Seth
@seth
L'art d'aller de l'avant réside dans la compréhension de ce qu'il faut laisser derrière.
J'ai trouvé que la chute ne vous laisse pas toujours tomber.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seth
L'art d'aller de l'avant réside dans la compréhension de ce qu'il faut laisser derrière.
@etMazer
Vous vous asseyez le matin par vous-même pour écrire quelque chose. Vous arrivez à la fin de la journée et ce n'est pas comme si vous l'aviez craqué et c'est terminé et c'est fait, car cela peut toujours être amélioré. Cela peut toujours être changé. Il n'y a pas de bonne réponse, vous pouvez donc vous rendre fou avec juste l'étendue des possibilités infinies en matière d'écriture.
@ciara
Je suis un garçon manqué dans l'âme. J'aime toujours dire que je suis une fille ordinaire qui fait des choses extraordinaires.
@cesarAira
Poison ou élixir, stupéfiants ou aphrodisiaques, quoi qu'il en soit, cette fleur, une relique d'une journée dans la vie d'un écrivain accidentel, un contrefacteur par inadvertance laissant ses traces en code, les oiseaux venaient l'essayer, effectuant une danse pour personne et volant vers la lune.
@jenniferBeals
L'amour est la plus grande lumière, la torche la plus brillante, et sera toujours le plus grand instrument de changement.
@tonyBenn
C'est la même chose à chaque fois avec le progrès. Ils vous ignorent d'abord, puis ils disent que vous êtes fou, puis dangereux, puis il y a une pause et ensuite vous ne trouvez personne qui n'est pas d'accord avec vous.
@tatyanaTolstay
Vous lisez, bougez vos lèvres, trouvez les mots, et c'est comme si vous étiez à deux endroits en même temps: vous êtes assis ou vous allongez avec vos jambes recroquevillées, votre main à tâtons dans le bol, mais vous pouvez voir différent Mondes, mondes éloignés qui n'ont peut-être jamais existé mais qui semblent toujours réels. Vous courez ou naviguez ou courez dans un traîneau - vous fuyez quelqu'un, ou vous avez vous-même décidé d'attaquer - votre cœur coeur, la vie passe, et c'est merveilleux: vous pouvez vivre autant de vies différentes qu'il y a livres à lire.
@jessicaValenti
Je pense que ma plus grande erreur de carrière a été de trop prendre. Et je pense que c'est un peu - je pense que c'est lié au monde d'Internet, où vous êtes toujours multitâche et vous avez un million de fenêtres ouvertes et vous avez l'impression que vous pouvez faire beaucoup en même temps.
@sohlaElWaylly
Les beignets de courgettes ne sont pas un plat que je suis toujours enclin à faire. Ils prennent l'aliment de base aqueux et fade à un bas de tous les temps, déchiquetant la courge à l'oubli et l'alourdir avec un mélange de farine et d'œufs.
@hattieMorahan
C'est vrai: le théâtre fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours tout aimé à ce sujet. Enfant, j'avais l'habitude de devenir tellement excitée à propos de la performance, j'aurais des rires.
@jackHodgins
Je trouve rarement un motif dans les vomir des oiseaux.
@iraSachs
J'ai travaillé avec des acteurs non professionnels, j'ai travaillé avec des stars de cinéma, j'ai travaillé avec des enfants, j'ai travaillé avec des personnes âgées et j'ai trouvé mon emploi en tant que réalisateur est de les lancer bien et à Comprendre ce dont ils ont besoin sur le plateau pour donner vie au matériel.
@siegfriedSassoon
Laissez mon âme, un arbre brillant, des branches argentées se soulèvent vers toi, où, lors d'une nuit d'hiver sacrée, les anges aux yeux clairs peuvent descendre.
@margoLaganan
Je me sentais libéré de me faire plaisir, de trouver mon chemin comme je le ferais, dans un monde beaucoup plus vaste que je ne l'avais réalisé auparavant, dans lequel je n'étais qu'un seul galerie, une ondelette, parmi les multitudes. Mon bonheur n'avait plus d'importance que la personne suivante - ou le prochain poisson, ou les prochaines-lames d'herbe! - et pas un coup de pouce moins.
@johnNiven
C'est difficile d'être un dictateur, mais j'ai toujours pensé que cela devait être plus difficile d'être un hangar à un dictateur. Les nuits tardives ont passé à écouter sa diatribe folle, le Rictus fatigué souriant de souriant de mauvaises blagues, la connaissance drainante qu'un commentaire mal évalué pourrait vous décrocher sur le bloc de coupe.
@charlesColson
Ce n'est pas un euphémisme que l'Église ait fait un mauvais travail en enseignant à nos jeunes que la raison et la foi ne sont pas opposées et que les athées sont loin d'être du côté de la raison. Vous pouvez trouver sur notre site Web un tableau que j'utilise pour démontrer que les différentes visions du monde fonctionnent, et laquelle, le christianisme, est rationnelle. Cependant, de nombreux enfants qui grandissent dans un environnement chrétien se retrouvent dans le cadre universitaire complètement sans équipé pour défendre la rationalité de la foi chrétienne contre la vision du monde humaniste laïque si répandue sur les campus universitaires.
@williamShatner
Avatar est un film de bassin versant. Nous ferons toujours référence à Lawrence d'Arabie de la même manière. Nous regarderons toujours Avatar et dirons: "C'est à peu près aussi bon que possible." C'est une énorme avancée, à tous points de vue, de forme et de forme, de réalisation de films.
@midgeUre
Je me suis donc concentré sur le côté rythmique des choses et j'ai donc laissé beaucoup de trous. Je ne voulais pas utiliser les accords de gros pad partout. Toutes les chansons sont construites de petites mélodies et de contre-mélodies toutes jouées très rythmiquement.
@bobDylan
Elle prend ta voix et te laisse hurler sur la lune.
@noraRoberts
La vie est comme une moustache. Cela peut être merveilleux ou terrible. Mais ça chatouille toujours.
@jackKemp
La croissance économique ne signifie rien si elle laisse les gens à l'écart.
@jerrySpinelli
Tu m'aimais. "J'ai souri." Tu as été frappé avec moi. Vous étiez sans voix pour voir ma beauté. Vous n'aviez jamais rencontré personne aussi fascinant. Vous avez pensé à moi à chaque minute de veille. Tu as rêvé de moi. Vous ne pouviez pas le supporter. Vous ne pouviez pas laisser une telle merveilleuse vue. Tu devais me suivre. "Je me suis tourné vers la cannelle. Il m'a léché le nez." Ne vous donnez pas tellement de crédit. C'était votre rat que je recherchais. "Elle rit et le désert a chanté.
@alasdairMacintyre
La moralité qui n'est pas une moralité de la société particulière ne se trouve nulle part.
@lawrenceEugeneWilliams
Laissez simplement votre amour couler comme un ruisseau de montagne et laissez votre amour grandir.
@lisaHanawalt
J'ai toujours aimé écrire. Même quand j'étais à l'école d'art et que j'allais être peintre de galerie, j'aimais jumeler mon œuvre avec l'écriture. Et donc cela a naturellement conduit à dessiner des bandes dessinées.
@gerrySpence
La nouvelle union la plus puissante de tous sera l'union d'un seul homme, d'une femme, d'un travailleur avec des compétences spéciales, d'un esprit intéressant et d'une attitude indépendante, de sa créativité intacte, de son amour de la vie. L'union de l'un sera peuplée d'un homme ou d'une femme en vie. Une telle personne est toujours recherchée par le manager intelligent.
@yukimiNagano
Ce n'est pas toujours une chose consciente - je n'ai jamais été cet artiste pour venir à la session d'enregistrement avec un concept d'album; Je suis beaucoup plus intuitif. Je commence généralement par la musique et j'essaie de prendre un sentiment, un sentiment intestinal. Et puis vous devez faire des interviews et vous expliquer davantage, avec des mots. Mais pendant le processus, il s'agit vraiment du sentiment intestinal, et c'est difficile à expliquer. Vous essayez de trouver ces humeurs qui vous font ressentir quelque chose, je suppose.
@juliePlec
C'était un fardeau de problème de grande classe, mais c'était toujours un fardeau pour «The Vampire Diaries», dans lequel nous avions ce groupe de personnages que nous aimions écrire pour tant de choses et qui avait tellement d'histoire disponible à raconter.
@laurenceJPeter
Égypte: où les Israélites seraient toujours si Moïse avait été bureaucrate.
@tonyBenn
C'est la même chose à chaque fois avec le progrès. Ils vous ignorent d'abord, puis ils disent que vous êtes fou, puis dangereux, puis il y a une pause et ensuite vous ne trouvez personne qui n'est pas d'accord avec vous.