Craig Finn
@craigFinn
Il y a des nuits où je pense que Sal Paradise avait raison / garçons et filles en Amérique / a un moment si triste ensemble.
J'adore C-3PO; J'adore la fille de «Ex Machina» - ce genre de robots qui ont tellement d'âme que vous ressentez pour eux.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigFinn
Il y a des nuits où je pense que Sal Paradise avait raison / garçons et filles en Amérique / a un moment si triste ensemble.
@nelsonMandela
Le moment viendra où notre nation honorera la mémoire de tous les fils, les filles, les mères, les pères, les jeunes et les enfants qui, par leurs pensées et leurs actes, nous ont donné le droit d'affirmer avec fierté que nous sommes au sud Les Africains, que nous sommes des Africains et que nous sommes citoyens du monde.
@alessandraMussolini
Ce que je déteste le plus, c'est quand les gens ont des préjugés - quand ils me voient comme la petite-fille de Benito Mussolini et non comme Alessandra. Ça, vraiment, je n'aime pas. Je ne connaissais pas mon grand-père. Je suis moi.
@jRRTolkien
Ensuite, Éowyn de Rohan, je vous dis que vous êtes belle. Dans les vallées de nos collines, il y a des fleurs juste et brillantes, et des filles encore plus équitables; Mais ni Flower ni Lady n'ont vu jusqu'à présent à Gondor si belle et si douloureuse. Il se peut que il ne reste que quelques jours avant que l'obscurité tombe sur notre monde, et quand il arrive, j'espère y faire face régulièrement; Mais cela apaiserait mon cœur, si pendant que le soleil brillait encore, je pourrais vous voir encore. Pour vous et moi, nous sommes tous deux passés sous les ailes de l'ombre, et la même main nous a attirés.
@margaretChan
La façon dont je regarde - parlant en tant que femme - je comprends ce que cela signifie d'être une fille, d'être une femme, et d'être mère, et aussi d'être une femme de carrière. Les multiples rôles que les femmes peuvent jouer dans une société si l'occasion en donnent l'occasion est vraiment un atout formidable.
@helenMaroulis
Le fait est que les gens ne comprennent pas que les filles en ce moment sont obligées d'avoir à choisir l'une ou l'autre. Vous êtes obligé de devoir choisir la lutte ou une éducation. J'ai obtenu une bourse à l'école au Canada, mais c'était assez cher parce que j'étais étudiant international. Et donc pour certaines filles en ce moment, elles n'ont pas les moyens ou les opportunités de faire les deux. Beaucoup de filles choisissent évidemment une éducation parce que vous avez besoin d'un avenir et d'une carrière et de tout, et la lutte ne peut pas promettre à tout le monde cela. Je pense que c'est une énorme barrière.
@elizabethAJohnson
La façon dont une communauté religieuse façonne la langue sur l'implicité de Dieu représente ce qu'il faut pour être le plus haut bien, la plus profonde vérité, la beauté la plus attrayante. ... Bien que officiellement, il est dit à juste titre et de manière cohérente que Dieu est l'esprit et donc au-delà de l'identification avec le sexe masculin ou féminin, mais le langage quotidien de la prédication, de l'adoration, de la catéchèse et de l'instruction transmet un message différent: Dieu est un homme, ou à le moins comme un homme qu'une femme, ou du moins plus à juste titre adressé comme un homme que comme une femme.
@lilyTomlin
La chose qui me dérange le plus, c'est chaque fois que je vois des choses trop sexualisées, je m'inquiète pour les jeunes filles. Une partie de la chute du mouvement féministe est que cela a rendu les filles plus jeunes et les plus jeunes plus disponibles sexuellement. Cela fait partie de la philosophie, soyez votre propre personne et soyez libre. Mais, les filles sont tellement trop sexualisées dans cette culture.
@charlesDeLint
Le problème avec la magie est qu'il y a trop qu'il ne peut tout simplement pas résoudre. Lorsque les choses tournent mal, un aperçu de la fée et des corbeaux de junkyard qui peuvent se transformer en filles et vice-versades n'aident pas beaucoup. La magie utile n'est jamais à portée de main. Les trois souhaits et les génies des bouteilles, des bottes de sept ligues, des manteaux invisibles et tout. Ils restent dans les histoires, tout en étant ici dans le monde, nous devons embrouiller le mieux que nous pouvons par nous-même.
@andrejaPejic
La façon dont je dois regarder, c'est une chose très personnelle. Quand j'ai commencé à expérimenter, c'était pour me sentir heureux, à regarder dans le miroir et à être satisfait. Je n'ai jamais traîné ou quelque chose comme ça. C'était toujours que je voulais être jolie, pour être belle, comme une fille le voulait.
@marilynMonroe
Le problème avec les censeurs est qu'ils s'inquiètent si une fille a du décolleté. Ils devraient s'inquiéter si elle n'en a pas.
@bridgitMendler
La station de vote était comme un pâté de maisons et demie de chez moi, donc mes parents et moi avons juste marché et avons fait des bulletins de vote, et c'était vraiment cool. J'adore la fierté civique de faire partie de cette activité nationale.
@jenniferKonner
Ce qui est différent à propos des «filles» et du «sexe et de la ville» n'est pas seulement que nous vivons à Brooklyn; C'est que ces filles n'essaient pas de trouver leurs principaux cheminements de carrière ou partenaires de vie. Ils essaient littéralement de passer la semaine et de payer le loyer. C'est une période de vie vraiment différente.
@ericSwalwell
J'adore la musique country. Par exemple, j'aime vraiment, vraiment, vraiment la musique country.
@taranaBurke
Les jeunes filles de couleur qui ont d'abord rencontré le mouvement «moi aussi» dans les centres communautaires et les salles de classe et les sous-sols de l'église étaient là non seulement parce qu'elles avaient besoin d'un espace sûr, mais parce qu'elles avaient besoin de leur propre espace.
@lucasHedges
Le rayon de dix blocs autour de ma maison à Brooklyn a été mon monde entier. Quand je marche dans la rue, j'ai l'impression d'avoir redécouvert mon innocence d'enfance. J'adore ça parce que rien n'a changé.
@phyllisMcginley
Le système - l'Américain, au moins - est une expérience vaste et noble. Il a été Polestar et exemplaire pour d'autres nations. Mais de la maternelle jusqu'à ce qu'elle obtient son diplôme de l'université, la fille est traitée exactement comme ses frères. Elle étudie les mêmes sujets, devient compétent dans les mêmes sports. Oh, c'est une magnifique tradition qu'elle apprend, l'éducation pour l'esprit au-delà de tout ce que Jane Austen ou Saint Theresa ou même Mme Pankhurst ont jamais rêvé. C'est vraiment utopique. Mais l'utopie n'a jamais été censée exister sur cette planète ébouriffée.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
L'enfant blessé à l'intérieur de nombreuses femmes est une fille qui a été enseignée de la petite enfance sur le fait qu'elle doit devenir autre chose qu'elle, nier ses vrais sentiments, afin d'attirer et de plaire aux autres.
@rCSproul
Le cœur même de l'adoration, comme le montre clairement la Bible, est l'entreprise d'exprimer, des profondeurs de nos esprits, le plus haut honneur possible que nous pouvons offrir devant Dieu.
@williamSloaneCoffin
La guerre contre l'Irak est aussi désastreuse que peu nécessaire; Peut-être qu'en termes de sagesse, de but et de motivations, la pire guerre de l'histoire américaine ... nos militaires et nos femmes ... n'ont pas été appelés à défendre l'Amérique mais plutôt à attaquer l'Irak. Ils n'ont pas été appelés à tomber pour, mais plutôt à tuer pour leur pays. Quelle chose de plus antipatriotique aurions-nous pu demander à nos fils et filles ...?
@todMachover
La façon dont j'écoute de la musique va en vagues en fonction de beaucoup de choses. Comme je suis occupé, si je suis entre les projets de composition, si je commence un nouveau projet. Donc, la seule fois où j'écoute la radio pour la musique, c'est avec ma fille lorsque je les conduis à l'école ou que je les conduis quelque part.
@margaretChan
La façon dont je regarde - parlant en tant que femme - je comprends ce que cela signifie d'être une fille, d'être une femme, et d'être mère, et aussi d'être une femme de carrière. Les multiples rôles que les femmes peuvent jouer dans une société si l'occasion en donnent l'occasion est vraiment un atout formidable.
@beccaFitzpatrick
Vous avez de la nourriture coincée dans vos dents ", a déclaré Vee à Marcie." Dans la fissure entre vos deux dents de devant. Ressemble à un ex-lax au chocolat.
@kunalKapoor
Le truc avec Aamir, c'est qu'il est incroyable de s'amuser. J'adore m'asseoir avec lui, j'adore passer du temps avec lui, parce qu'il a tellement de idées incroyables mais aussi parce qu'il est très amusant.
@mikeThibault
L'Université de Houston a fait un excellent choix en embauchant Ron Hughey comme nouvel entraîneur de basket-ball féminin. L'entraîneur Hughey apportera une expertise et un niveau d'énergie au programme qui excitera les fans et remettra le basket-ball féminin de Houston sur la carte. Après l'avoir regardé entraîner de près, je sais que ses joueurs s'amélioreront énormément et adoreront apprendre de lui. J'ai hâte de suivre le basket-ball de Houston dans les années à venir.
@walterWhite
L'univers est aléatoire. Ce n'est pas inévitable. C'est un simple chaos. Ce sont des particules subatomiques dans une collision sans fin et sans but. C'est ce que la science nous enseigne, mais qu'est-ce que ce dit? Qu'est-ce que ça nous dit, quand la nuit même où la fille de cet homme meurt, c'est moi qui prend un verre avec lui? Comment cela peut-il être aléatoire?
@ritaMoreno
La chose que j'obtiens le plus que j'aime vraiment, c'est que les gens ne mentionnent pas tant de films dans lesquels j'ai été dans ou des émissions dans lesquelles j'ai été comme ils disent, «je t'aime. J'adore ta persévérance. Cela me plaît vraiment.
@stephenRDonaldson
L'histoire de Terisa et Geraden a commencé beaucoup comme une fable. Elle était une princesse dans une tour haute. C'était un héros venu la sauver. Elle était la seule fille de la richesse et du pouvoir. Il était le septième fils du Seigneur des septième soins. Elle était belle des cheveux d'Auburn qui couronna la tête au bout de ses orteils blancs. Il était beau et courageux. Elle a été détenue par enchantement. Il était un briseur intrépide des enchantements. Comme dans toutes les fables, ils ont été faits l'un pour l'autre.
@larryKing
La [destination de voyage] ultime pour moi serait une journée parfaite à San Francisco. Il n'y a pas de ville comme ça nulle part. Et, si je pouvais être là avec la fille de mes rêves, ce serait l'ultime!
@michelHouellebecq
La terrible situation difficile d'une belle fille est que seul un coureur de jupons expérimenté, quelqu'un cynique et sans scrupule, se sent à la hauteur. Plus souvent qu'autrement, elle perdra sa virginité dans une vie sale dans ce qui s'avère être la première étape d'un déclin irrévocable.