Jon Hopkins
@jonHopkins
Je crois qu'il y a un droit humain d'expérimenter votre conscience, tant que vous ne blessez personne d'autre.
La question qui se pose pour les humains n'est pas de savoir combien d'entre eux survivront dans le système mais quel sera le genre d'existence de ceux qui survivront.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHopkins
Je crois qu'il y a un droit humain d'expérimenter votre conscience, tant que vous ne blessez personne d'autre.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@tomStoppard
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire, j'avais besoin d'en savoir plus sur la pièce avant de m'y mettre. Je pense que c'est ainsi que je pensais. Mais mon expérience réelle est que la meilleure façon de savoir quelle est la structure, c'est d'écrire le jeu latéralement. Vous devez juste être assez courageux pour commencer sans savoir où vous allez.
@traceeEllisRoss
Je ne me sens pas toujours féroce et intrépide, mais j'ai l'impression d'être une rock star à être humain.
@donaldRayPollock
Je pense qu'ils [français] considèrent mon écriture elle-même comme exotique - bien que ce ne soit probablement pas le meilleur terme pour cela - dans une petite mesure, principalement parce que je dis des choses que la plupart des écrivains français hésiteraient probablement à dire de peur d'offenser quelqu'un ou de bouleverser Sensibilités publiques. Je ne pense pas que cela réponde à la question, mais je ne suis pas très bon pour comprendre les lecteurs ou j'écrirais probablement des best-sellers.
@chipConley
J'interroge les candidats seniors au bureau à domicile ou à plusieurs de nos candidats généraux d'hôtel ou de restaurant. Mes deux questions préférées sont "Parlez-moi d'un échec dans votre carrière, de ce que vous avez appris, et comment vous avez exploité cette leçon" et "nous sommes tous mal perçus à un moment ou à un autre. Quelle est la façon la plus courante que vous" est mal perçu sur le lieu de travail et pourquoi? " Ces deux questions nécessitent une certaine quantité de conscience de soi et une volonté de ne pas donner de réponses normales que nous offrons de l'expérience dans les entretiens.
@simonCowell
Je n'aime pas les gens qui sont hypocrites, qui prétendent être gentils, en particulier dans le show-business quand ils sont gentils à la caméra, puis hors caméra, ils sont absolument épouvantables pour les gens de maquillage, ou la serveuse dans un restaurant, vous savoir? Je n'aime pas - je ne peux pas supporter ce genre de gens. Donc j'aime les gens qui sont, vous savez, à l'avance sur votre visage.
@johnKeats
Je pense mieux à la femme que de supposer qu'ils se soucient de savoir si Monsieur John Keats, cinq pieds de haut, les aime ou non.
@brianLamb
Je n'aime pas jurer dans l'air. En fait, je ne suis pas un prude, mais je vais au cinéma et je me demande - je me suis posé la même question, et je regarde HBO et certains des trucs de comédie, et je me demande constamment pourquoi sommes-nous allés là-bas? Il semble que ce soit malheureux. C'est tellement bon marché.
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@sharonCreech
J'aime recevoir et donner une fiction réaliste, pour les enfants et les adultes, avec des personnages forts, une belle langue et des visions humaines.
@lizPrince
Je ne sais pas ce que la communauté de bandes dessinées pourrait faire pour que tout le monde se sente le bienvenu; Je suis cynique et incertain si tout le monde peut se sentir les bienvenus, simplement parce que tant de gens ont des idées contradictoires sur ce qui est accueillant, mais je pense que appeler des créateurs et des gens de l'industrie de la bande dessinée qui ont harcelé des personnes et / ou ont été abusives est une bonne première étape . Si nous créons une culture où ces types d'actions ne peuvent pas être plus démodés, alors plus de gens peuvent se sentir les bienvenus pour participer et savoir qu'ils seront entendus s'ils ressentiront l'injustice.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@peteDocter
Je ne pense pas qu'il soit physiquement possible pour les petits enfants de savoir quelle est la pensée abstraite.
@jasonJohnson
Je ne veux pas que Breonna Taylor devienne la Claudette Colvin de l'ère Black Lives Matter. Je ne veux pas qu'Ahmaud Arbery soit une question de trivia sur «Black Jeopardy 2035» ou Sandra Bland pour devenir une note de bas de page dans une thèse en 2028 sur les débuts du deuxième mouvement des droits civiques américains.
@steveCoogan
J'aime faire grincer des dents les gens. Cet inconfort, tension, embarras, douleur - toutes ces choses m'intéressent, et non par une sorte d'impulsion masochiste ou sadique. Cela illumine ce qu'est un être humain. Il puise dans ce que c'est d'être humain plus incisivement que des trucs qui sont très piétons.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@cynthiaBreazeal
Je pense que, avec le temps, les gens auront, en quelque sorte, des relations avec certains types de robots - tous les robots, mais certains types de robots - où ils pourraient sentir que c'est une sorte d'amitié, mais ça va être d'un Robot-humain.
@albertSchweitzer
Je ne veux pas vous faire peur en vous parlant des tentations que la vie apportera. Quiconque est en bonne santé dans l'esprit les vaincra. Mais il y a quelque chose que je veux que vous réalisiez. Peu importe ce que vous faites. Ce qui compte, c'est de savoir si votre âme est blessée par ce que vous faites. Si votre âme est blessée, quelque chose de irréparable se produit, dont vous ne réaliserai pas avant qu'il ne soit trop tard.
@nathanEnglander
Je ne pense pas que ce soit le travail de l'écrivain de donner des réponses ou de donner des opinions. En fait, lorsqu'un écrivain a des réponses, je pense que le travail finit par être corrompu. Il devient didactique. Ce qu'un livre fait, c'est partager une conscience et inviter les gens à explorer les questions du mieux que vous le pouvez.
@cressidaDick
Je ne pense pas que le public veuille voir des charges et des tas d'agents d'armes à feu partout, ce qu'ils veulent savoir, c'est que nous pouvons bien répondre et empêcher les choses et nous les protégerons correctement.
@helenOyeyemi
Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le monde réel et le monde des contes de fées. Ils contiennent des vérités psychologiques et, je suppose, des projections de ce que la culture qui leur dit pense à diverses choses: les hommes, les femmes, le vieillissement, la mort - les aspects les plus fondamentaux de l'être humain.
@erichVonDaniken
Je ne m'attends pas à ce que la communauté scientifique m'embrasse et m'embrasse maintenant "Oh merveilleux, génial que vous l'avez fait!" Nous devons vivre avec les critiques, c'est normal. Les chars des dieux étaient pleins de spéculations, j'avais 238 points d'interdiction. Personne n'a lu le point d'interrogation. Ils ont toujours dit: M. Von Daniken dit ... Je n'ai pas dit, j'ai posé les questions, serait-ce une possibilité? Dans les chars des dieux, j'ai fait clairement une différence entre les spéculations et les faits.
@pauloCoelho
Je pense que c'est mon devoir en tant qu'être humain, en tant que personne qui essaie - comme tout le monde qui pense à l'état du monde - pour améliorer l'importance de la connexion multiculturelle.
@aynRand
Je ne peux pas être appelé à connaître un négatif ou à prouver un négatif. S'il y a un dieu et que vous le prouvez, c'est bien. Mais tu ne me dis pas que tu ne peux pas savoir qu'il n'y en a pas. Je dirais oui, je sais qu'il n'y en a pas parce que je n'ai reçu aucune preuve.
@amandlaStenberg
Je suis définitivement mis en boîte dans cette catégorie #BlackGirlMagic Social Activist. Mais cela me fait penser: "Eh bien, peut-être que les gens peuvent commencer à penser à ce concept plus tôt et, espérons-le, seront inspirés pour approfondir et le rechercher davantage." Je pense que c'est comme ça que les médias fonctionnent. C'est juste très bon pour compartimenter les êtres humains.
@kimberlyPeirce
Je ne fais pas de films sur les problèmes. Ceci est mon même test décisif pour tous les films que j'aime: est-ce un grand personnage dans une grande quête émotionnelle avec un grand besoin émotionnel? Surmontent-ils de grands obstacles émotionnels? Est-ce une histoire fantastique? Je n'ai pas décidé d'être un activiste politique. Je suis juste un être humain qui a ému par certaines choses, et si certaines choses me brisent le cœur, je me suis mis à les réparer.
@seTrappoint
Je ne veux pas seulement montrer comment quelqu'un pourrait se tromper; je veux savoir pourquoi les gens croient aux choses qu'il croit en premier lieu. Je veux comprendre l'état d'esprit qui conduirait quelqu'un vers l'alt-droite.