Michael Patrick Jann
@michaelPatrickJann
Et tourner des choses dans un style documentaire était un bon moyen de créer de la tension et de l'énergie sans argent.
Je ne veux pas être étiqueté une chose. Ma principale chose qui me tient à cœur est de pouvoir créer ce que je veux faire avec mes amis, quelle que soit la plate-forme.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
126
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPatrickJann
Et tourner des choses dans un style documentaire était un bon moyen de créer de la tension et de l'énergie sans argent.
@lucyMaudMontgomery
Les horizons d'Anne s'étaient refermés depuis la nuit où elle s'était assise là après son retour de Queen's; mais si le chemin tracé devant ses pieds devait être étroit, elle savait que des fleurs de bonheur tranquille fleuriraient le long de celui-ci. Les joies d'un travail sincère, d'une aspiration digne et d'une amitié sympathique devaient être siennes ; rien ne pouvait la priver de son droit d'aînesse à la fantaisie ou de son monde idéal de rêves. Et il y avait toujours le virage sur la route !
@pramilaJayapal
Après le 11 septembre, je venais de devenir citoyen américain et je me souviens m'être assis devant mon poste de télévision en regardant les informations sur les attentats, en larmes. Je me souviens m'être dit : 'Rien ne sera plus jamais pareil dans ce pays pour les gens qui me ressemblent.'
@randPaul
Chaque chance de déstabiliser [Bashar] Assad ... La campagne de bombardement provoque un flot de réfugiés en Jordanie, il y a déjà un demi-million en Jordanie. Je pense qu'une campagne de bombardement - je pense qu'il est difficile de faire valoir qu'une campagne de bombardement américaine va provoquer moins de réfugiés. Et je pense que cela provoque plus de réfugiés et plus d'une catastrophe humanitaire. Je pense que cela provoque, ou permet, le risque d'attaque d'Israël avec une attaque de gaz pour augmenter, si nous attaquons Assad. Il y a donc toutes sortes de mauvaises choses.
@johnMedina
Les Américains sont doués pour l'improvisation depuis longtemps, mais au cours des dernières décennies, nous sommes devenus très négligents dans la mémorisation des faits par cœur. C'est une question de discipline. Vous avez besoin de la compétence par cœur pour avoir quelque chose à improviser, sinon vous jouez simplement de la guitare aérienne.
@jamesAGarfield
Une nation n'est pas digne d'être sauvée si, à l'heure de son destin, elle ne rassemble pas tous ses joyaux de virilité et de vie, et ne descend pas dans le conflit, aussi sanglant et douteux soit-il, résolu à une ruine sans mesure ou à un succès complet.
@geneSiskel
Nous ne prétendons pas être en désaccord.
@jimBroadbent
En tant que jeune acteur, on m'a conseillé d'attendre mon heure. À l'époque, il n'y avait pas de bons rôles pour quelqu'un comme moi. Il y avait de beaux hommes principaux et des acteurs de personnages pour des rôles de soutien plus petits. Mais on m'a dit de m'accrocher, et c'était un bon conseil. Nous sommes tous des acteurs de personnages maintenant. Même un bel homme est un acteur de caractère à mon âge.
@eltonJohn
Et maintenant, l'Afrique du Sud s'est enfin réveillée et elle fait de grandes choses. Et si l'Afrique du Sud devient le modèle de ce qu'est le sida sur le continent sub-saharien, alors tous les autres pays suivront. Et Michel Sidibe, qui s'exprimait lors du petit-déjeuner ce matin, disait qu'il y a tellement d'espoir pour l'Afrique maintenant que l'Afrique du Sud a mis de l'ordre dans sa maison.
@jonathanKellerman
Au début, quand un enfant rencontre quelque chose qui lui fait peur, la peur grandit, comme une vague. Mais quand il entre dans l'eau et nage - s'habitue à l'eau - la vague devient petite. Si on éloigne l'enfant quand la vague est haute, il ne le voit jamais, n'apprend jamais à nager et reste effrayé. S'il a la chance de se sentir fort, en contrôle, cela s'appelle faire face. Quand il fait face, il se sent mieux.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@boyGeorge
Même à partir de l'âge d'environ 6 ans, j'étais en quelque sorte fait de me sentir différent par d'autres enfants - vous savez, j'étais un enfant assez joli, et j'ai été appelé `` Girl '' beaucoup, et «femme» et tout ça . Et l'école n'est vraiment pas un endroit pour être différent.
@lucDeClapiers
Tout ce qui fait qu'un homme diffère d'un autre est une très petite chose. Quelle est l'origine de la beauté ou de la laideur, de la santé ou de la faiblesse, de la capacité ou de la bêtise ? Une légère différence dans les organes, un peu plus ou un peu moins de bile. Pourtant cela a plus ou moins une importance infinie pour les hommes ; et quand ils pensent autrement, ils se trompent.
@danielKahneman
Tous les soirs pour la semaine prochaine, réservez dix minutes avant de vous endormir. Notez trois choses qui se sont bien passées aujourd'hui et pourquoi elles se sont bien déroulées ... en écrivant pourquoi les événements positifs de votre vie peuvent sembler maladroits au début, mais veuillez rester avec une semaine. Cela deviendra plus facile. Les chances sont que vous serez moins déprimé, plus heureux et accro à cet exercice dans six mois.
@gianCarloRota
Chaque conférence doit indiquer un point principal et le répéter encore et encore, comme un thème avec des variations. Un public est comme un troupeau de vaches, se déplaçant lentement dans la direction vers laquelle il est conduit. Si nous faisons un point, nous avons de bonnes chances que le public prenne la bonne direction; Si nous faisons plusieurs points, les vaches se disperseront sur le terrain. Le public perdra son intérêt et tout le monde reviendra aux pensées qu'ils ont interrompues afin de venir à notre conférence.
@muhammadYunus
Grameen Bank a été formée comme une institution appartenant à ses membres de l'emprunteur, qui sont des femmes pauvres. Grâce à son processus décisionnel unique, Grameen Bank a donné aux millions de femmes les moyens d'émerger des ombres dans une société dominée par les hommes et de faire quelque chose d'eux-mêmes.
@daveRamsey
Soyez intense, passionné et motivé, mais sur des choses qui comptent, des choses qui changent votre vie et votre héritage.
@williamShakespeare
Et pourquoi pas la mort plutôt que le tourment vivant ? Mourir, c'est être banni de moi-même ; Et Silvia est moi-même : bannie d'elle Est moi-même : un bannissement mortel !
@aliWong
Chaque bande dessinée apprend que vous êtes censé avoir un excellent set de sept minutes, puis obtenir une sitcom. Et je ne veux pas obtenir la sitcom.
@walkerPercy
Une répétition est la reconstitution d'une expérience passée vers la fin d'isoler le segment de temps qui s'est écoulé afin qu'il, le temps écoulé, puisse être savouré de lui-même et sans l'altération habituelle des événements qui obstruent le temps comme des cacahuètes dans le cassant.
@josephBrodsky
En général, avec les choses désagréables, la règle est: le plus tôt vous touchez le fond, plus vous surfacez vite.
@edmundWaller
Toutes les choses humaines les plus précieuses sont suspendues à de fines cordes.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.
@jonathanMeades
En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.
@kevinKelly
La raison d'être d'une organisation, comme celle de tout organisme, est d'aider les parties qui sont en relation les unes avec les autres, de pouvoir faire face aux changements de l'environnement.
@kevinDrumm
Beaucoup de projets dans lesquels je me suis permis de m'impliquer au cours des dernières années m'ont rendu un peu flou. C'est tellement ridiculement facile de faire les choses ici; si vous faites partie de la scène, en cinq minutes, vous pouvez vous retrouver avec deux concerts à trois jours d'intervalle. Il se passe trop de choses ici et c'est une mauvaise chose, pour moi. A moins que tu veuilles jammer, et puis c'est bon.
@humphryDavy
Et par l'influence de la chaleur, de la lumière et des puissances électriques, il y a une série constante de changements ; la matière prend des formes nouvelles, la destruction d'un ordre d'êtres tend à la conservation d'un autre ; solution et consolidation, décadence et rénovation, sont liées ; et tandis que les parties du système continuent dans un état de fluctuation et de changement, l'ordre et l'harmonie de l'ensemble restent inaltérables.
@noamChomsky
L'activisme engendré par la campagne de Sanders commence à faire des incursions dans la politique électorale. Sous Barack Obama, le Parti démocrate s'est pratiquement effondré aux niveaux cruciaux local et étatique, mais il peut être reconstruit et transformé en une force progressiste. Cela signifierait raviver l'héritage du New Deal et aller bien au-delà, au lieu d'abandonner, la classe ouvrière et se transformer en néo-démocrates clintoniens, qui ressemblent plus ou moins à ce qu'on appelait autrefois les républicains modérés, une catégorie qui a largement disparu avec le changement de les deux partis à droite pendant la période néolibérale.
@catherineWilson
Une règle morale est essentiellement « réductrice d'avantages ». Il vous interdit de faire quelque chose que vous pourriez faire et qui servirait vos intérêts aux dépens de quelqu'un d'autre.
@lionelRichie
Croyez-moi, j'aime le commerce autant que le reste des lecteurs de « Businessweek ». Mais en art, il faut être fidèle à soi-même et à sa vision musicale. Les gens me connaissent bien depuis longtemps, donc si je poursuivais une tendance et faisais quelque chose qui n'était pas authentique à qui je suis, ils le sauraient en quelques secondes.