Rashida Jones
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
Je suis un récidiviste politique. Un électeur répété incorrigible. Un pousseur de levier de carrière. Ma feuille de rap électorale est aussi longue que votre bras. Au cours de trois décennies, j'ai voté pour les présidents et les membres du conseil scolaire. J'ai voté dans de grands espoirs et des dudgeon élevé. J'ai voté en faveur des candidats et simplement contre leurs adversaires. J'ai voté pour des propositions écrites avec une telle complexité que j'avais besoin de Noam Chomsky pour déconstruire leur sens. J'ai été un électeur unique et un électeur marginal. J'ai même voté pour des personnes qui ont couru sans opposition. Tenez une élection et je serai là.
196
syllabes
110
mots
11
phrases
516
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@laurenDestefano
Je l'ai finalement compris, "dit-elle. Elle est à nouveau assise sur le bord du Gurney; ses traits se matérialisent lentement à mesure que ma vision s'éclaircit." C'est l'élan. "" Quoi? "Je murmure. Le sentiment de retour à mes lèvres, se propageant Au bout des doigts et des orteils. "Momentum", répète-t-elle. "Vous ne pouvez pas rester là si vous voulez que quelque chose vole. Vous devez courir.
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
@charlieSykes
Je ne pense pas que Trump soit un conservateur. Je pense qu'il est un homme sans principes fixes. Et dans la mesure où il a une idéologie, elle doit beaucoup plus à la politique du Front national de style européen qu'au conservatisme américain.
@earthaKitt
Je ne porte pas mes sentiments politiques sur ma manche. Cependant, si on m'a demandé, je répondrai honnêtement.
@henryGiroux
Je ne pense pas que les médias reflètent quoi que ce soit. Les médias sont une force politique et pédagogique active qui façonne la réalité. Si les médias reflétaient quoi que ce soit, alors nous devons soulever la question de savoir pourquoi il est entre les mains de six sociétés. Les médias concernent le pouvoir.
@charleyReese
Nos pères fondateurs étaient fiers que les Américains se fassent confiance aux armes parce qu'ils savaient que ce n'est que lorsque les gens sont armés pourraient-ils vraiment être considérés comme des citoyens libres. Et c'est là que le cercle se ferme. Ceux qui veulent vous priver de votre droit de garder et de porter les armes ont l'intention de vous priver de votre liberté, point final. Comme les criminels que leurs politiques encouragent, ces élitistes savent qu'il est toujours préférable de désarmer les victimes avant de les asservir.
@ponamDhillon
Je suis très convaincu que le pays a besoin de personnes dévouées qui ont de la passion ... plutôt que celles qui ne sont en politique que pour une carrière.
@robinMorgan
Je pense que la haine de l'homme est un acte politique honorable et viable, que les opprimés ont le droit de haine de la classe contre la classe qui les opprime.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que vous puissiez trouver une personne dans la vie politique aujourd'hui qui a été soumise à plus d'attaques et avait plus d'argent dépensé contre elle par des intérêts particuliers, parmi lesquels vous en avez nommé quelques-uns que moi.
@aungSanSuuKyi
Je ne pense pas que vous puissiez travailler sur les sentiments en politique, en dehors de toute autre chose, le changement politique peut venir de façon très inattendue, parfois du jour au lendemain lorsque vous vous y attendez le moins.
@patRoberts
Je réalise très bien que la politique est une entreprise brutale et dégringolée, mais la politique ne doit pas être réduite à lober des grenades de main partisanes. La politique n'est pas la guerre. Le terrorisme est.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@andrewWk
Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.
@thomasSowell
C'est vraiment un triomphe de la rhétorique sur la réalité lorsque les gens peuvent croire que le fait de faire de la politique est un «service public», mais que la production de nourriture, d'abris, de transport ou de soins médicaux ne l'est pas.
@heidiGardner
Je ne pense pas que mon fort sera des croquis politiques, mais j'aimerais affiner que là où je pourrais peut-être en écrire un.
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@philipSchultz
J'ai trouvé de nombreuses façons autour de ma dyslexie, mais j'ai encore du mal à transformer les mots en sons. Je dois mémoriser et répéter avant de lire quoi que ce soit à haute voix pour éviter de m'embarrasser en prononçant mal les mots.
@bruceBuenaDeMesquita
Je m'engage dans l'utilisation de la théorie des jeux. La théorie des jeux est une branche des mathématiques, et cela signifie, désolé, que même dans l'étude de la politique, les mathématiques sont entrées en scène. Nous ne pouvons plus prétendre que nous supposions simplement sur la politique; Nous devons regarder cela de manière rigoureuse.
@paulSparks
Je ne connais pas les opinions politiques de tout le monde, mais je pense que la majorité des gens des arts sont assez de gauche, et nous sommes déçus par l'administration Trump.
@rashidaJones
J'ai l'impression qu'il y a cette chose étrange où l'implication des célébrités dans les campagnes politiques va de pair comme le beurre d'arachide et le chocolat. Parfois, c'est bon, parfois c'est mauvais.
@newtGingrich
Je ne vois pas comment le parti qui dit que c'est le parti de la famille va adopter une politique d'immigration qui détruit les familles qui ont été ici depuis un quart de siècle.
@markRoberts
Je ne fais pas de déclarations politiques; Allons tous rire. Voyons tous et soyons libres. J'essaie de vivre à la lettre de la loi, mais juste au bord.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@northropFrye
Le séparatisme est un mouvement très sain au sein de la culture. C'est un mouvement désastreux au sein de la politique et de l'économie.
@fernandoMastrangelo
J'ai l'impression de changer en tant qu'être humain, et je pense que le travail devait être conforme à l'endroit où j'en suis. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du travail politique, j'essayais de comprendre où mon travail s'intègre parce que quand vous êtes jeune, tu disais: "Je ne sais pas." Je suis latino, j'ai grandi au Mexique, et j'ai donc pensé que je devais peut-être parler de ces choses. Ensuite, finalement, je n'avais plus besoin que mon identité compose. Alors maintenant, le travail devient de choses plus ésotériques, je suppose - ma propre sorte de langue.
@daveRubin
Je suis entré en politique à l'âge de 12 ans, à l'époque où George H. W. Bush courait contre Michael Dukakis. Nous avons fait une élection simulée dans ma classe d'études sociales, et je me souviens à quel point ce qui était considéré comme libéral avait un sens pour moi.
@karenHandel
Je ne pense pas que ce soit juste dans le monde de la politique. Le manque de civilité dans la société dans son ensemble, certains, je crois, est très alimenté par les médias sociaux et franchement, il est alimenté par le fait que le journalisme n'est plus le journalisme.