieu, nous vend toutes de bonnes choses au prix du travail.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vivek

    @vivek

    Je n'ai jamais été considéré comme «un héros commercialisable» et je n'ai jamais été promu dans cette catégorie. Je ne me plains pas - j'ai trouvé une autre niche - la comédie - qui est tout aussi agréable et m'a apporté autant de réconfort que j'ai besoin.

    en cours de vérification

    G

    Geraint Thomas

    @geraintThomas

    J'ai eu la chance de naître quand je l'étais. Il y a eu une augmentation massive du cyclisme britannique depuis que j'ai rejoint le programme junior à l'âge de 17 ans. Tout a commencé en 2004 lorsque Chris Hoy a remporté l'or pendant 1 km. Contrat à temps à Athènes; Quand une personne commence à bien se débrouiller, elle emmène tout le monde avec elle.

    en cours de vérification

    N

    Natalia Reyes

    @nataliaReyes

    J'étais vraiment jeune, comme neuf ans, quand j'ai vu le premier «Terminator», et j'ai été étonné par le monde qu'ils ont créé, et tout ce que James Cameron a fait.

    en cours de vérification

    A

    Antonin Kratochvil

    @antoninKratochvil

    J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Henley

    @virginiaHenley

    Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Benoist

    @melissaBenoist

    J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    Aime-moi ou me déteste, tout est en ma faveur. Si vous m'aimez, je serai toujours dans votre cœur. Si vous me détestez, je serai toujours dans votre esprit.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Je prouverai que le monde a tort, en montrant ce que Dieu est ... Dieu lui-même était une fois comme nous sommes maintenant et est un homme exalté, et est intronisé dans les cieux là-bas! C'est le grand secret ... Je vais vous dire comment Dieu est devenu Dieu. Nous avons imaginé et supposé que Dieu était Dieu de toute l'éternité. Je vais réfuter cette idée et enlever le voile, afin que vous puissiez voir

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation J'étais triste quand le spectacle [Defiance] a été annulé. C'était déchirant pour nous tous impliqués. C'était définitivement un projet dans lequel toutes les personnes impliquées ont versé le cœur et l'âme. Mais nous avons passé trois bonnes années, c'est-à-dire, vous savez, trois années de plus que la plupart des spectacles.

    Julie Benz

    @julieBenz

    J'étais triste quand le spectacle [Defiance] a été annulé. C'était déchirant pour nous tous impliqués. C'était définitivement un projet dans lequel toutes les personnes impliquées ont versé le cœur et l'âme. Mais nous avons passé trois bonnes années, c'est-à-dire, vous savez, trois années de plus que la plupart des spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès au début de la vie; avoir toutes les choses que le monde matériel peut offrir. Et pourtant, j'ai réalisé que ce que j'avais réellement négligé était le côté le plus spirituel de moi-même, qui a toujours été là. Mais il est facile pour nous dans notre culture d'être consommé dans un sens par le matérialisme. Maintenant, le matérialisme est bien. Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.

    Tom Ford

    @tomFord

    J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès au début de la vie; avoir toutes les choses que le monde matériel peut offrir. Et pourtant, j'ai réalisé que ce que j'avais réellement négligé était le côté le plus spirituel de moi-même, qui a toujours été là. Mais il est facile pour nous dans notre culture d'être consommé dans un sens par le matérialisme. Maintenant, le matérialisme est bien. Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Je dirais que l'âme serait plus que le moteur. L'âme serait comme le système informatique qui coordonne tout, de l'appareil smog au système d'injection de carburant aux freins.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    Je regarde d'autres lutteurs. Je regarde des films avec Jackie Chan et Jet Li et Tony Jaa. Ensuite, il y a du breakdance et de la capoeira - juste tout ce que je vois qui a l'air génial que je pense que je pourrais m'adapter sur le ring. Juste vos mouvements typiques de Kung Fu, breakdance, capoeira.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Leaf

    @ryanLeaf

    Je combatais une guerre sur deux fronts. Je combatais les meilleures défenses du football professionnel et je combatais les médias. À ce niveau, vous ne pouvez tout simplement pas faire cela. Vous ne pouvez tout simplement pas le faire. Je ne pouvais pas l'arrêter et je n'ai pas essayé de l'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur John Ruskin de la citation Faites-vous des nids de pensées agréables. Aucun de nous ne sait quels palais de fées, nous pouvons construire de belles personnes à l'épreuve de la pensée contre toute adversité. Des fantaisies brillantes, des souvenirs satisfaits, des histoires nobles, des paroles fidèles, des trésors de pensées précieuses et reposantes, que les soins ne peuvent pas déranger, ni la douleur ne rendent pas sombre, ni la pauvreté nous enlever.

    John Ruskin

    @johnRuskin

    Faites-vous des nids de pensées agréables. Aucun de nous ne sait quels palais de fées, nous pouvons construire de belles personnes à l'épreuve de la pensée contre toute adversité. Des fantaisies brillantes, des souvenirs satisfaits, des histoires nobles, des paroles fidèles, des trésors de pensées précieuses et reposantes, que les soins ne peuvent pas déranger, ni la douleur ne rendent pas sombre, ni la pauvreté nous enlever.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation Je suis né d'une femme que je n'ai jamais connue et élevée par un autre qui a pris des orphelins. Je ne connais pas mes antécédents, ma lignée, mon patrimoine biologique ou culturel. Mais quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je les traite avec respect ... pour après tout, ils pourraient être mon peuple.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    Je suis né d'une femme que je n'ai jamais connue et élevée par un autre qui a pris des orphelins. Je ne connais pas mes antécédents, ma lignée, mon patrimoine biologique ou culturel. Mais quand je rencontre quelqu'un de nouveau, je les traite avec respect ... pour après tout, ils pourraient être mon peuple.

    en cours de vérification

    J

    John Assaraf

    @johnAssaraf

    Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    John Lydon

    @johnLydon

    Je suis allé visiter Alcatraz il y a des années quand j'étais en tournée avec les pistolets, et j'ai vraiment aimé l'atmosphère de l'endroit. J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment apprécié toute la matinée là-bas. J'ai juste aimé le calme et l'immobilité de ce qui est essentiellement un complexe de prison cruel. J'ai toujours trouvé une sorte de joie là-dedans. C'est comme ça que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Andy Gibb de la citation Je ne mangeais pas. Je ne dormais pas. Tout ce que je faisais, c'était de la cocaïne. Je suis resté éveillé pendant environ deux semaines, enfermé dans ma chambre. Je suis passé de 142 livres à 110 livres.

    Andy Gibb

    @andyGibb

    Je ne mangeais pas. Je ne dormais pas. Tout ce que je faisais, c'était de la cocaïne. Je suis resté éveillé pendant environ deux semaines, enfermé dans ma chambre. Je suis passé de 142 livres à 110 livres.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.

    en cours de vérification

    T

    Trip Lee

    @tripLee

    J'avais environ 14 ans quand je suis devenu chrétien. J'allais au groupe de jeunes, et j'avais entendu l'Évangile prêcher, puis tout à coup, tout a commencé à cliquer. Dieu m'a ouvert les yeux pour voir Jésus pour qui il était vraiment. Après avoir fait confiance au Christ, le Seigneur a changé ma perspective sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Kourtney Kardashian de la citation J'ai été surpris que tout le monde l'appelle les «nausées matinales», car cela a duré toute la journée. Pour moi, c'était encore pire la nuit. Au cours de mes deux premières grossesses, je me sentais si nauséeux toute la journée que je ne pouvais manger que des pain grillés et des aliments fades - pas de protéines.

    Kourtney Kardashian

    @kourtneyKardashian

    J'ai été surpris que tout le monde l'appelle les «nausées matinales», car cela a duré toute la journée. Pour moi, c'était encore pire la nuit. Au cours de mes deux premières grossesses, je me sentais si nauséeux toute la journée que je ne pouvais manger que des pain grillés et des aliments fades - pas de protéines.

    en cours de vérification

    auteur Luke Evans de la citation J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.

    Luke Evans

    @lukeEvans

    J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Comment les Polonais épellent-ils la ferme? E-i-e-i-o

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Comment les Polonais épellent-ils la ferme? E-i-e-i-o

    en cours de vérification

    auteur Kim Basinger de la citation Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.

    Kim Basinger

    @kimBasinger

    Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.

    en cours de vérification

    P

    P. V. Sindhu

    @pVSindhu

    Je suis allé à l'école comme tout autre étudiant ordinaire jusqu'à la classe VIII, et ma matière préférée était les mathématiques. De la classe IX, les choses sont devenues un peu difficiles à gérer. J'étais enclin à des études, mais j'ai également dû donner du temps au badminton.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Belzer

    @richardBelzer

    Je suis allé dans plusieurs écoles publiques. Je suis allé à l'école religieuse. J'ai été jeté de l'école hébraïque, qui était la paille finale. Ils ont dit: «Dieu ne vous aime plus. Allez manger du porc.

    en cours de vérification

    auteur Aesop Rock de la citation Je suis allé à l'université en 1994 et j'ai commencé à freestyling beaucoup plus et à entendre comment les autres l'ont fait, en entendant des styles d'autres régions, tout cela. A rencontré Blockhead là-bas.

    Aesop Rock

    @aesopRock

    Je suis allé à l'université en 1994 et j'ai commencé à freestyling beaucoup plus et à entendre comment les autres l'ont fait, en entendant des styles d'autres régions, tout cela. A rencontré Blockhead là-bas.

    en cours de vérification

    G

    George Armstrong Custer

    @georgeArmstrongCuster

    Avant cette époque, je n'avais même jamais de ballon sauf à distance. Intéressé par leur construction, j'étais sur le point d'installer un examen approfondi de toutes ses pièces, lorsque l'Aeronaut a annoncé que tout était prêt. Il a demandé si je voulais monter seul, ou s'il devrait m'accompagner. Mon désir, s'il était franchement exprimé, aurait été de ne pas monter du tout; Mais si je devais y aller, la compagnie était certainement souhaitable. Avec une tentative d'indifférence, j'ai laissé entendre qu'il pourrait suivre.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    J'étais toujours intéressé par la science, la vérité, la bonté et l'équité. J'ai toujours été fortement individualiste et orienté vers le mérite. C'est probablement parce que j'ai été adopté et que j'ai donc toujours eu tendance à rejeter cavalier l'importance des "liens de sang" et de toute caractéristique de groupe héritée ou "non gagnée".

    en cours de vérification