Heart Evangelista
@heartEvangelista
Mon grand-père possédait une société de production appelée Everlasting Pictures. J'ai grandi avec beaucoup d'artistes et de journalistes et je serais toujours étoilé.
La musique à la Nouvelle-Orléans a toujours été le rythme cardiaque qui anime la ville. C'est qu'avant Katrina, et c'est ce sur quoi nous devions compter après la tempête.
49
syllabes
29
mots
2
phrases
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heartEvangelista
Mon grand-père possédait une société de production appelée Everlasting Pictures. J'ai grandi avec beaucoup d'artistes et de journalistes et je serais toujours étoilé.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@floydSkloot
Mon cortex cérébral, la matière grise que le neuroscientifique du MIT, Steven Pinker compare à `` une grande feuille de tissu bidimensionnel qui a été battu pour s'adapter à l'intérieur du crâne sphérique '', est criblé à la place.
@leBoutonDeJenson
Mes rapports scolaires signalaient toujours que mes niveaux de concentration étaient épouvantables. Je n'ai jamais écouté en classe parce que je rêvais toujours de la course. Je n'ai jamais pensé un instant à faire autre chose. Il n'y avait aucune garantie que j'y ferais une carrière, mais je n'ai jamais eu de plan B.
@stephenChbosky
La musique est une partie vitale de ma vie, et c'est depuis que je suis enfant. Cela m'a aidé à trouver mon identité en tant que personne, cela m'a aidé à trouver mon identité en tant qu'artiste, et cela m'a aidé à entrer en contact avec des émotions que je ne savais pas que j'avais.
@johnHyams
La plupart de ma formation que je fais entre les films, et même si je n'étais pas un acteur, je le ferais. J'ai commencé à étudier les arts martiaux quand j'avais 14 ans, et c'est quelque chose que je fais toujours juste pour garder sain d'esprit et me sentir bien dans ma peau.
@stephenMarley
La musique est le médium ... La façon dont vous utilisez la musique est différente. Tout le monde utilise la musique pour une lumière et un effet positifs. Cela dépend donc vraiment de l'individu et de ses perspectives. Ma musique dépeint la vie en général et les choses que je vois et les choses qui m'influencent, et autres.
@joelGray
Ma fille, Jennifer Gray, était dans «Dirty Dancing», qui a été tournée dans les montagnes de Catskill, où les grands anciens artistes juifs apparaissaient. C'était la première fois qu'elle était à la ceinture de Borsch, et je ne pense pas qu'elle soit de retour depuis.
@meghanOrourke
Une grande partie du hameau concerne le type précis de glissement que les expériences de deuil: la différence entre être et semblable, l'incertitude sur la façon dont l'intérieur se traduit par l'extérieur, le sentiment que l'on s'attend à faire du chagrin. (Si vous ne semblez pas triste, les gens s'inquiètent; mais si vous êtes accroché au chagrin, les gens s'éloignent de votre douleur.)
@helenReddy
Mon public est les baby-boomers, la majeure partie de la population. Il s'agit également d'un groupe qui est ignoré par la plupart des maisons de disques, car ce ne sont pas les 40 meilleurs marches de singles. Ils oublient que ces gens écoutent encore de la musique.
@pattyJenkins
Les films avaient toujours un public captif, ils ont donc pu faire des choses plus profondes et plus complexes. La télévision a toujours été sur le plan: «Regardez-moi maintenant! Regarde moi maintenant! Maintenant allez-vous-en!' Cela commence à changer.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@jonLovitz
Mon père disait toujours: «Que pouvez-vous faire pour rendre le monde meilleur? Eh bien, je peux faire rire les gens.
@haileyBaldwin
Mon plus grand objectif dans la vie sera atteint lorsque j'ai une famille, quand j'ai mes propres enfants que je pourrai me lever et élever en fonction de ce que je sais. Je pense toujours que c'est l'idée la plus folle - élever un humain entier et entier est fou pour moi, et j'ai toujours voulu des enfants.
@errolSpenceJr
Mon père et mes oncles ont écouté beaucoup de rap. Mon père est un grand fan de LL Cool J. conduisant dans la voiture avec lui, nous écoutons Jay-Z et Nas. Ma sœur a écouté beaucoup de non-limite, alors j'ai écouté Master P. et Cash Money - Lil Wayne et Juvenile. Ils avaient des bijoux et de belles voitures. J'ai été attiré par eux.
@woleSoyinka
Mon horizon sur l'humanité est agrandi en lisant les écrivains des poèmes, en voyant une peinture, en écoutant de la musique, de l'opéra, qui n'a rien à voir avec une condition humaine volatile ou une lutte ou autre chose. Cela m'enrichit en tant qu'être humain.
@johnnyWeir
La musique est amusante, mais je suis un patineur sur glace. Je peux chanter des chansons et faire des émissions, faire des films et d'autres choses ... c'est bien bien et j'apprécie, et je n'échangerais jamais aucune de ces choses pour quoi que ce soit. Mais le patinage artistique est qui je suis.
@troyCarter
La musique est l'une de ces entreprises dans lesquelles, si vous êtes talentueux et bousculez assez fort, vous pouvez le faire - en particulier en tant qu'entrepreneur. Si vous regardez aussi loin que Berry Gordy, Russell Simmons, Andre Harrell, L.A. Reid et Sean `` Diddy '', il y a toute une lignée d'entrepreneurs noirs à succès qui ont construit leurs propres entreprises à partir de zéro.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@aerinLauder
Ma grand-mère avait un lilac buisson chez elle à Long Island. J'associe toujours l'odeur à elle et j'essaie d'avoir des lilas chez moi.
@aerinLauder
Ma grand-mère avait un lilac buisson chez elle à Long Island. J'associe toujours l'odeur à elle et j'essaie d'avoir des lilas chez moi.
@lukeBryan
Mon père réussit beaucoup dans son entreprise. Il a toujours été grand à avoir des passe-temps et à avoir peu de moyens de s'échapper. Il a toujours pris le temps de chasser et de pêcher. Il m'a toujours encouragé à le faire.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@stoneColdSteveAustin
Ma stratégie de sortie de Pro Wrestling n'a pas été sculptée dans la pierre. J'ai pris ma retraite à cause de quelques problèmes de cou, certains problèmes neurologiques.
@edwardKennedy
Mon frère n'a pas besoin d'être idéalisé ou élargi dans la mort au-delà de ce qu'il était dans la vie; Pour se souvenir simplement comme un homme bon et décent, qui a vu mal et a essayé de le redresser, a vu la souffrance et a essayé de le guérir, a vu la guerre et a essayé de l'arrêter. Ceux d'entre nous qui l'aimaient et qui l'emmènent à son repos aujourd'hui, prie pour que ce qu'il soit pour nous et ce qu'il souhaitait pour les autres vienne passer un jour pour tout le monde. Comme il l'a dit à plusieurs reprises, dans de nombreuses régions de cette nation, à ceux qu'il a touchés et qui a cherché à le toucher: "Certains hommes voient les choses comme elles sont et disent pourquoi. Je rêve de choses qui n'ont jamais été et disent pourquoi."
@yusefSunya
Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@saintAugustin
Mon esprit a retiré ses pensées de l'expérience, s'approchant de la foule contradictoire d'images sensuelles, afin qu'il puisse découvrir quelle était cette lumière où elle a été baignée ... et donc, avec le flash d'un regard pressé, il a atteint la vision de ce qui est.
@kimBasinger
Ma main tremble toujours lorsque je signe des autographes. Je vais toujours m'asseoir dans les films comme tout le monde et je regarde là-haut et je vais 'Dieu! Stars du cinéma! Ouah!' Et je suis dans cette entreprise. Je marche là-bas juste fasciné, et je veux toujours rester comme ça. Je suis juste un petit enfant qui va dans ces films, et je ne veux jamais changer.