Jon Hamm
@jonHamm
Je me suis lancé dans le jeu parce que mes professeurs m'y faisaient entrer. Le pouvoir qu'un enseignant doit influencer quelqu'un est si grand. Je ne peux pas penser à une profession pour laquelle j'ai plus de respect.
Sorcière, fais ça pour moi, trouvez-moi une lune faite de désir. Ensuite, coupez-le mince, et l'ayant coupé, accrochez-le au-dessus de la maison de ma bien-aimée, afin qu'elle puisse le lever ce soir et la voir, et la voir, soupire pour moi alors que je soupirais pour elle, lune ou pas de lune.
79
syllabes
52
mots
2
phrases
221
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHamm
Je me suis lancé dans le jeu parce que mes professeurs m'y faisaient entrer. Le pouvoir qu'un enseignant doit influencer quelqu'un est si grand. Je ne peux pas penser à une profession pour laquelle j'ai plus de respect.
@willisRWhitney
Il se trouve que je suis une sorte de singe. J'ai une curiosité de type singe qui me donne envie de ressentir, de sentir et de goûter les choses qui suscitent ma curiosité, puis de les démonter. Il est né en moi. Tout le monde n'est pas comme ça, mais un chercheur scientifique devrait l'être. Tout imbécile peut me montrer qu'une expérience est inutile. Je veux un homme qui l'essayera et en retirera quelque chose.
@anneSexton
Je continue à ressentir qu'il n'y a qu'un poème écrit par l'un d'entre nous - ou un livre ou quelque chose comme ça. Toute la vie des écrivains américains, tout le produit, je suppose que je veux dire, est le seul poème - un effort communautaire si vous voulez. C'est tout le même poème. Il n'appartient à aucun écrivain - c'est peut-être le poème de Dieu. Ou le poème du peuple de Dieu.
@kiranMazumdarShaw
Je n'ai jamais laissé le sexe me gêner. Il m'a fallu plus de 30 ans pour passer d'un garage à l'immense campus que nous avons aujourd'hui. Et ça a été un long voyage.
@lisaKleypas
J'avais appris qu'il y avait des substituts à une mère qui ne pouvait pas être mère. Vous pourriez trouver l'amour avec d'autres personnes. Vous pourriez le trouver dans des endroits que vous ne cherchiez même pas. Mais la blessure originale ne guérirait jamais. Je le porterais avec moi pour toujours, et Tara aussi. C'était l'astuce. . . l'accepter, continuer votre vie, sachant que cela faisait partie de vous.
@johnCooperClarke
Je déteste les pois chiches. J'aime le houmous mais j'ai mangé ça avant de réaliser qu'il était fait de pois chiches.
@jimCummings
Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.
@johnMayer
Peu importe ce que je fais, je vais le gagner.
@daphneOz
J'ai tellement de copines dans la vingtaine qui vivent dans un appartement à boîte blanche, ayant des repas médiocres avec des amis médiocres, attendant la vie qu'ils veulent les frapper dans la quarantaine ou la cinquantaine. Ils s'installent dans le présent - à quoi ça sert?
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@ricochet
Je dois trouver différentes façons de me lancer dans les mouvements que je fais parce que tout le monde a une infraction différente, et j'ai besoin de compteurs différents pour entrer dans mes mouvements, et c'est plus à la recherche de bande.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@joelFuhrman
Je suis apparu sur `` The Dr. Oz Show '' et je reconnais que le Dr Oz ne détient pas exactement les mêmes points de vue sur toutes les controverses de la nutrition humaine que je fais, mais il a une énorme base de connaissances et est ouvert d'esprit et disposé à Re-considérer une position basée sur des preuves émergentes sur plusieurs problèmes scientifiques et de santé.
@aiWeiwei
J'ai des gens qui travaillent ensemble, faisant des choses différentes: architecture, installation artistique, photographie, publication, œuvres et design de conservation.
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@chiwetelEjiofor
J'avais fait quelques auditions pour «Amistad» et je ne pensais pas que ça allait aller plus loin - puis l'appel s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Steven Spielberg. C'était surréaliste: excitant, stimulant, écrasant.
@peteWentz
Quand j'ai dit que je me faisais avec les mecs, il y avait un léger sentiment de rébellion sexuelle à cela. Et j'en ai probablement même fait une affaire plus importante qu'elle ne l'était.
@matthewSweet
J'ai plus de perspective maintenant et je suis plus heureux maintenant. Ce n'est pas que je ne veux pas de succès, mais je sais maintenant que je peux avoir du succès à un niveau inférieur et gagner beaucoup plus d'argent en le faisant par moi-même. Je gagne 6 $ ou 7 $ Bucks par record contre rien de ces autres records.
@lRonHubbard
J'ai vu la vie de haut en bas et de bas. Je sais à quoi ça ressemble. Et je sais qu'il y a de la sagesse et qu'il y a de l'espoir.
@jonTaffer
Je n'ai pas de regrets personnels ou professionnels. Je ne le fais vraiment pas.
@geoffThompson
J'ai une passion pour les mots. J'adore les mots. Et j'apprends et je développe mes compétences pour les mots. Je fais des livres et je fais du journalisme et des jeux. J'ai une large palette. Je n'ai pas un grand œil pour la direction. J'adore travailler avec des acteurs et je travaille très bien avec eux parce que j'apprécie ce qu'ils apportent à la table. Je ne dirais jamais jamais, bien sûr, mais je le regarde et je n'en ai pas vraiment envie. Je veux d'abord essayer de maîtriser le côté du mot.
@tabithaBrown
J'ai tellement de jeunes fans maintenant que j'ai rejoint Tiktok, ce qui me souffle. Ils me font référence comme «maman» ou «tante» et je les fais se sentir aimés et que j'ai moins d'anxiété, j'aime chaque seconde.
@jordynWoods
Je suppose que je suis très distinctif. Je ne savais pas à quel point ma voix était distinctive, sa cadence, la légère râpe, comment je marche, mon petit rire que je fais tout le temps.
@edgerrinJames
Je déteste me faire crier, ça vous mettra de mon mauvais côté. Ma maman ne m'a jamais crié. Elle nous a juste dit ce qui devait être fait et nous l'avons fait.
@jamesNewtonHoward
Je déteste les mauvaises critiques, alors oui, de temps en temps, je pense: "Mon garçon, j'espère que tout le monde aime vraiment ça et pense que ce thème est bon." Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ça. Je pense que nous sommes tous, ou du moins, je suis réduit à un écolier à la recherche d'approbation.
@aljamainSterling
J'ai dû apprendre à durcir et à me débrouiller par moi-même. On pourrait penser que lorsque vous avez beaucoup de frères et sœurs, ils venaient à votre aide et vous sauvent beaucoup de fois, mais pour nous, ce n'était pas vraiment comme ça. C'était un amour dur.
@roseanneBarr
J'ai un trouble alimentaire féroce qui a survécu même à la chirurgie bariatrique. Je suis devenu encore plus gros après ça! Hé, peut-être que les grosses personnes essaient juste de se rapprocher des autres, quelqu'un a-t-il jamais été à ce sujet ?!
@bayley
Je détestais avoir mes cheveux parce qu'il me mettait au visage quand je faisais du sport. Ma maman mettrait toujours mes cheveux et rendait les choses jolies, et au moment où je suis arrivé à l'école, je l'avais en queue de cheval.