C. S. Lewis
@cSLewis
J'aimerais que nous ne vivions pas dans un monde où l'achat et la vente de choses semblent être devenus presque plus importants que les produire ou les utiliser.
J'aimerais profiter de loisirs, mais je trouve très difficile de s'asseoir et de ne rien faire.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
J'aimerais que nous ne vivions pas dans un monde où l'achat et la vente de choses semblent être devenus presque plus importants que les produire ou les utiliser.
@budGrant
Au fil des ans, j'ai toujours eu un Labrador, voire deux. J'ai eu des chiens formidables et d'autres qui n'ont pas fonctionné. Je leur ai trouvé de bons foyers et je les ai donnés.
@raminDjawadi
J'aimais les westerns américains, grandissant en Allemagne.
@billyGraham
Un jour, une main aimante sera posée sur notre épaule et ce bref message sera donné: "Rentrez à la maison.
@brianReitzell
«Loveless» était un très gros record pour moi. C'était ce qui me gardait en vie quand j'étais encore en tournée avec Redd Kross.
@cameronRussell
En 2007, un doctorat de l'Université de New York très inspiré. Les étudiants ont compté tous les modèles sur la piste, chacun d'embauche, et des 677 modèles qui ont été embauchés, seulement 27 ou moins de quatre pour cent, étaient non blancs.
@rickyWilliams
Je pense que si j'étais professeur d'université, personne ne dirait que j'étais mal à l'aise d'être timide parce que cela pourrait être prévu. Mais je pense qu'en raison des stéréotypes des gens, ils considèrent un joueur de football comme quelqu'un qui est très sortant et je ne le suis pas.
@garryShandling
Je joue au basket le dimanche et je suis un gars très spirituel; J'ai lu beaucoup de philosophie orientale et je médite.
@aaronStanford
Vous reprenez toujours un peu avec vous à la fin de la journée. Je mets toujours un peu de moi aussi dans les personnages. Vous trouvez des parallèles, des points de connexion, des choses comme ça. Mais je ne suis pas un acteur qui est incroyablement hanté par mes personnages que je ne peux pas revenir.
@arthurSmith
Je trouve hilarant que des universitaires essaient d'analyser les changements chimiques dans le cerveau des étudiants tout en les exposant aux gags.
@corneliaFunke
J'adore lire, j'aime regarder des films et j'aime être avec mes enfants.
@timRozon
Tout le monde est différent et chaque personne est différente et chaque acteur est différent et tout le monde a des désirs et des besoins différents, mais je suis un enfant qui aimait les bandes dessinées toute ma vie.
@bryanKonietzko
Dès la création de cette série, Mike et moi étions très intéressés à explorer le thème de la tradition par rapport au progrès. Nous aimons toujours la lutte pour l'équilibre pour être un thème central de nos histoires, donc alors que nous introduisons tous ces changements dans le monde «avatar», nous pouvons voir comment les gens réagissent et essayons de se réaligner.
@mollyIvins
L'une des rares choses que j'aime chez Bill Clinton est qu'il a de très bonnes manières. Si sa maman était toujours en vie, je la féliciterais.
@calvinCoolidge
Tout homme qui n'aime pas les chiens et qui en veut ne mérite pas d'être à la Maison Blanche.
@fisherStevens
Vous savez, c'est une société très sexiste, l'Indonésie.
@nickSwardson
Je voudrais finalement écrire et jouer dans mes propres affaires. Je pense que j'ai un bon sens comique, donc j'aimerais suivre cette route. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais quoi que je fasse, je vais m'engager.
@ernestHemingway
Il n'y a pas de chasse comme la chasse de l'homme, et ceux qui ont chassé les hommes armés assez longtemps et qui l'ont aimé, ne se soucient jamais de rien d'autre par la suite.
@oswaldChambers
Soyez à juste titre lié à Dieu, trouvez votre joie là-bas, et de vous couleront les rivières de l'eau vive.
@arthurDavidRitchie
La première chose que l'homme raisonnable doit faire est de se contenter d'un très peu de connaissances et d'une très grande ignorance. La deuxième chose qu'il doit faire est de faire le plus grand usage possible des connaissances qu'il possède et de ne pas gaspiller son énergie en pleurant pour la lune. La troisième chose qu'il doit faire est d'essayer de voir clairement où se termine ses connaissances et son ignorance commence.
@cSLewis
Cherchez Christ et vous le trouverez, et avec lui tout le reste jeté
@naomiNovik
Je devrais plutôt vous avoir qu'un tas d'or, même s'il était très confortable pour dormir.
@cSLewis
Quand j'ai appris à aimer Dieu mieux que ma chère terrestre, j'aime mieux ma plus chère terrestre que je ne le fais maintenant.
@buckOwens
J'ai trouvé un son que les gens aimaient vraiment - j'ai trouvé ce concept de base et tout ce que j'ai fait était de changer un peu les paroles et la mélodie. Mes chansons, si vous les écoutez, elles sont beaucoup semblables, comme Chuck Berry.
@koenaMitra
L'Inde et l'industrie cinématographique indienne sont très généreuses, ils embrassent des gens du monde entier et en font des stars, leur attribuent des récompenses et une énorme reconnaissance.
@caitlinThomas
Mais le vrai mal de la boisson réside dans la désillusion: que le plaisir initial s'évapore très bientôt, laissant une envie démoralisante pour plus, ce qui n'est même pas temporairement agréable. Ce qui conduit alors à la détérioration des facultés du corps et de l'esprit; plus un manque de coopération déroutant entre les deux.
@johnHenrikClarke
Malcolm X a trouvé la langue qui a communiqué dans tous les domaines, du professeur d'université à un balayeur de sol, en même temps, sans dégrader l'intellect de l'un ou l'autre.
@imeldaPeut
Pour moi, Rockabilly est une musique très, très excitante. C'est électrique et un peu sauvage, tu sais? C'est «faire en sorte que vos cheveux se tiennent à l'arrière de votre cou».
@templeGrandin
L'autisme est une partie importante de qui je suis, mais je suis d'abord professeur d'université et scientifique animal. Et je ne voudrais pas changer parce que j'aime la manière logique que je pense.
@janetJackson
À l'âge de sept ans, j'avais l'habitude de peigner mes cheveux pour des performances, de tirer mes cheveux en chignon. Certes, ce n'était pas une coiffure très complexe. Pourtant, être responsable et discipliné à l'âge de sept ans est inhabituel.