Kristin Hannah
@kristinHannah
Jude se souvenait de cette douleur. Chaque femme en avait ressenti une version: la fin du premier amour. C'est quand vous avez appris, pour de bon et toujours, que l'amour pouvait être impermanent.
J'ai découvert que j'étais illégal quand j'avais 16 ans. Je suis gay. Je suis philippin.
25
syllabes
15
mots
3
phrases
63
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinHannah
Jude se souvenait de cette douleur. Chaque femme en avait ressenti une version: la fin du premier amour. C'est quand vous avez appris, pour de bon et toujours, que l'amour pouvait être impermanent.
@jamesHBillington
Les bibliothèques commencent des lieux pour l'aventure d'apprentissage qui peuvent continuer sur la vocation et l'emplacement de la vie. La lecture est une aventure comme celle de la découverte elle-même. Les bibliothèques sont notre camp de base.
@nathanFillion
Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.
@edithWharton
Il semble stupide d'avoir découvert l'Amérique seulement pour en faire une copie d'un autre pays.
@jackNicklaus
Quand je regarde en arrière quand j'ai grandi, même les joueurs de football ne levèrent pas de poids. C'était de retour il y a 50 ans.
@sophiaLyonFahs
La vie devient religieuse chaque fois que nous le faisons: quand une nouvelle lumière est vue, quand une appréciation plus profonde est ressentie, lorsque des perspectives plus importantes sont gagnées, quand un objectif plus noble se forme, quand une tâche est bien faite.
@williamShakespeare
Comme un homme fait après le souper d'un fromage en pair: quand un 'était nu, il était, pour le monde entier, comme un radis fourchu, avec une tête fantastiquement sculptée dessus avec un couteau.
@bernieEcclestone
Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.
@avivaChomsky
Il est à noter que les pays qui se sont le plus fiers de leur engagement envers l'égalité, les droits de l'homme et la démocratie (comme les États-Unis et les pays d'Europe occidentale) sont précisément ceux qui, à la fin du XXe siècle, ont inventé un nouveau statut (`` illégal '' ) Afin de priver certains de leurs résidents d'accès à l'égalité, aux droits de l'homme et à la démocratie. statut.
@zichengHong
Tard dans la nuit, quand tout le monde est silencieux, assis seul et regarde dans l'esprit; Ensuite, vous remarquez la fin de l'illusion et la réalité apparaissant. Vous gagnez un grand sentiment de potentiel à chaque fois. Une fois que vous avez remarqué que la réalité apparaissant, mais constatez que l'illusion est difficile à échapper, vous vous trouvez également grandement humilié.
@josephCampbell
Il ne serait pas trop de dire que le mythe est l'ouverture secrète à travers laquelle les énergies inépuisables du cosmos se déversent dans la manifestation culturelle humaine. Religions, philosophies, arts, formes sociales de l'homme primitif et historique, principaux découvertes de la science et de la technologie, les rêves mêmes que le sommeil des cloques, l'ébullition de l'anneau magique de base du mythe.
@robRiggle
Ramenez-vous à septembre 2001. Au fil de ce mois et que cet automne s'est déroulé, tout le monde voulait faire quelque chose. Comment puis-je aider? Tu veux mon sang? Voulez-vous de l'argent pour les victimes? J'étais capitaine du Marine Corps. Je savais ce que je pouvais faire. J'étais là. J'étais prêt. Je l'ai vu. J'ai déplacé les décombres de mes propres mains.
@robertFulghum
La vie est. Je suis. Tout pourrait arriver. Et je crois que je peux investir ma vie avec un sens. L'incertitude est une bénédiction déguisée. Si j'étais absolument certain de toutes choses, je passerais ma vie dans une misère anxieuse, craignant de perdre mon chemin. Mais comme tout et n'importe quoi sont toujours possibles, le miraculeux est toujours à proximité et que les merveilles ne cesseront jamais.
@stephenBruner
Les Japonais se prennent très au sérieux et vous pouvez le voir par tout ce qu'ils font - c'est comme une autre partie de l'échelle ou du spectre en étant un humain, et c'est quelque chose que nous n'avons pas l'habitude de voir en Amérique. Et puis quand vous le voyez, vous avez les moments de l'engouement; Vous y êtes pris, mais il y a tellement plus.
@robertJordan
Juilin, "demanda-t-elle avec hésitation," qu'allais-tu faire avec le sel et l'huile de cuisson? Pas exactement ", a-t-elle ajouté plus rapidement." Juste une idée générale. "Il la regarda un instant." Je ne sais pas. Mais ils ne l'ont pas fait non plus. C'est l'astuce; Leur esprit se comportait pire que je ne le pourrais jamais. J'ai vu un homme dur casser quand j'ai envoyé pour un panier de figues et des souris.
@hueyNewton
Juste avant de partir [Cuba], j'étais sur le point de transférer à l'université. J'avais décidé que j'avais eu suffisamment d'expérience dans le travail dans les zones manuelles. Mais ensuite, j'ai appris des États-Unis que je pouvais revenir ... que mon parti avait recueilli suffisamment d'informations sur les fausses accusations qui étaient contre moi pour que je retourne aux États-Unis.
@ellaWheelerWilcox
Que personne ne prie pour qu'ils ne connaissent pas le chagrin, que aucune âme ne demande à être libre de la douleur, car le culot d'aujourd'hui est le doux de demain, et la perte du moment est le gain de la vie. Il vaut la peine de redoubler, à travers Hunger's Pangs fait le contenu de la fête, et seul le cœur qui a nourri le trouble se réjouit pleinement quand la joie est envoyée. Dans les harmoniques de l'âme, se trouvent dans les souches mineures de la vie.
@victorOrtiz
Plus tard dans la vie, quand je serai à la retraite et que j'ai une famille à moi et que je pourrai envoyer mes enfants à l'université, c'est à ce moment-là que je vais commencer à dépenser. Bien que trop d'athlètes soient cassés ces jours-ci, et j'aime économiser mon argent pour que je puisse assurer que ma famille et mes amis actuellement et après moi n'aurai jamais à supporter certaines des choses que j'ai faites quand j'étais enfant.
@rajneesh
Le rire est l'essence même de la religion. Le sérieux n'est jamais religieux, ne peut pas être religieux. La gravité est de l'ego, une partie de la maladie même. Le rire est sans motif. Oui, il y a une différence entre le moment où vous riez et quand un homme religieux rit. La différence est que vous riez toujours des autres - l'homme religieux se moque de lui-même, ou de tout le ridicule de l'être de l'homme. La religion ne peut être autre chose qu'une célébration de la vie.
@jeromeBoateng
C'était particulièrement difficile après ma blessure à l'épaule. J'ai pu jouer à nouveau après trois mois, mais ce n'était pas le même Boateng. J'avais le sentiment que j'étais dans un autre corps.
@evaMendes
Sachant quand quelqu'un est la vraie affaire ou non, mais toujours en mettant votre garde et en auto-protect, vous devez rester ouvert. Il revient à l'équilibre.
@stephenieMeyer
C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.
@stellaMccartney
Ce n'était pas facile de naviguer dans la publicité quand j'ai commencé, parce que j'ai grandi avec «être célèbre» et je ne suis tout simplement pas dedans, et je suppose que la défensive est lue. Et je n'ai pas eu une course facile au début.
@horstRechelbacher
Il est important de lâcher prise, de se calmer et de se mettre à la terre. Nous devons nous écouter. Quand on prend conscience que nos pensées actuelles ne sont pas productives, il faut simplement les laisser partir. Changer une pensée négative en une pensée positive.
@gracePotter
Il y a un stress quotidien sur la route, mais quand tout le monde est nourri, tout le monde est heureux. Simple.
@vijaySethupathi
Quand j'ai fait 'Naanum Rowdy Thaan' avec Nayanthara, elle était au sommet de sa carrière - je craignais sa volonté d'agir avec moi.
@pierreEmerickAubameyang
La saison dernière, j'ai marqué 27 buts, mais j'ai quand même perdu Robert Lewandowski. Cette saison a très bien commencé pour moi, mais encore une fois, j'ai des adversaires difficiles, notamment avec Anthony Modeste du FC Koln. Je lui ai envoyé un texto l'autre jour: "Gardez calme, mon ami." Je suis heureux pour lui de réussir. Et d'une certaine manière, cela m'aide même. Plus les autres attaquants sont mieux, plus je dois travailler pour être en avance sur eux.
@nathanFillion
Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.
@ruthAsawa
Ce n'était pas de la pierre. Ce n'était pas de l'acier soudé. Ce n'était pas une sculpture traditionnelle. Ils pensaient que c'était de l'artisanat, ou autre chose, mais pas de l'art. Ils ne pouvaient pas le définir au début des années cinquante quand je démarrais.
@meganHart
Savoir ce dont vous avez besoin ne signifie pas toujours que vous savez comment l'obtenir, cependant. J'avais passé beaucoup de temps à me cacher dans ma grotte. Peu importe combien je pourrais vouloir sortir dans la lumière, je savais que cela me ferait mal aux yeux. J'étais bête. Un imbécile, mais néanmoins trop intelligent pour ne pas savoir que j'étais l'architecte de ma propre disparition, qu'il était temps de mettre mon passé derrière moi. Il était temps de cesser de permettre aux éléphants blancs de se tenir debout dans mon salon.