Freddie Freeman
@freddieFreeman
Ayant grandi en Californie, j'ai grandi dans un fan de JT Snow.
Je suis en effet un fan des romans de John Le Carre.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Ayant grandi en Californie, j'ai grandi dans un fan de JT Snow.
@donovan
Le public avait l'habitude de dire: "Êtes-vous un fan de Donovan ou un fan de Dylan?" C'était vraiment très naïf, vraiment.
@donaldFaison
J'ai vu «l'Empire reculer» la semaine où elle est sortie. Mon père était un grand fan de «Star Wars». Et donc quand il est sorti, mon père m'a pris.
@jamieCarragher
Je pense toujours que lorsque vous êtes en Ligue des champions, en tant que joueur, en tant que fan maintenant, vous êtes là-bas pour se heurter aux plus grandes équipes et aux plus grands noms - c'est ce que vous voulez.
@deanDevlin
Si vous étiez là quand «eux! Ou «tarentule» est sortie, ces effets étaient aussi bons que vous l'aviez jamais vu.
@ernieEls
Vous n'avez pas besoin d'être long sur le tee, et nous connaissons l'effet incroyable qu'une foule ouverte peut avoir si vous êtes sur votre jeu et comment ils peuvent vous soulever.
@cornelWest
Les fantasmes sont réels. Ils ont des effets sur votre âme, même si j'étais trop jeune pour vraiment avancer.
@johnStuartMill
Pas le conflit violent entre parties de la vérité, mais la suppression tranquille de la moitié de celle-ci est le mauvais mal; Il y a toujours de l'espoir quand les gens sont obligés d'écouter les deux côtés; C'est quand ils s'occupent de celui-là que des erreurs durcissent en préjugés, et que la vérité cesse d'avoir l'effet de la vérité, en étant exagérée en mensonge.
@jackDriscoll
En tant qu'écrivain, je trouve une impossibilité littérale de se désengager de tout ce que pourrait être l'emplacement, étant donné que tout ce qui se passe finalement dans le récit en cours en est informé. En d'autres termes, essayez de déménager les histoires ailleurs, et quel est l'effet? Ils cessent presque immédiatement d'exister.
@diplo
Ça craint pour moi, car maintenant je ne dois pas être aussi fou que sur Internet. Ce qui suce totalement, car ça ne va plus être amusant. Mais les répercussions sont vraiment mauvaises. Comme, les fans de Taylor Swift sont vraiment fous. Ils ont menacé de me tuer et des trucs. C'est vraiment bizarre et dégoûtant. Ce sont les pires personnes du monde.
@jesmynWard
Je n'ai jamais écrit un roman qui volait entre deux perspectives différentes de la première personne. C'est définitivement un défi parce que je devais penser à qui sait quoi, quand le savent-ils, quand partagent-ils ce qu'ils savent ou ce qu'ils pensent savoir, comment le point de vue du lecteur affecte les choses. Raconter l'histoire de cette manière est difficile. Cela nécessite beaucoup de révision.
@jamieHyneman
Arachnophobia 'a été l'un des premiers films pour lesquels j'ai fait des effets majeurs.
@jalenRamsey
Je vais faire à Dieu un discrédit si je ne suis pas venu ici et je mets toute la capacité qu'il m'a donnée et essaie de donner des divertissements aux fans et d'être qui je suis.
@franklinFoer
En effet, il s'agit d'une caractéristique importante du débat sur la mondialisation: la tendance à glorifier toutes choses indigènes même lorsqu'elles méritent d'être laissées dans le passé.
@emilyHampshire
Je suis un grand fan de Charlie Day.
@anthonyScaramucci
Mieux vaut offrir au chef d'état-major John Kelly une ardoise propre et la capacité de constituer sa propre équipe.
@davidBrooks
Il existe certainement un modèle d'administrations qui ont de bonnes transitions, George W. Bush à Barack Obama et des administrations qui ont de très mauvaises transitions, je dirais que Dwight Eisenhower à John F. Kennedy. Je dirais que cela commence à ressembler à une mauvaise transition, de Barack Obama à Donald Trump alors qu'ils commencent à se disputer même au niveau présidentiel, qui est plus ou moins sans précédent.
@hunterHayes
Je n'ai pas de petite amie. Je ne sais pas si j'ai un type, mais j'aime vraiment les filles qui sont conduites. Je me soucie vraiment de la musique, donc je l'aime quand une fille se soucie vraiment de quelque chose aussi. Quoi qu'ils soient, je serai leur plus grand fan.
@jeremyPodeswa
Lorsque vous faites un spectacle fantastique - ou un spectacle avec des éléments fantastiques - plus vous pouvez ancrer un effet à la réalité, plus l'illusion est forte.
@bobanMarjanovic
Lorsque vous entendez les fans, entendant tout le monde applaudir votre nom, dites quelque chose de bien, vous vous sentez génial.
@rickyJay
Non seulement je mens, mais je prends vraiment plaisir à mentir, dans la transmission des effets magiques.
@edSpeleers
Je suis un grand fan du cinéma britannique; Je pense que nous faisons des films incroyablement brillants, mais ils peuvent souvent avoir une sensation sombre.
@jodiPicoult
Vous n'êtes aussi invincible que votre plus petite faiblesse, et ce sont en effet minuscules - la longueur des cils d'un bébé endormi, la durée de la main d'un enfant. La vie tourne sur un centime, et - il s'avère - il en va de même pour sa conscience.
@daveGahan
Il faut beaucoup de temps pour trouver votre propre voix. En cours de route, vous imitez toutes les choses qui vous influencent - dans mon cas Johnny Cash, Bowie, John Lydon.
@johnBoyne
J'apprécie l'élément de recherche. Il y a tellement d'histoires du passé qui m'intéressent, que je veux en savoir plus, tout comme une personne intéressée. Et si je vais apprendre, si je vais faire des recherches, cela va probablement me conduire à écrire un roman.
@alfredMarshall
Tout travail est dirigé vers la production d'un effet.
@marcusSamuelssson
Bien que je sois plus un fan de football et de tennis moi-même, j'aime toujours prendre des matchs de football quand j'en ai l'occasion.
@cliveCussler
Je n'avais pas le grand roman américain brûlant en moi, mais je sentais que je pouvais m'essayer à la fiction populaire.
@anthonyMartial
Le but d'Everton était très important. C'est celui qui nous a fait passer, et c'était génial d'entrer dans la foule et de célébrer avec les fans.
@frederickLenz
Aujourd'hui, il est très populaire de faire une chose que nous appelons la canalisation. Les gens essaient de canaliser les entités et que ces êtres les traversent. À mon avis, cela est carrément ridicule et dangereux.