Melina Marchetta
@melinaMarchetta
Parce que sans notre langue, nous nous sommes perdus. Qui sommes-nous sans nos mots ?
Chaque mot veut être pris littéralement, sinon il se décompose dans un mensonge. Mais il ne faut pas prendre de mots littéralement, sinon le monde devient une maison folle.
54
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaMarchetta
Parce que sans notre langue, nous nous sommes perdus. Qui sommes-nous sans nos mots ?
@tueurMike
J'ai atteint le point de ma vie maintenant que je comprends qu'en tant qu'êtres humains, nous avons tous fait des choses très horribles à d'autres êtres humains, et à un moment donné, je me suis rendu compte du fait que celui qui a assassiné mon ami est maintenant adulte, Et tout ce que je peux vraiment prier, c'est qu'en assassivant mon ami, cela a amélioré leur vie. Et je ne veux pas dire qu'ils ont gagné des choses, mais juste qu'ils ont grandi, ils regrettent leur décision, ils ont trouvé un lieu de spiritualité ou de Dieu ou tout ce que les gens l'appellent.
@georgeSaunders
Je pense que même comme Saddam Hussein ou Hitler se réveillait et disait: "Je pense que ça va être une bonne journée. Je vais faire un travail vraiment important." Et compte tenu de leur définition du bien, ils sont sortis et ont fait des choses horribles.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@kathyGriffin
Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!
@bruceChatwin
J'ai dormi dans des tentes noires, des tentes bleues, des tentes cutanées, des yourtes de feutre et des brise-vent d'épines. Une nuit, prise dans une tempête de sable dans le Sahara occidental, j'ai compris le dicton de Muhammed, «un voyage est un fragment de l'enfer».
@rashidaJones
Je pense que quiconque a eu une longue relation et a eu beaucoup de mal à laisser tomber, veut avoir l'impression que ce n'est pas tout pour rien, et c'est significatif, car cela fait de vous qui vous êtes.
@selenaGomez
Je me rends compte que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur!
@tommyKirk
J'ai dit, en enfer avec tout cela, en enfer avec le show business. Je vais faire une nouvelle vie pour moi, et j'ai pris de la drogue, j'ai complètement donné un coup de pied tout ça.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@eugeneLevy
J'ai vraiment aimé travailler sur «Dumb & Dumberrer» avec Cheri Oteri, peut-être parce que nous sommes tous les deux dans des improvisations. Nous étions censés agir ensemble.
@johnCMaxwell
Je dis cela dans le livre [aujourd'hui compte], nous passons notre journée à réparer ou à préparer, et si je n'ai pas bien pris soin de mes aujourd'hui, ils s'accumulent. Donc, tout d'un coup aujourd'hui, ce que je fais, c'est que je reviens, je répète les mauvaises relations et les mauvaises décisions, et je creuse un trou. Je ne progresse pas parce que je suis dans un mode de réparation, par rapport à si je fais vraiment le compte aujourd'hui qui me prépare à demain. Demain prendra vraiment soin de lui-même si je fais la bonne chose aujourd'hui.
@robertJackson
Le jour où ce pays cesse d'être libre d'irreligion, il cessera d'être libre pour la religion.
@marcGuggenheim
Je pense que «Green Lantern» a le potentiel d'être un film de super-héros très apprécié. Nous nous approchons avec un tel respect et de tels soins.
@garyChapman
Je me souviens que, au début de mon mariage, je pensais que j'avais épousé la mauvaise personne. Nous avons tenu nos propres idées sur ce que l'autre devrait être et faire, mais aucun de nous n'a été à la hauteur de ces attentes.
@johnLennon
Je veux de l'argent simplement pour être riche.
@justinBroadrick
Je remid simplement un artiste pour s'adapter à la façon dont je souhaite voir ce morceau. Le remixage est entièrement personnel pour moi, la musique est entièrement personnelle pour moi, et ce doit être un processus naturel.
@lisaGansky
J'aime vraiment Kickstarter parce que vous n'avez pas besoin d'être un Médicis pour financer les arts et les sciences ou pour prendre une grande idée ou une personne qui déclenche votre imagination. C'est un type de microfondeur dirigé vers les créateurs.
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@simonVanBooy
Il y a des moments dans la vie où le langage nous échoue, lorsque tout ce qui doit être dit ne peut être exprimé qu'en ne disant rien du tout.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@rashidaJones
Je pense que quiconque a eu une longue relation et a eu beaucoup de mal à laisser tomber, veut avoir l'impression que ce n'est pas tout pour rien, et c'est significatif, car cela fait de vous qui vous êtes.
@gregKinnear
Je ne fais vraiment pas d'effort concerté pour essayer de trouver un type de rôle. Peut-être que je viens d'en faire assez maintenant où les gens se disent: "Oh, c'est le gars qui est dans un vortex tourbillonnant de désespoir, envoyez-le à Kinnear!" Je ne sais pas vraiment, mais cela semble être un thème récurrent.
@merylStreep
Je me dis: "Je ne sais pas comment agir - et pourquoi quelqu'un veut-il me regarder à l'écran?" ... Beaucoup d'acteurs ressentent cela. Ce qui vous donne de la force, c'est aussi votre faiblesse - votre insécurité déchaînée.
@eveEnsler
Je pense que pour moi, le bonheur est crucial, mais je pense que nous pensons que le bonheur vient d'amasser des biens et d'obtenir des choses et d'être aimé et de réussir, alors qu'en fait mon expérience de bonheur vient quand vous donnez tout, quand vous servez les gens, quand Vous regardez quelque chose que vous rendez quelqu'un heureux, c'est à ce moment que le bonheur se produit.
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez une sorte de blessure, vous savez que je suis revenu d'une des ischio-jambiers tirés une fois, des blessures au pied. Le mouvement qui provoque la secousse initiale de la douleur que vous êtes toujours provisoire lorsque vous devez faire ce mouvement, d'autant plus que vous renforcez en quelque sorte.
@lindaEvangelista
Je n'ai jamais, jamais utilisé mon fils pour la publicité. Il aura son mot à dire un jour s'il le veut. Il aura le dernier mot. Il a le temps de se défendre.
@lamarAlexander
Je pense que les Américains sont - en particulier, les électeurs indépendants regardent Washington, et ils voient trop d'impôts, trop de dépenses, trop de dettes, trop de prises de contrôle de Washington, et ils veulent fournir un chèque et un équilibre à ce qu'ils considèrent comme un Runaway, dépassant le gouvernement de Washington.
@charlieHeaton
Je pense que le jeu est très naturel. Cela vient d'un lieu d'honnêteté, et si quelqu'un essaie de vous apprendre sa façon de le faire, cela pourrait être assez dommageable.
@keithUrban
Je pense que tout le monde a des priorités différentes dans sa vie. Les gens vivent leur vie différemment. Les gens deviennent célèbres à travers toutes sortes de raisons différentes ... une partie de l'art et une partie de celle-ci en voulant simplement être célèbre. Et je pense que comment tout cela commence a tendance à refléter la façon dont vous vivez votre vie quotidiennement.