Timothy Keller
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
Je veux m'amuser, mais je ne sais pas comment.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Nous ne saisissons pleinement l'Évangile que lorsque nous comprenons, comme Paul l'a fait, que nous sommes le pire pécheur que nous connaissons
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@dennisMiller
[Internet] ... est un formidable outil de communication qui rassemble le monde entier. Je veux dire, vous vous asseyez pour vous connecter à America Online dans votre ville natale, et c'est juste stupéfiant de penser qu'au même moment, à l'autre bout du monde, en Chine, quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré est assis devant son ordinateur, entendant le exactement le même signal occupé que vous entendez.
@gaelenFoley
Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?
@jonPardi
"Dirt on My Boots" a été identifié comme le deuxième single de "California Sunrise" dès le départ, et nous avions l'impression que c'était juste une chanson amusante à accompagner.
@kurtVonnegut
Et je vous exhorte à remarquer quand vous êtes heureux et à vous exclamer ou à murmurer ou à penser à un moment donné : "Si ce n'est pas gentil, je ne sais pas ce qui l'est".
@eijiYoshikawa
Je veux mener une vie importante. Je veux le faire parce que je suis né un être humain.
@laBoucleDeSolDe
S'ils ne sont pas capricieux, je n'en veux pas. C'est dans la nature d'un grand artiste d'être ainsi.
@jLynn
Selon les trois appels manqués de sa mère - qui pensait que Madison avait été kidnappée dans la grande et mauvaise ville et était maintenant détenue pour une somme d'argent impie - les quatre SMS de son frère lui demandant si elle savait comment naviguer dans le périphérique - parce que apparemment les petites sœurs ne savaient pas conduire - et la messagerie vocale de son père l'avertissant qu'il y avait un problème avec les réservations, elle était en retard pour le brunch.
@rickeyHenderson
Un bon ami à moi m'a emmené et m'a fait frapper un tee. Il m'a fait comprendre quelle était ma zone de frappe et - avec ma vitesse - l'importance du contact. Je lui accorde donc beaucoup de crédit pour avoir changé mon jeu et fait de moi le joueur que je suis devenu. Il m'a montré comment travailler sur moi et mon jeu, sans me soucier de m'inspirer de quelqu'un d'autre et de me concentrer sur ce qu'il était capable de faire plutôt que sur ce que j'étais capable de faire.
@davidBrin
Par-dessus tout, TRIBES est amusant, et même un peu sexy... en ce sens que chaque tour comporte une opportunité de reproduction, qui est l'objectif principal du jeu, comme c'est le cas dans la plupart de la nature.
@alJaffee
Presque tous les dessinateurs, quand il s'assoit pour dessiner une drôle de tête, si vous le regardez attentivement, sa bouche va se courber à l'expression qu'il dessine. Mais quand j'écrirais une histoire - je sais que ça va paraître presque ridicule et infantile - je commencerais, d'une certaine manière, à la vivre.
@jamesLipton
Une bonne journée d'écriture, quand j'éteins mon ordinateur alors que je sais que j'ai bien écrit, ou aussi bien que je peux écrire, c'est une journée bien remplie.
@terryPratchett
Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."
@roryGallagher
Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.
@jillScott
"Saturday Night Live" est une émission sur laquelle je pense que je pourrais m'amuser beaucoup, en étant simplement des personnages différents et peut-être aussi en chantant.
@larryAtchleyJr
Hélas, ce royaume banal n'est jamais aussi amusant que celui qui se trouve dans nos esprits. Mais nous pouvons nous efforcer de le faire.
@dianeGuerrero
Tous les personnages de "Doom Patrol" explorent des passés traumatisants, comment gérer ces passés et comment cela affecte leur présent et leur avenir.
@ellenBurstyn
Toute ma vie, j'ai posé la question : « Qui serais-je si j'avais grandi dans un foyer aimant ? Et je n'ai aucun moyen d'y répondre. Je ne sais pas si je serais placide et satisfait de tout ce qui m'entoure - une personne heureuse, joyeuse et sédentaire.
@brantleyGilbert
Un ami est quelqu'un qui vous soutient. Et ces gens achètent des billets à des prix exorbitants. Si ce n'est pas du support, je ne sais pas ce que c'est.
@shermanAlexie
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de dépeindre les Indiens tels que nous sommes, de manière créative. Avec imagination et poésie. Je pense qu'une grande partie de la littérature amérindienne est coincée dans une idée : une sorte d'Indiens spirituels et écologistes. Et je veux dépeindre la vie de tous les jours. Je pense qu'en faisant cela, en décrivant la vie ordinaire des Indiens, les gens apprendront peut-être quelque chose de nouveau.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@antonyJohnston
Beaucoup de jeunes écrivains me posent des questions sur mon processus. Ils savent ce qu'ils veulent écrire - mais ils doivent savoir comment. Quelle est la bonne manière ? Comment font les professionnels ? Quel est le secret ?
@jimmyFallon
'Amusez-vous' est mon message. Stupide. Vous avez le droit d'être stupide. Il n'y a rien de mal à cela.
@lewWallace
Il est plus beau de faire confiance à Dieu. Le beau dans ce monde est tout de sa main, déclarant la perfection du goût; Il est l'auteur de toutes les formes; Il vêtements le lys, il colore la rose, il distille la droque, il fait la musique de la nature; En un mot, il nous a organisés pour cette vie et a imposé ses conditions; Et ils sont une telle garantie que, de confiance en tant qu'enfant, je lui laisse l'organisation de mon âme, et chaque arrangement pour la vie après la mort. Je sais qu'il m'aime.
@barbaraWalters
[D'être indécis et changeant :] Sur ma pierre tombale, je veux inscrire : « D'un autre côté, peut-être que j'aurais dû vivre.
@epifanioDeLosSantos
Nous sommes tous ici des serviteurs du public lecteur. Je suis le chef des serviteurs et je dois montrer que je sais mieux que n'importe lequel des serviteurs où se trouvent les matériaux. Je veux montrer que notre service ici est efficace et que nous travaillons vraiment pour servir.
@jeffBridges
Je peux voir comment une relation avec un écrivain serait une chose facile.
@dougLamalfa
Beaucoup de gens du nord de la Californie et de certaines parties de l'Oregon ont décidé que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde que San Francisco, Portland et Los Angeles. Je ne sais pas si six États sont une solution parce que Washington, D.C. et le reste du pays vont-ils vraiment donner à la Californie 10 nouveaux sénateurs ?
@aDColeman
Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.