Maggie Stieffather
@maggieStieffather
J'essaie de penser à quelque chose d'accrocheur à dire, mais il n'y a que l'irritation que quelque chose qui était drôle, un garçon de onze ans est toujours drôle pour un garçon de dix-sept ans.
Je pense que le danger avec la gauche libérale est de voir le parti républicain comme un monolithe.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieStieffather
J'essaie de penser à quelque chose d'accrocheur à dire, mais il n'y a que l'irritation que quelque chose qui était drôle, un garçon de onze ans est toujours drôle pour un garçon de dix-sept ans.
@leeEvans
Il devrait y avoir de la place pour tout dans le West End, qu'il s'agisse d'une comédie musicale à succès ou d'une bonne pièce droite. Je voudrais voir ce que vous obtenez à Broadway - où les revenus du théâtre sont canalisés sur de nouvelles productions et de nouveaux écrivains - se produisent ici.
@deniseJuneau
Notre système d'éducation publique fait un excellent travail. Je ne pense pas que ce soit cassé. Nous ne sommes pas intéressés à faire une réforme pour la réforme. Je crois en l'éducation publique; Cela a fait un excellent travail pour moi. Il mérite notre soutien et nos encouragements.
@deborahMailman
Si je regarde la seule épine qui est de mon côté, de toute ma vie, c'est mon poids. J'en s'inquiète, je suis inquiet à ce sujet, étant un acteur à la télévision - cela me rend fou. Cela semble être quelque chose qui joue un rôle central dans le réveil le matin et en pensant: «Comment suis-je avec moi-même aujourd'hui?
@lesDawson
Je suis allé voir mon médecin et j'ai demandé quelque chose pour un vent persistant. Il m'a donné un cerf-volant.
@barbaraBroccoli
Je l'aime toujours, tous les jours. Je me lève et j'adore aller travailler. J'adore tout voir se produire, et j'admire les gens avec qui nous travaillons. J'espère juste que les films continueront de divertir le public, comme ils l'ont fait depuis 50 ans.
@dickCheney
Je pense que le disque parle de lui-même. Ce sont deux individus qui ont été pour la guerre lorsque les gros titres étaient bons et contre lui lorsque leurs cotes de sondage étaient mauvaises.
@donaldCPeattie
Comme le cerveau de l'homme est le grain de poussière dans l'univers qui pense, les feuilles - la fougère et le pin aiguilleté et la fronde grillagée et le ruban d'algues - perçoivent la lumière dans un sens fondamental et constructif. … Leurs feuilles voient la lumière, comme mes yeux ne peuvent jamais le faire. … Ils emprisonnent son énergie stellaire, et avec cette force ils font vivre les éléments.
@davidTennant
J'aime toujours voir les gens se transformer, de quelque manière que ce soit, et un accent différent en fait partie.
@christieHefner
Je pense que dans les années 80, nous avons certainement lutté avec le rôle du «magazine Playboy» dans une révolution post-sexuelle et post-féministe.
@chogyamTrungpa
Le méditant développe de nouvelles profondeurs de perspicacité grâce à la communication directe avec la réalité du monde phénoménal ... il ou elle est capable de voir non seulement l'absence de complexité, l'absence de dualité, mais la soneness de la pierre et l'eau de l'eau. On voit les choses précisément telles qu'elles sont, non seulement au sens physique, mais avec la conscience de leur signification spirituelle.
@dickCheney
Je peux penser à beaucoup de mots pour décrire la position du sénateur Kerry sur l'Irak; "cohérent" n'en fait pas partie.
@donnieWahlberg
J'adore la ruée d'être créatif. Je pense vraiment que je vis pour ça.
@dikembeMutombo
Je suis tellement content de ne pas être devenu médecin, car je fais plus que n'importe quel médecin. Je suis administrateur, PDG, médecin, psychiatre, activiste, bailleur de fonds de campagne. Je pense que j'ai bien fait.
@dianneReeves
Mes sélections musicales reflètent la façon dont j'ai grandi. Parce qu'à l'époque, vous pouviez voir Miles Davis et Ravi Shankar sur la même scène. Et personne n'en pensait rien, à part le fait que c'était de la grande musique.
@stephenFLynch
J'ai toujours pensé qu'une politique anti-drogue très forte était une bonne chose pour mes membres du syndicat.
@douglasBader
Je pense que la plus grande de toutes les vertus humaines est la loyauté. Il embrasse tout le meilleur du caractère humain: le courage, la foi, l'amour et la charité.
@dianaNyad
Je veux voir tous les pays du monde et apprendre toutes les langues. Je veux avoir des milliers d'amis et je veux que tous mes amis soient différents. Je veux jouer six instruments. Je veux être le meilleur du monde à deux choses. Je veux être un grand athlète et je veux être un grand chirurgien. J'ai besoin de m'entraîner très fort tous les jours. J'ai besoin de dormir le moins possible. J'ai besoin de lire au moins un livre majeur chaque semaine. Et je dois me rappeler que mes soixante-dix ans vont passer trop rapidement.
@dougFlutie
Ma fille est très volontaire et est un grand enfant. Elle ne boit pas. Elle ne fume pas. Elle ne se replie pas à la pression des pairs. Je pense à quel point ma femme et moi avons été affectueuses avec elle au fil des ans. Elle se rend compte que plus elle est exposée aux enfants, que les enfants qui ont les deux parents grandissent pour être de bien meilleures personnes.
@joeSimon
Quel éditeur? Je ne peux pas penser à un éditeur avec lequel j'ai travaillé en tant que rédacteur. Les différentes sociétés avaient des éditeurs, mais nous avons toujours agi comme notre propre éditeur, donc la question n'a pas de réponse.
@dominicGrieve
En 2016, le public a voté par une majorité pour quitter l'UE. Comme je peux le voir de mon sac à courrier, certains sont en colère d'être privés de leurs espoirs et attentes. Ils demandent des mesures pour mettre en œuvre leur vote, tout comme les autres ont besoin, nous devons réfléchir à nouveau et abandonner complètement le projet.
@derekCianfrance
J'ai tourné «Blue Valentine» sur 16 mm pour le passé, et pour le présent sur la caméra rouge. Je pense que les deux formats sont valides. Les histoires devraient dicter le format sur lequel nous tournons. Les cinéastes devraient avoir le choix.
@dizzeeRascal
Dans chaque genre, j'ai été le plus grand. Dans Pop, j'ai fait une tournée avec Justin Timberlake, avec Reggae, c'était Sean Paul; J'ai fait une tournée avec Jay-Z et les Red Hot Chili Peppers. C'est une éducation pour moi, de voir comment ils le font.
@johnOliver
Je fais un accent - le mien. Je peux le rendre plus fort ou plus silencieux. C'est la somme totale de ma gamme vocale. Je pensais que je pouvais faire un accent américain jusqu'à ce que je l'essaye devant un Américain - l'expression de l'horreur est toujours brûlée sur mes rétines.
@diannaAgron
Je pense que si je n'avais pas eu le fond de danse, cela aurait été beaucoup plus difficile en tant qu'enfant de se dire: «Je vais être actrice». Mais vous êtes impliqué dans un domaine des arts et d'autres choses qui vous intéressent. Cela ressemble à un mouvement plus facile.
@donCheadle
J'ai commencé à suivre les nouvelles et à voir ce qui se passait dans le monde avec les calottes glaciaires polaires et les températures battant les records. Je suis devenu inquiet en tant qu'animal sur cette planète mais aussi en tant que père.
@theresaMay
En fait, je pense que je pense mieux en talons hauts.
@trumanCapote
Bien sûr, les gens ne pouvaient pas s'empêcher de penser que je dois être un peu une digue moi-même. Et bien sûr je le suis. Tout le monde est: un peu. Et alors? Cela n'a jamais encore découragé un homme, en fait, il semble les mettre en marche.
@donaldTrump
Je pense que les habitants de la Floride en ont assez. Je ne pense pas que Marco Rubio le puisse - je veux dire, je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'il puisse être élu dogcatcher en Floride.
@aliceMcdermott
Tous mes amis avaient des grands-parents qui avaient des accents. Je pensais que tous les grands-parents étaient censés avoir des accents. Mes amis étaient tous de deuxième génération, comme je l'étais.