ivica dacic
@ivicaDacic
Je n'ai pas de vie privée, car je suis constamment sous surveillance policière.
Oui! Vivez la vie avec chaque fibre de l'être, s'abandonnez-vous, sans aucune pensée de rébellion, sans se tromper que l'on peut l'améliorer et la rendre indolore.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivicaDacic
Je n'ai pas de vie privée, car je suis constamment sous surveillance policière.
@erikaJayne
J'ai vécu la vie juridique de Tom Girardi avec lui les 10 premières années de notre relation. Je suis allé à chaque organisation juridique, à chaque événement - tous ces groupes auxquels il appartenait et les discours qu'il a prononcés.
@jamesRedfield
Je crois vraiment qu'un réveil, une plus grande perspective sur nos vies et notre existence se produit. C'est vraiment le licenciement d'archétypes qui sont déjà intégrés dans notre cerveau, nous sommes simplement capables de nous éveiller à un point où nous pouvons voir une plus grande beauté dans le monde, un lien et un sentiment de bien-être plus élevés. C'est ce dont parlent les mystiques. Les idées nous licencient dans une plus grande conscience sur la planète. C'est donc une plus grande conscience en même temps et une plus grande conscience de notre nature spirituelle. C'est ce qu'est «l'aha».
@dawnOporter
J'adore le charme de la mode du passé, j'aime la façon dont les vêtements étaient révolutionnaires et comment ils ont changé la façon dont les femmes ont vécu leur vie.
@kyleMaclachlan
Je n'ai jamais senti que ma vie n'était pas complète sans enfant. Je ne sais pas si cela, en tant qu'homme plus jeune, j'en aurais pleinement apprécié.
@swamiVivekananda
J'ai beaucoup adoré ma patrie avant d'aller en Amérique et en Angleterre. Après mon retour, chaque particule de poussière de cette terre me semble sacrée.
@emmaStone
Je me rends compte que j'ai beaucoup d'opportunités incroyables, mais je ne sais pas comment vous pouvez jouer un être humain en traversant de vraies expériences humaines sans pouvoir marcher dans la rue. Si vous ne pouvez pas vivre une vraie vie, comment jouez-vous une vraie personne? Cela me confond toujours lorsque les acteurs travaillent dos à dos sans interruption. Si vous vivez votre vie sur un tournage, comment diable pouvez-vous vous rapporter à de vraies personnes? Vous ne savez pas ce que c'est que de ne pas avoir des gens qui se trompent toute la journée, et ce n'est pas la vie - ce sont des films idiots. Je voudrais toujours faire des pauses et je ne serais pas d'accord pour perdre ça.
@jessicaLowndes
J'adore le yoga et j'adore l'entraînement en circuit où vous pouvez faire cinq exercices, 15-20 répétitions de chaque exercice, et je le fais cinq fois de suite - cela ne prend que vingt minutes, et vous pouvez le faire n'importe où. Vous vous sentez instantanément mieux.
@khaledHosseini
Je l'aimais à ce moment-là, je l'aimais plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et je voulais leur dire que j'étais le serpent dans l'herbe, le monstre dans le lac. Je n'étais pas digne de ce sacrifice; J'étais un menteur, une triche, un voleur. Et j'aurais dit, sauf qu'une partie de moi était heureuse. Heureux que tout cela soit fini bientôt. Baba les licencierait, il y aurait de la douleur, mais la vie allait passer à autre chose. Je voulais que, de passer à autre chose, d'oublier, de commencer par une ardoise propre. Je voulais pouvoir respirer à nouveau.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'aime écrire à partir de ma vie et des relations qui se composent. Je pense qu'il est important d'utiliser de la musique pour changer les humeurs des gens. J'essaie d'écrire mon histoire d'une manière que les gens peuvent prendre pour eux-mêmes et leur propre vie.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais su que le soleil était renversé et roulé à travers une boue; Il sort de l'honneur de derrière chaque tempête. Prenons ensuite parti du soleil, voyant que nous avons tellement de loisirs.
@carolBurnett
Je préfère faire la télévision, où cela peut être différent à chaque fois.
@janeAddams
Je pourrais croire que j'avais un talent inhabituel si je ne savais pas ce qu'était la bonne musique; Je pourrais profiter d'une demi-heure d'entraînement par jour si j'étais occupé et heureux le reste du temps. Vous ne savez pas ce que la vie signifie lorsque toutes les difficultés sont supprimées! Je suis simplement étouffé et écœurant d'avantages. C'est comme manger un dessert doux la première chose le matin.
@jimRoot
J'adore la pierre aigre. J'adore la musique que nous avons créée. Et c'était une balade amusante. Mais si je vais sacrifier tout mon temps libre et ma vie pour quelque chose, ce doit être quelque chose en laquelle je crois un mille pour cent, et quelque chose où j'ai une communication mille pour cent avec toutes les personnes impliquées. Et ce quelque chose est Slipknot.
@joeCarnahan
J'adore les terminaisons ambiguës. Je pense, souvent, c'est ce que la vie est vraiment - il n'y a pas de chemin concret à emprunter. C'est toujours une sorte de fouillis de variables. Derrière cette porte pourrait être une belle femme, et derrière la même porte pourrait être un tigre, tu sais? Tu ne sais pas.
@denzelWhitaker
J'adore l'expression et je me connecte vraiment avec les gens. En tant qu'acteurs, nous aimons raconter des histoires parce qu'ils peuvent influencer ou même changer la vie des gens. C'est tellement cérébral, vous ne savez jamais qui vous pouvez affecter là-bas.
@quincyJones
Je ne me suis jamais senti comme ça dans ma vie. Je ne savais pas que les êtres humains jouaient ces instruments. Je les ai entendus à Chicago et à Louisville et à St. Louis toute ma vie, tu sais? Mais je ne savais pas que les êtres humains les jouaient, tu sais? Donc, le lendemain, je suis allé à Coontz Junior High School et j'ai commencé sur Sousaphone, Tuba, Baritone B-flat, E-Flat Alto, Horn français, trombone.
@najatVallaudBelkacem
Je me suis modelé contre le Front National. Contre le discours de haine, qu'il soit raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe. Contre le genre d'injustice que j'ai affronté pendant ma propre vie.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@frankWildhorn
J'adore la littérature gothique. Il a toujours de si belles histoires avec des personnages plus grands que la vie et les enjeux sont toujours élevés. Et parce qu'il y a toujours un loup à la porte, les émotions sont élevées; La romance, la sexualité, les amitiés et les relations. Vous ne savez pas si le gars t'embrasser une minute va te mordre le lendemain. Cela augmente toutes les sensibilités et les émotions, et donc elle me chante. Et c'est de là que vient la musique.
@aDessineBarrymore
J'adore travailler avec les acteurs aux yeux. Je pense que quelque chose se perd dans la traduction, non seulement via un moniteur, mais lorsque vous quittez la zone où la scène réelle se déroule.
@andreaDworkin
J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.
@jamesMonroeIglehart
J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.
@lindaGoldsteinKnowlton
J'ai fait un film sur l'adolescence et ce qui se passe pour un groupe spécifique de filles. L'adolescence consiste toujours à vouloir désespérément être des individus, et aussi à vouloir désespérément s'intégrer. Pour chaque adolescent, il s'agit de trouver cet équilibre.
@charlieHunnam
Je me rends compte que peu de gens vivent la vie qu'ils ont toujours voulu, mais je suis tellement névrotique, je n'y pense pas vraiment. Je suis trop occupé à penser: «J'espère que je ne foutre pas ma prochaine scène.
@mateoAskaripour
Je sais que cela me rendra doux, mais chaque fois que je la voyais, je me sentais comme je la voyais pour la première fois, comme la terre n'orbitait que le soleil pour que cela puisse la voir sous tous les angles.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@jinkxMonsoon
Je préfère être un liquide de genre ou un non-légende et je m'habille presque tous les jours de ma vie même si je ne suis pas dans ma personnalité complète de la mousson Jinkx - je suis le genre de personne qui ne s'habille pas comme mon sexe assigné et Je porte du maquillage tous les jours et je porte parfois des perruques en tant que garçon.
@alexFerguson
J'ai réalisé que j'étais doué pour développer des jeunes. Finalement, j'ai commencé à croire aux jeunes. Je pense que lorsque vous offrez à un jeune une opportunité, il croit toujours qui lui a donné sa première chance. Vous créez une loyauté qui dure toute une vie.
@rolfVanDerWind
J'espère qu'il y a du mystère et de la poésie dans votre vie. J'espère que vous regardez la lune et souriez. Permettez-moi de vous dire que tout est incertain mais pas le toucher de mes mains ni l'amour dans nos yeux.