Philip Sidney
@philipSidney
Dieu nous a nommé capitaines de notre fort corporel, qui, sans trahison à cette majesté, ne doivent jamais être livrés jusqu'à ce qu'ils soient exigés.
Le caractère d'un homme ne change jamais radicalement de la jeunesse à la vieillesse. Ce qui se passe, c'est que les circonstances font apparaître des caractéristiques qui n'étaient pas évidentes pour l'observateur superficiel.
71
syllabes
33
mots
2
phrases
182
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Dieu nous a nommé capitaines de notre fort corporel, qui, sans trahison à cette majesté, ne doivent jamais être livrés jusqu'à ce qu'ils soient exigés.
@mirandaCosgrove
C'est fou quand je me regarde à la télévision. Je pense toujours comme «oh non comment aurais-je pu faire ça» et je deviens fou comme voir ces petites choses que je fais, que d'autres personnes ne remarqueraient probablement jamais et des trucs comme ça.
@johnLocke
Quiconque est jugé variable, et change manifestement sans cause manifeste, donne une suspicion de corruption: par conséquent, toujours, lorsque vous changez votre opinion ou le cours, le professez clairement, et le déclare, avec les raisons qui vous poussent à changer.
@vashYoung
Il arrive souvent que l'homme qui poursuit le dollar a trop de mal à attraper, mais s'il poursuivra un autre objectif, des dollars viennent voir quel type de camarade il est.
@geneHackman
Je n'aime pas les assassins ou les hommes de faible caractère.
@josephWoodKrutch
Alors que les machines deviennent de plus en plus comme les hommes, les hommes viendront davantage comme des machines.
@maryWesley
Rebecca est un exemple de la façon de ne pas gérer les hommes. Les règles du jeu ne changent jamais, elle nécessite une subtilité.
@ralphWaldoEmerson
Sans aucun doute, à un homme de sens, Travel offre des avantages. Autant de langues qu'il l'a fait, autant d'amis, autant d'arts et de métiers, il est de nombreuses fois un homme. Un pays étranger est un point de comparaison, d'où juger le sien.
@nestQueYanagihara
Si la seule chose que vous saviez sur Oman était son emplacement, vous pourriez ne jamais y aller du tout.
@lucretius
Ne voyons-nous pas tous les humains ignorant ce qu'ils veulent, et toujours rechercher partout, et changer de lieu, comme pour laisser tomber la charge qu'ils portent?
@thomasGWest
Dès les premiers jours coloniaux [en Amérique], les gouvernements locaux ont pris la responsabilité de leurs pauvres. Cependant, les hommes et les femmes valides n'étaient généralement pas soutenus par les contribuables à moins qu'ils ne travaillent.
@sherrilynKenyon
Oh, bon chagrin! Je n'ai jamais eu un homme qui vienne me chercher auparavant et ne pas grogner comme s'il était en train de mourir. Je suis au paradis. Épousez-moi, Ash, s'il vous plaît! (PAM) Je dirais oui, mais je viens avec plus de bagages que même Samsonite ne peut couvrir. (Acheron)
@susaneColasanti
Je veux dire, peut-être sous la surface, quelque part qui est difficile à voir, j'ai su que cela devait se terminer depuis longtemps. Je n'ai jamais pensé que je serais le seul à y mettre fin.
@lesleySharp
Je n'aime pas généraliser les hommes, mais je pense qu'il y a encore un long chemin à parcourir si nous voulons une société civilisée, gentille et tolérante, non biaisée, sectaire, homophobe ou raciste.
@samuelTaylorColeridge
Ceux qui connaissent le mieux la nature humaine reconnaîtront le plus pleinement ce qu'un non-sens du cœur léger donne à un homme qui travaille dur
@reneeZellweger
J'aime avoir de belles conversations avec un homme qui m'apprend quelque chose, me rendre fou, me rendre curieux. Ensuite, je le trouve attirant.
@karenSalmansohn
Vous ne devriez jamais avoir à convaincre quelqu'un de vous aimer et de vouloir être avec vous. Vous méritez de voir quelqu'un qui peut facilement voir ce qui est spécial en vous.
@johnKrasinski
J'étais un serveur avant «le bureau», donc pour moi, c'était un billet de loterie gagnant. Tout sur ma vie a changé.
@woodyHerman
Musicalement, la route Bebop était magnifique, mais dans le sens des affaires, c'était la chose la plus stupide que j'ai jamais faite.
@amandaDonohoe
C'est soit le festin ou la famine, et c'est comme ça que ça se passe aussi longtemps que je me souvienne. J'ai passé toute ma carrière à penser que je ne travaillerai plus jamais. Chaque acteur vit avec cette insécurité. Il vous suffit de négocier les rapides au fur et à mesure.
@bhuwanThapaliya
Tu ne meuras jamais. Vous prenez simplement votre vie avec vous lorsque vous fermez les yeux.
@harveyPenick
Rechercher les yeux est le plus grand Abi de jamais inventé pour expliquer un tir terrible. Au moment où vous levez les yeux, vous avez déjà fait l'erreur.
@taylorSwift
Roméo me sauve, je me sens si seul. Je t'attends, mais tu ne viens jamais. Est-ce dans ma tête? Je ne sais pas quoi penser.
@jonHamm
Je ne suis pas un tricheur. Je n'ai jamais triché dans ma vie.
@virginiaGildersleeve
Il était difficile pour un Américain de comprendre l'acceptation satisfaite des hommes et des femmes anglais de lieux permanents dans le rang social le plus bas.
@leopoldKronecker
Dieu a fait les entiers; Tout le reste est l'œuvre de l'homme.
@georgeHamilton
Il y a deux écoles de pensée. Un manager vous dirait que cela doit leur faire réaliser que vous êtes un acteur dévoué et j'ai pris un itinéraire totalement différent de cela. Je ne me suis jamais pris au sérieux.
@timTebow
Je suis tellement reconnaissant à cause de ma relation avec Jésus-Christ et d'être adopté dans la famille de Dieu que je n'ai pas à vivre les hauts et les bas et les montagnes russes que le reste du monde vit, parce que je sais où mon l'identité réside. Mon identité réside en tant qu'enfant de Dieu, et c'est quelque chose qui ne sera jamais ébranlé.
@mahershalaAli
Encore une fois, avoir - heureusement n'avoir jamais eu d'ennuis. Et finalement j'ai découvert que j'étais sur une liste de surveillance.
@demandeASaracho
Quand je suis arrivé à «chercher», je ne savais pas que vous pouviez écrire des trucs et qu'ils le mettraient à la télévision. C'était cette expérience. Mon patron était Andrew Haigh et il venait du film; Il n'avait jamais fait de télévision. C'était sa première émission de télévision, et il le dirigeait. Et je pense qu'il se disait: "Écrivez-le, et nous le mettrons." C'était charmant.