Hugo Ball
@hugoBall
Nous devons brûler toutes les bibliothèques et permettre de ne rester que ce que tout le monde connaît par cœur. Un bel âge de la légende commencerait alors.
L'univers est une émanation d'esprit. Alors que la conscience humaine évolue dans une spirale accélérée, nous sommes obligés de réaliser que nos esprits manifestent la réalité dans une mesure toujours croissante - nos projections d'ombre collectives de technologies inutiles, de guerres et d'armes reflètent des régions intérieures plus subtiles de notre psyché et de la psyché et de la Déceptions discordantes dans nos relations intimes. Si cette interprétation est valable, elle nous oblige une responsabilité concomitante, un fardeau grave.
169
syllabes
79
mots
3
phrases
436
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hugoBall
Nous devons brûler toutes les bibliothèques et permettre de ne rester que ce que tout le monde connaît par cœur. Un bel âge de la légende commencerait alors.
@nonitoDonaire
Nous mettons notre corps et notre esprit et vivons en jeu pour être dans cette bague pour les fans, c'est pourquoi je respecte les combattants. À moins qu'ils ne me respectent, je ne peux pas rendre hommage.
@samuelAlexander
Quelle est la signification de la convivialité de l'esprit percevant, dans cette modification particulière de la perception qui le fait percevoir non pas une étoile mais un arbre, et l'arbre lui-même, est un problème pour la philosophie.
@leandraMedine
Ce qu'une femme fait ou ne fait pas à son visage est personnelle. Et comme pour la plupart des autres choses, le maquillage ou son absence peut servir de prison ou de forteresse commandée par l'esprit: vous pouvez devenir esclave, ou cela peut vous libérer.
@josephBWirthlin
Nous devons être patients dans le développement et le renforcement de nos témoignages. Plutôt que d'attendre des manifestations immédiates ou spectaculaires, bien qu'elles viendront en cas de besoin, nous devrions prier pour un témoignage, étudier les Écritures, suivre le conseil de notre prophète et d'autres chefs d'église et vivre les principes de l'Évangile. Nos témoignages grandiront alors et mûriront naturellement, peut-être imperceptiblement, jusqu'à ce qu'ils deviennent des moteurs de nos vies.
@rachelNaomiRemen
Nous regardons généralement à l'extérieur de nous-mêmes pour les héros et les professeurs. Il n'est pas venu à l'esprit de la plupart des gens qu'ils peuvent déjà être le modèle qu'ils recherchent. L'approvisionnement qu'ils recherchent peut être piégé en eux-mêmes par les croyances, les attitudes et le doute de soi. Mais notre intégralité existe maintenant en nous. Quoi qu'il en soit, il peut être appelé pour des conseils, une direction et le plus fondamentalement, un confort. On peut se rappeler. Finalement, nous pouvons venir vivre par là.
@abbePierre
Ce que je dirais aux jeunes hommes et femmes qui sont assaillis par le désespoir et le doute, c'est qu'ils devraient aller voir ce qui se fait sur le terrain pour combattre la pauvreté, pas comme aller au zoo mais pour agir, pour ouvrir leur cœur et leurs consciences.
@warrenBuffett
Ce qui motive la plupart des acheteurs d'or, c'est leur conviction que les rangs de la peur grandiront. Au cours de la dernière décennie, cette croyance s'est avérée correcte. Au-delà de cela, la hausse du prix a à lui seul généré un enthousiasme d'achat supplémentaire, attirant les acheteurs qui considèrent la hausse comme valider une thèse d'investissement. Alors que les investisseurs «Bandwagon» se joignent à n'importe quelle fête, ils créent leur propre vérité - pendant un certain temps.
@questlove
Ce que je réalise lentement, c'est que je crois que la plupart d'entre nous ont estimé que nous pourrions nous détendre un peu après le 2 novembre 2008, en raison des progrès et de l'esprit qu'il a fallu pour obtenir Barack Obama à la Maison Blanche. Et ce que nous n'avons pas réalisé, c'est que c'était vraiment le début. Ce fut vraiment le début de la lutte et non la fin d'une lutte, de venir de l'époque coloniale à travers l'esclavage, à travers les lois de Jim Crowe, à travers la période des droits civiques à la Maison Blanche comme, comme un parcours de point un point B. Le point B est bien sûr la fin.
@nirmalaSrivastava
Que devez-vous vous rendre? Une goutte doit se dissoudre dans l'océan pour devenir l'océan. Et une goutte ne peut pas être plus grande que l'océan, n'est-ce pas? Alors, qu'est-ce que la remise? C'est la remise de notre conditionnement, de notre ego et des barrières artificielles que nous avons construites autour de nous.
@leonBattistaAlberti
Quand j'enquête et quand je découvre que les forces des cieux et des planètes sont en nous-mêmes, alors je semble vraiment vivre parmi les dieux.
@peche
Wendy O. Williams est le seul artiste le plus incroyable de tous les temps. Personne n'est allé à plus extrêmes. Elle élaguait des trucs à chaîne et sautait des voitures pendant les spectacles en direct et les faisait exploser. Cela a dû être excitant, alors que vous pouviez faire des choses dans des clubs qu'ils ne permettraient pas maintenant.
@jelloBiafra
Ce qu'ils ne font pas, c'est commercialiser les Kennedys morts dans l'esprit de ce que le groupe représentait.
@carlLevin
Nous ne devrions rien faire du genou. Le gouvernement irakien il y a quelques années, alors qu'ils ont eu la possibilité de signer un accord qui y garderait une partie de notre présence, a refusé de le faire. Nous devons donc être très prudents et réfléchis avant de faire quoi que ce soit.
@kennethTuran
Ce qui est le plus troublant à propos de ce méli-mélo sans vie de la violence pleurnichard et de la violence de brouillage infantile, c'est la prise de conscience croissante qu'il pense en fait que cela dit quelque chose de significatif.
@jacobBronowski
Nous refaisons la nature par l'acte de découverte, dans le poème ou dans le théorème. Et le grand poème et le théorème profond sont nouveaux pour chaque lecteur, et pourtant sont ses propres expériences, parce qu'il les recréent lui-même. Ce sont les marques de l'unité dans la variété; Et à l'instant où l'esprit saisit cela pour lui-même, en art ou en science, le cœur manque un battement.
@sushantSinghRajput
Nous ne devrions jamais oublier l'inévitable, car nous perdrons tout finir par tout. Alors, pourquoi s'inquiéter de toute sorte de sécurité? L'idée est de simplement voler et de tout vivre pendant qu'elle dure.
@sherrilynKenyon
Eh bien, Lord Debonair et Lady Lethal, si nous pouvons avoir une minute de votre temps, nous avons un psychopathe à chasser. (Allen) (Jess regarda par-dessus son épaule à Allen, mais avant qu'il ne puisse commenter, Syra a tiré un autre boulon de son arbalète. Allen est allé voler et a atterri à plat sur le dos dans la neige. Syra se dirigea vers lui et regarda.) Je Je n'aime pas particulièrement les écuyers et je déteste vraiment les rites sanguins. Alors économisez-vous de la douleur et ne me parlez plus. (Syra)
@edwardKennedy
Nous devons arrêter les bêtises non scientifiques, pseudo-scientifiques et anti-scientifiques émanant de la droite, et commencer à exiger une action immédiate pour réduire le réchauffement climatique et prévenir le changement climatique catastrophique qui peut être à notre horizon maintenant. Nous ne devons pas laisser l'administration [Bush] déformer la science et réécrire et manipuler des rapports scientifiques dans d'autres domaines. Nous ne devons pas le laisser transformer l'agence de protection de l'environnement en Agence de pollution de l'environnement.
@redCloud
On nous a dit qu'ils souhaitaient simplement traverser notre pays. . . chercher de l'or dans l'extrême ouest. . . Pourtant, avant que les cendres du Conseil ne soient froides, le grand père construit ses forts parmi nous. . . . Sa présence ici est. . . une insulte aux esprits de nos ancêtres. Devons-nous alors abandonner leurs tombes sacrées pour être autorisées pour le maïs?
@georgeMacdonald
Quel garçon honnête serait fier de ne pas choisir de poches? Un voleur qui essayait de réformer le ferait. Être vaniteux de faire son devoir est alors un signe du peu de choses, et à quel point on voit à quel point il est méprisable de ne pas le faire. Est-ce que une seule créature faible pourrait être vaniteuse de ne pas être méprisable? Jusqu'à ce que notre devoir devienne commun en tant que respiration, nous sommes de mauvaises créatures.
@markTwain
Nous leur apprenons à prendre leur patriotisme en seconde place; Crier avec la plus grande foule sans examiner dans le droit ou le mal de la question - exactement comme les garçons sous les monarchies sont enseignés et ont toujours été enseignés. Nous leur apprenons à considérer comme des traîtres, et à nous tenir dans l'aversion et le mépris, tels que ne pas crier avec la foule, et donc ici dans notre démocratie, nous applaudissons une chose qui de toutes choses est la plus étrangère et hors de propos - la livraison de notre conscience politique dans le respect de quelqu'un d'autre. C'est le patriotisme sur le plan russe.
@hudsonTaylor
Sans la conscience du Christ dans ma vie, heure par heure, je ne pouvais pas continuer. Mais il m'apprend les glorieuses leçons de sa suffisance, et chaque jour je suis transporté sans sens de tension ni peur de l'effondrement.
@sherrilynKenyon
Que faites-vous ici? (Gallagher) Pas grand-chose. Akri est parti avec ce démon à tête rouge, alors il a dit que je pouvais jouer aussi longtemps que je ne mange rien non cuit par un humain. Mais tous mes endroits préférés sont fermés, alors j'ai pensé que j'irais trouver les ours moi-même et voir si Jose, car il est humain, me ferait quelque chose de bien qui ne rendrait pas Akri fou si je le mangeais. (Simi)
@shilohFernandez
Ce que j'ai réalisé, c'est que lorsque je me rend dans un club, je ne me sens pas bien, je me sens mal à l'aise. Je me demande quoi faire, je cherche mon boisson ... ce n'est pas nécessairement une expérience agréable, alors pourquoi me mettrais-je à travers ça?
@gregoryMaguire
Ce qui avait survécu - peut-être tout ce qui avait survécu à Trism - était le sens de Liir de lui. Un catalogue d'impressions qui se manifestent de temps en temps, sans demande et souvent bouleversant. De l'odeur de sable de ses cheveux sablonneux à l'emprise verrouillée de ses muscles alors qu'ils avaient lutté dans une agression sensuelle - la nostalgie indésirable. Trism vivait dans le cœur de Liir comme un costume complet de vêtements dans une garde-robe, habille des habillards peut-être, creux et réel à la fois. Le souvenir involontaire du meilleur des vertus brillantes du Trism a parfois donné un coup de pouce des spasmes de désir.
@blaisePascal
Quelle chimaera est alors l'homme, quelle nouveauté, quel monstre, quel chaos, quel sujet de contradiction, quel prodige! Juge de toutes choses, pourtant un ver de terre imbibé; dépôt de vérité, pourtant un égout d'incertitude et d'erreur; Pride et déchets de l'univers. Qui va résoudre cet enchevêtrement?
@albertCamus
Ce qui comptait vraiment, c'est la possibilité d'évasion, un saut vers la liberté, du rituel implacable, une course sauvage qui donnerait une chance d'espoir qu'il y en avait. Bien sûr, Hope signifiait être réduit dans un coin de rue, alors que vous couriez comme un fou, par une balle aléatoire. Mais quand je l'ai vraiment réfléchi, rien ne me permettait un tel luxe. Tout était contre; Je serais à nouveau pris dans la machinerie.
@dieterFUchtdorf
Nous confondons parfois le péché avec le pécheur, et nous condamnons trop rapidement et avec trop peu de compassion. Nous savons de la révélation moderne que «la valeur des âmes est grande à la vue de Dieu». Nous ne pouvons pas évaluer la valeur d'une autre âme que nous ne pouvons mesurer la durée de l'univers.
@alexGraves
Eh bien, ma devise était "Never Monologue A Clegane", parce que Beric Dondarrion et Thoros jouaient avec le chien et Beric a essentiellement été tué, même s'il a pu revenir, puis le monologue n'est qu'une chose stupide à faire. Mais c'est aussi l'état d'esprit psychologique, il ne peut pas surmonter sa sœur.