Steve Kazee
@steveKazee
Personne n'est jamais vraiment mort sur «Game of Thrones».
Je n'avais vraiment pas d'éducation religieuse, ce qui est inhabituel. Mais je pense que cela m'a sauvé, parce que lorsque j'ai trouvé la théorie que je voulais suivre, je n'avais rien à désapprendre.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
152
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKazee
Personne n'est jamais vraiment mort sur «Game of Thrones».
@georgeMichael
"Yog" est une abréviation - mon vrai nom est Yorgos, qui est grec pour George.
@stevenSoderbergh
Beaucoup de gens vont au cinéma qui veulent que le film soit sur les sentiments, et ce n'est vraiment pas à ce sujet. Ou plutôt, il s'agit de sentiments dans l'abstrait.
@ninaTassler
Je repense à avoir eu la chance d'être chez Warner Bros lorsque nous faisions «Lois & Clark». La chimie entre Dean Cain et Teri Hatcher était vraiment merveilleuse.
@lianaLiberato
La première personne sur laquelle j'ai vraiment obtenu Starstruck était Nicole Kidman, parce que je l'ai regardée. Quand j'étais plus jeune, je n'obtiendrais pas de pièces à cause de ma taille. J'avais le corps d'un enfant de 15 ans mais le visage d'un enfant de 12 ans. J'ai toujours regardé Nicole Kidman et j'ai pensé: "Oh bien, elle travaille."
@gastonLeroux
Je ne suis pas vraiment méchant. Aimez-moi et vous verrez!
@normMacdonald
Je ne voulais pas vraiment m'injecter dans quelque chose de politique. Beaucoup de gens me demandaient à l'époque Jay et Conan, et je déteste faire quelque chose de sérieux.
@jessicaLong
Je veux vraiment partager mon histoire, mais aussi rendre les Jeux paralympiques plus connus.
@rayWilliamJohnson
L'immortalité est surfaite, vivre pour une éternité deviendrait vraiment vieux.
@laurynHill
Dans mes voyages du monde entier, je me suis rendu compte que ce qui distingue un enfant d'un autre n'est pas une capacité, mais l'accès. Accès à l'éducation, accès à l'opportunité, accès à l'amour.
@malorieBlackman
Être le lauréat des enfants a été éducatif, parfois mouvementé, mais surtout, très amusant.
@maryHkChoi
Il y a un lectorat vraiment généreux avec vous.
@emilyBrowning
Il y a eu quelques fois où j'ai lu un script et c'est vraiment cool mais le personnage de fille est juste un peu pathétique. Ça ne me fera aucune faveurs qui ne fera que «la fille» dans un film cool.
@victorJGlover
Ce qui m'attire vraiment et m'excitait pour l'avenir, c'est l'occasion de faire partie de la passion de l'Amérique pour l'aérospatiale et l'espace.
@markyRamone
Je ne veux tromper aucun de mes fans. Ce n'est pas vrai.
@laurenGibbs
Vous devez trouver ce qui vous passionne vraiment, vous jeter dedans et vous concentrer sur ces petites victoires.
@agathaChristie
Il n'y a pas de fanatique comme un fanatique religieux.
@bhumiPednekar
Le fait que nous n'ayons pas de censure sur Internet vous donne vraiment beaucoup de liberté, car les fabricants et les créatifs font en quoi ils croient.
@radhikaPandit
J'ai grandi en écoutant cet adage que le travail acharné n'échoue jamais. C'est très vrai pour «adhoori».
@adamJones
Les beaux-arts sont vraiment quelque chose dans lequel je veux entrer.
@timKaine
Je suis vraiment, vraiment inquiet pour l'équipe Trump, et je veux des gens de l'équipe qui, je pense, sont des adultes qui ont un jugement et qui ne feront rien de stupide.
@mirandaKerr
J'apprécie vraiment le fait qu'avec mon travail, je peux encourager les gens, en particulier les jeunes femmes, et si je trouve quelque chose d'utile, j'aime partager ces connaissances.
@scottiePippen
C'est vraiment difficile de se lever et de vous éloigner de quelque chose dont vous faites partie depuis si longtemps. Mais cela fait partie de la vie.
@aaronRuell
Être un acteur me renforce vraiment, vraiment en tant que réalisateur. Il y a juste un certain type de compréhension qui vient d'avoir été là et de savoir combien est vraiment demandé aux acteurs qui m'aident.
@billHader
J'ai toujours admiré Jeff Bridges. J'aime vraiment la façon dont on ne peut jamais comprendre ce qu'il fait.
@gavinMcinnes
Si vous étiez vraiment une féministe, vous soutiendriez des femmes au foyer. Vous les verriez comme les héros et les femmes qui travaillent comme de perdre leur temps!
@peterCriss
C'est une jeune génération qui dirige le spectacle, et la génération que nous avons eu dans les années 70 me manque dans les années 70. Ils étaient des gars vraiment très honorables, comme Neal Bogart et Bill Graham, des gens qui ne seront plus jamais là.
@gustafSkarsgard
En fait, j'aime vraiment «Game of Thrones» et je ne vois pas de conflit là-dedans.
@nicolePolizzi
Il est difficile pour les gens de vous voir dans un sens, mais vous êtes vraiment dans l'autre sens, donc c'est un peu comme: "Qui suis-je, qui êtes-vous?" Parfois, je me confond même moi-même.
@curtisTyroneJones
Parfois, la vie nécessite plus de vous que vous avez pour vous donner et vous exiger que vous plongez dans la réinvention de vous-même si vous voulez vraiment vivre.