Alexander Eliot
@alexanderEliot
Nous ne sommes pas des gens à la maison. Nous sommes les aventuriers, les Buccaneers, les coureurs de blocage. Sans défi, nous sommes seulement en vie.
Compte tenu de la nature et de l'ampleur du défi, l'action nationale seule est insuffisante. Aucune nation ne peut relever ce défi en soi. Aucune région ne peut s'isoler de ces changements climatiques. C'est pourquoi nous devons affronter le changement climatique dans un cadre mondial, qui garantit le plus haut niveau de coopération internationale.
108
syllabes
54
mots
4
phrases
283
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderEliot
Nous ne sommes pas des gens à la maison. Nous sommes les aventuriers, les Buccaneers, les coureurs de blocage. Sans défi, nous sommes seulement en vie.
@suzanneCollins
Vous voulez un cube de sucre? [...] Ils sont censés être pour les chevaux, mais qui s'en soucie? Ils ont des années à manger du sucre, alors que vous et nous. . . Eh bien, si nous voyons quelque chose de doux, nous mieux le saisir rapidement. [...] Vous me terrifiez absolument dans cette tenue. Qu'est-il arrivé aux jolies robes-filles?
@johnHodgman
Nous ne pouvons pas compter entièrement, comme s'il s'agissait de l'époque médiévale, [sur l'idée que] la seule réalité est ce que nous voyons devant nous. Il y a des germes. Il y a des changements qui se produisent dans l'écologie de notre planète qui se produisent sur une si longue période que nous ne pouvons pas voir les changements.
@peterBeard
Nous ajoutons un milliard de personnes toutes les décennies. Nous ne sommes que des médecins de spin. Tout ce que nous faisons est censé être grand, et pourtant c'est toujours au détriment de la diversité et de la nature. Nous sommes comme des éléphants. L'écologie de l'éléphant est plus similaire à l'homme que toute autre.
@abdolkarimSoroush
Nous saisissons les concepts et nous les utilisons pour analyser et expliquer la nature et la société. Mais nous semblons oublier, à mi-chemin, que ces concepts sont nos propres constructions et commencer à les assimiler à la réalité.
@newtGingrich
Nous n'allons pas battre Barack Obama avec un gars qui a des comptes bancaires suisses, Cayman Island Accoutes, possède des actions de Goldman Sachs alors qu'elle s'exclut en Floride et est lui-même un actionnaire à Fannie Mae et Freddie Mac pendant qu'il essaie de penser le reste Nous sommes trop stupides pour assembler les points pour comprendre de quoi il s'agit ... les gens comptent plus que Wall Street.
@chetFaker
En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.
@jeanKlein
Nous ignorons complètement notre vraie nature parce que nous nous identifions à notre corps, à nos émotions et à nos pensées, perdant ainsi de vue notre centre immuable, qui est une pure conscience. Lorsque nous revenons à notre vraie nature, nos pensées et nos perceptions n'apparaissent plus comme des modifications d'une seule substance, elles naissent et se calment comme des vagues de l'océan.
@cSLewis
Marcher et parler sont deux très grands plaisirs, mais c'est une erreur de les combiner. Notre propre bruit efface les sons et les silences du monde extérieur; Et parler mène inévitablement au tabagisme, puis à ses adieux à la nature en ce qui concerne l'un de nos sens. Le seul ami à marcher est celui qui partage exactement votre goût pour chaque humeur de la campagne qu'un coup d'œil, un arrêt, ou tout au plus un coup de pouce, suffit pour nous assurer que le plaisir est partagé.
@johnMuir
Éloignez-vous tranquillement dans n'importe quelle direction et goûtez la liberté de l'alpiniste. Campez parmi les herbes et les gentitans des prairies glaciaires, dans des coins jardins escarpés pleins de chéris de la nature.
@christianNestrellBovee
La vanité dans un vieil homme est charmante. C'est une preuve d'une nature ouverte. Quatre-vingts hivers ne l'ont pas gelé ou lui ont appris les dissimulations. Chez un jeune, il est tout simplement autorisé; Nous ne nous attendons pas à ce qu'il soit au-dessus.
@mauroRanallo
Nous connaissons tous la différence entre le divertissement sportif et les sports de combat que j'appelle, mais en fin de compte, ils sont tous engendrés de la même source, et il y a beaucoup de respect mutuel entre les deux corps.
@rushLimbaugh
Nous avons toujours su que les démocrates sont anti-guerre, et nous avons toujours su que nous ne pouvons pas vraiment compter sur eux en ce qui concerne la défense nationale. Mais nous avons finalement vu avec qui ils iront à la guerre: les Américains qui ne sont pas d'accord avec eux.
@wadeDavis
Nous acceptons comme d'habitude que les personnes qui n'ont jamais été sur le pays, qui n'ont ni histoire ni lien avec le pays, puisse légalement sécuriser le droit de venir et, par la nature même de leurs entreprises, paraître dans leur sillage une culture et une culture et paysage physique totalement transformé et profane. De plus, en accordant de telles concessions minières, souvent initialement pour des sommes triviales aux spéculateurs de villes lointaines, les entreprises bricolées avec moins d'histoire que mon chien, le gouvernement ne accorde aucune valeur culturelle ou marchande sur la terre elle-même.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@adrianLester
En fin de compte, je préfère être devant la caméra. Je ne me suis pas entraîné pour être réalisateur et mon œil sur c'est purement un exercice narratif. Je m'occupe des émotions des personnages impliqués parce que je suis acteur.
@samuelJohnson
Nous sommes des moralistes perpétuellement, mais nous ne sommes des géométriciens que par hasard. Nos rapports avec la nature intellectuelle sont nécessaires; Nos spéculations sur la matière sont volontaires et à loisir.
@deeHock
Nous sommes à ce moment même où un âge de 400 ans est en train de mourir et un autre a du mal à naître - un changement de culture, de science, de société et d'institutions extrêmement plus grande que le monde n'a jamais connu. Devant, la possibilité de régénération de l'individualité, de la liberté, de la communauté et de l'éthique comme le monde n'a jamais connu, et une harmonie avec la nature, les uns avec les autres et avec l'intelligence divine comme le monde n'a jamais rêvé.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@michaelScheuer
Nous avons fait des guerres religieuses et des guerres civiles approfondies. L'Amérique a traversé l'esclavage, nous avons tous traversé deux guerres mondiales, la ségrégation. En fin de compte, cela a été une lutte sanglante, éprouvante, inutile, mais finalement positive.
@rachelCohn
Nous sommes ceux qui prennent cette chose appelée la musique et l'alignent avec cette chose appelée Time. Nous sommes les ticles, nous sommes les pulsants, nous sommes sous chaque partie de ce moment. Et en faisant le moment le nôtre, nous le rendons intemporels. Il n'y a pas de public. Il n'y a pas d'instruments. Il n'y a que des corps et des pensées et des murmures et des regards. C'est la ruée des concerts pour mettre fin à toutes les joncs des concerts, car c'est ce qui compte. Lorsque le cœur se précipite, c'est ce qui coule.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@edwardBond
La violence n'est jamais une solution dans mes pièces, tout comme en fin de compte, la violence n'est jamais une solution dans les affaires humaines.
@frederickBuechner
Nous trouvons en perdant. Nous tenons vite en lâchant prise. Nous devenons quelque chose de nouveau en cessant d'être quelque chose de vieux. Cela semble être proche du cœur de ce mystère. Je ne sais plus maintenant que je ne l'ai jamais fait sur le côté éloigné de la mort comme le dernier lèchement de tous, mais maintenant je sais que je n'ai pas besoin de savoir et que je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas savoir. Dieu seul sait. Voilà tout ce qui compte.
@danielGoleman
Vous voulez une vie plus heureuse et plus contente? Je recommande fortement les méthodes terre-à-terre que vous trouverez dans la «pleine conscience». Le professeur Mark Williams et le Dr Danny Penman se sont associés pour nous donner des techniques scientifiquement ancrées que nous pouvons appliquer au milieu de nos défis et catastrophes quotidiens.
@aldousHuxley
Nous sommes tellement impatients d'atteindre une fin particulière que nous ne faisons jamais attention aux moyens psycho-physiques par lesquels cette fin doit être obtenue. En ce qui nous concerne, tous les anciens moyens sont assez bons. Mais la nature de l'univers est telle que les fins ne peuvent jamais justifier les moyens. Au contraire, les moyens déterminent toujours la fin.
@donaldJudd
Habituellement, quand quelqu'un dit qu'une chose est trop simple, il dit que certaines choses familières ne sont pas là, et ils voient un couple qui reste peut-être, ce qu'il compte comme un couple, c'est tout.
@williamHGass
Nous conversons comme nous vivons en répétant, en combinant et en recombinant quelques éléments encore et encore comme la nature le fait quand des particules élémentaires, il construit un monde.
@cSLewis
Marcher et parler sont deux très grands plaisirs, mais c'est une erreur de les combiner. Notre propre bruit efface les sons et les silences du monde extérieur; Et parler mène inévitablement au tabagisme, puis à ses adieux à la nature en ce qui concerne l'un de nos sens. Le seul ami à marcher est celui qui partage exactement votre goût pour chaque humeur de la campagne qu'un coup d'œil, un arrêt, ou tout au plus un coup de pouce, suffit pour nous assurer que le plaisir est partagé.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes informés que l'ampleur des choses matérielles est relative, et tous les objets se rétrécissent et se développent pour servir la passion du poète. Ainsi, dans ses sonnets, les lieux d'oiseaux, les parfums et les colorants des fleurs, il trouve l'ombre de sa bien-aimée; Le temps, qui la garde de lui, est sa poitrine; La suspicion qu'elle a éveillée, c'est son ornement