![auteur Linus Torvalds de la citation Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui ne se soucient pas du fonctionnement du noyau, mais qui veulent seulement l'utiliser. C'est un hommage à la qualité de Linux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flinus-torvalds-8CFqtFwIe3w46TB06zAUIzkFqBzlG5l9PK0kiSNnwdEtT3EdpuRtP1j6tpX5gEQXpoJNGbaS83CR2K71SpAkxUYIttypWrHiqj5Aasl249vapXeLG2x7xrLOI2eXrCBh.jpg&w=3840&q=100)
Linus Torvalds
@linusTorvalds
Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui ne se soucient pas du fonctionnement du noyau, mais qui veulent seulement l'utiliser. C'est un hommage à la qualité de Linux.
Quand je filais «perdu», nous serions dans la jungle. La seule chose à laquelle nous devions affronter était le son de l'océan. C'était ça, vraiment.
41
syllabes
25
mots
3
phrases
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusTorvalds
Il y a beaucoup d'utilisateurs de Linux qui ne se soucient pas du fonctionnement du noyau, mais qui veulent seulement l'utiliser. C'est un hommage à la qualité de Linux.
@johnChancellor
Il y a le gambit Ronald Reagan Cupped-Eard. La presse est délibérément et systématiquement tenue de lui. Tout ce que vous entendez est un groupe de singes qui lui crient sur lui quand ils auraient facilement pu être élevés et le président aurait pu se tenir et parler sur un ton conversationnel.
@arnoldJToynbee
L'Occident n'a jamais été le monde qui compte. L'Occident n'a pas été le seul acteur sur la scène de l'histoire moderne même au sommet de la puissance de l'Occident (et ce pic a peut-être déjà été adopté) ... Ce n'est pas l'Occident qui a été touché par le monde; C'est le monde qui a été touché - et frappé dur - par l'Occident.
@yannMartel
Le monde n'est pas seulement comme ça. C'est comment nous le comprenons, non? Et en comprenant quelque chose, nous y apportons quelque chose, non? Cela ne fait-il pas la vie une histoire?
@eleanorCatton
Il y avait un ordinateur dans notre garage quand je grandissais, et j'allais là-bas en hiver et je m'enveloppe dans une couverture et j'écrivais une histoire.
@warrenMiller
Il y a 2 règles dans l'extrême neige: d'abord, suivez toujours votre cœur; Deuxièmement, ne pleure jamais quand ça fait mal.
@ianSomerhalder
Le monde est si extrêmement spectaculaire que chaque connexion visuelle, sensation et étincelle gonfle ma passion sans retenue pour la vie. Je trouve que je le ressens le plus quand je suis immergé dans la nature et que je glisse dans la circulation sanguine du désert.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@barryWhite
Les femmes ont utilisé la musique pour mieux comprendre leurs hommes: "Parlez-moi, dites-moi ce que vous pensez." Les hommes ont utilisé la musique pour mettre les filles dans l'ambiance pour faire l'amour. Donc, de toute façon, vous l'avez eu, Barry White est le seul artiste qui était en fait dans votre chambre avec vous à votre moment le plus sacré et sensuel de votre vie.
@mariaKarvouni
La vérité est la vérité. Il n'a pas besoin de preuve. Seuls les mensonges ont besoin d'une preuve. Et faux.
@alexaBliss
Il n'y a rien d'attrayant dans la chambre d'élimination. Quand je suis entré pour la première fois, j'étais terrifié. Vous commencez le match dans ces pods, et vous regardez tout le monde y aller, en attendant votre temps.
@helenGarner
Il n'y a qu'une seule chose que je sais quoi faire, donc je suis à peu près sans emploi. L'idée que vous pouvez gagner votre vie en exerçant votre seule compétence est merveilleuse. Et c'est merveilleux d'être lu. C'est une chose vraiment excitante et heureuse à lire.
@nicoleMaines
Il y a des combinaisons infinies que les gens peuvent vivre, car il n'y a pas deux personnes similaires, et il ne devrait pas se ressembler à deux personnes. Je veux dire, nous le voyons à la mode: une seule taille ne convient pas à tous. Et je pense que c'est, vous savez, complètement ridicule que nous nous attendions à ce que les identités des gens soient uniques qui correspondent à tous.
@janceeDunn
Le pire, c'est que j'avais peu de contrôle en termes de lissage de mes questions et de me faire bien paraître comme je pouvais imprimer. Tous les UMS et les UHS et les excuses et les excuses et les rires Hyenalike à quelque chose qui n'est vraiment pas drôle. Vous savez quand un artiste fera une blague, et vous vous dites: "C'est tellement hilarant", comme le rire qui peut au moins couper quand il est imprimé? C'est juste tout là-bas, et c'est vraiment humiliant.
@randyHouser
Il y a certaines choses en tant qu'auteur-compositeur que je ne me soucie pas vraiment d'écrire, et il y a certaines choses que je ne chanterai plus. Il y a tellement de choses que je pensais probablement que je servais bien pour moi, ou que j'ai été dans le passé, que je ne voudrais jamais que mon fils pense être OK.
@joyceMeyer
Il y a beaucoup de «chrétiens de poulet». Les poulets ont généralement peur de la vie, et ils volent ou atteignent rarement leur potentiel dans la vie. Et quand une tempête arrive, tout ce qu'ils semblent faire, c'est se battre autour du chantier de poulet, remuer de la saleté et courir vers la maison de poulet.
@shemarMoore
Il y a une chose appelée Game, et quand tu es sorti et que tu essaies de pousser une femme et tu pars: "Yo, je veux être ton chevalier en armure brillante," Il y a de fortes chances que tu aies Prenez un verre sur votre visage.
@billBailey
J'ai frappé une fois un mec au visage pour avoir dit «Hawk the Slayer» était des ordures, quand ce que j'aurais dû dire «Papa, tu as tort».
@mayaRudolph
Et dans l'improvisation, il y a une règle absolue, et cette règle est connue sous le nom de "Oui et". Le terme OUI ET : dire oui, et pas seulement oui, mais aussi ajouter des informations. En ajoutant des informations, vous n'annulez pas l'idée de l'autre personne, mais vous la développez.
@arthurAide
Il y en a peu qui auraient besoin de conseillers, s'ils n'avaient que l'habitude de faire appel à eux-mêmes dans leurs moments les plus calmes et les plus saints. Si, lorsqu'il est embarrassé de doute quant à toute ligne de conduite, ils se détourneraient du tumulte immédiat du monde, et de la vaine parlant de ceux qui "assombriraient les conseils par des mots sans connaissance;" et commandait alors avec leur cœur seul, la nuit, les cieux de leurs conseillers silencieux, ils n'agiraient pas toujours conformément aux sages de ce monde, mais avec cette sagesse qui apporte la paix.
@henryWadsworthLongfellow
Il y a deux anges qui assistent à un seul de nous, et dans de grands livres enregistrent les bonnes et les mauvaises actions. Celui qui écrit les bons, après chaque action, se rapproche du volume, et monte avec lui à Dieu. L'autre maintient son affreux day-book Opentill Sunset, que nous pouvons nous repentir; Ce qui faisait, l'enregistrement de l'action s'estompe et laisse une ligne de blanc à travers la page. Maintenant, si mon acte est bon, comme je le crois, il ne peut pas être rappelé. Il est déjà réalisé dans le ciel, en tant que bonne action accomplie. Le reste est le vôtre.
@stacieOrrico
Ensuite, tout cela a commencé à reprendre parce que j'ai signé avec Forefront quand j'étais en septième année. Il est devenu beaucoup plus occupé et je voyageais beaucoup et cela n'avait pas de sens. Surtout dans une école privée, vous manquez deux jours et vous avez tellement de retard.
@rickNielsen
Il n'y a pas de précipitation à sortir un nouveau record de tours bon marché. Nous l'avons sorti quand nous en avons envie.
@johnDosPassos
Il y a quelque chose de merveilleusement excitant dans la chanson silencieuse de chant d'un avion au-dessus de tous les pistolets dans la création éclairant, et les projecteurs se sentant à travers le ciel comme des antennes, et la terre tremblant en morceaux des bombes et le gémissement des éclats d'éclassage quand Ils descendent à Patter sur le toit.
@rayBradbury
J'ai quatre filles et huit petits-enfants. Mon âme vit en eux. C'est l'immortalité. C'est la seule immortalité qui me tient à cœur.
@tomRobbins
Il y a toujours la même quantité de chance et de malchance dans le monde. Si une personne n'a pas la malchance, quelqu'un d'autre devra le mettre à sa place. Il y a toujours la même quantité de bien et de mal aussi. Nous ne pouvons pas éradiquer le mal, nous ne pouvons que l'expulser, le forcer à se déplacer à travers la ville. Et quand le mal bouge, un bien va toujours avec. Mais nous ne pouvons jamais modifier le rapport du bien au mal. Tout ce que nous pouvons faire, c'est garder les choses remuées pour que ni le bien ni le mal ne se solidifient. C'est à ce moment que les choses deviennent effrayantes. La vie est comme un ragoût, vous devez le remuer fréquemment, ou toutes les écumes montent au sommet.
@robinWright
Quand j'avais de l'argent dans le passé, je voyageais toujours plutôt que de le dépenser pour de grands appartements ou des voitures. Et je ressens toujours exactement de la même manière.
@siaFurler
Il y a probablement cinq chansons dans le monde qui me passionnent quand je les entends à la radio.
@hoomanMazd
La chose à propos de l'Iran est qu'il y a de nombreuses factions politiques et ce n'est pas tout à fait l'État dictatorial et autoritaire avec une seule personne qui prend toujours chaque décision.
@djSnake
Il y a une scène dans le film avec DJ Cutkiller, l'un des plus grands DJ européens de France, et il se gratte comme un fou. Quand j'ai vu ça, j'avais 14 ans et je me disais: 'Yo c'est ce que je veux faire. C'est fou.'