Ferdinand Marcos
@ferdinandMarcos
Une fois champion, toujours champion.
Je me sens toujours enfantin. Pas enfantin - il y a une différence. Mais être enfantin, c'est être savouré et précieux. J'offre mes livres à ceux qui aiment les choses de l'enfance; Les défis, l'intrigue, la joie et le plaisir.
64
syllabes
40
mots
4
phrases
168
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ferdinandMarcos
Une fois champion, toujours champion.
@pauloCoelho
Il faut toujours savoir quand une étape se termine. Si nous insistons pour rester plus longtemps que le temps nécessaire, nous perdons le bonheur et la signification des autres étapes que nous devons traverser. Cycles de clôture, en fermant les portes, en terminant les chapitres - quel que soit le nom que nous lui donnons, ce qui compte, c'est de partir dans le passé les moments de la vie qui ont terminé.
@colinGreenwood
Parfois, je joue de la musique pour ma mère quand elle demande de l'entendre et elle dit toujours: «Qui est ce chant? Je n'aime pas le chant. Et puis elle dit: "Qui fait tout ce bruit bombétique?" Tout le bruit soutient un chant horrible en ce qui est inquiet. Ce n'est pas une mère-biz.
@donEdwardBeck
Une fois qu'une nouvelle étape sociale apparaît dans une culture, elle diffusera ses codes pédagogiques et ses messages de priorité de vie dans les expressions au niveau de la surface de cette culture: religion, arrangements économiques et politiques, théories psychologiques et anthro-pologiques et opinions de la nature humaine, de notre Le destin futur, la mondialisation et même les modèles architecturaux et les préférences sportives. Nous vivons tous dans les états de flux; Il y a toujours un nouveau vin, toujours de vieux Wineskins. En effet, nous nous retrouvons à poursuivre une quête qui ne se fait pas.
@krystenRitter
À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.
@nevilleCardus
Souvent, dans cette vie, nous commençons par maudire les hommes et nous terminons en les aimant. Un sens de la faillibilité commune de toute chair fait de nous des parents. Aucun homme n'est adorable qui est invincible.
@michaelSymon
Sur «haché», le temps passe un peu et il y a plusieurs ingrédients, généralement un qui n'a aucun sens avec le reste des ingrédients. Donc, cela vous fait sortir un peu de votre zone de confort culinaire. Comme si nous avions des poulpes et du fromage associés les uns aux autres.
@edwardBoyleBaronBoyleDeHandswo
Rien en politique n'est toujours aussi bon ou aussi mauvais qu'il y paraît.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.
@martinRees
Une fois le seuil franchi lorsqu'il y a un niveau de vie autonome dans l'espace, l'avenir à long terme de la vie sera sécurisé quel que soit les risques sur Terre. Cela se produira-t-il avant que notre civilisation technologique ne se désintégre, laissant cela comme une puissance? Les communautés spatiales autosuffisantes seront-elles établies avant qu'une catastrophe ne retire la perspective d'une telle entreprise, peut-être le saisir pour toujours? Nous vivons à ce qui pourrait être un moment déterminant pour le cosmos.
@hideoKojima
Hollywood continue de présenter l'armée américaine comme étant les bons, battant toujours les extraterrestres ou les étrangers.
@marilynFerguson
La politique publique est conçue par des médecins de spin qui visent à garder la tête sous l'eau. Le bien public n'est pas une considération et leurs programmes égoïstes prévalent sur le bon sens.
@stoneColdSteveAustin
Sur «Redneck Island», un spectacle que j'aime, il y avait beaucoup de théâtre et de scénarios parce que quelqu'un a toujours voté sur l'île par le processus d'élimination.
@georgeDeukmejian
L'un est bien sûr d'assurer un plus grand approvisionnement en énergie pour les besoins de la Californie maintenant et dans le futur dans le sens où nous sommes en discussion avec des représentants de l'Oregon et de Washington, où ils ont un surplus d'énergie disponible, et à ce que nous espérons être un prix très raisonnable.
@donnaTartt
D'un autre côté, je veux dire, c'est ce que les écrivains ont toujours été censés faire, devaient compter sur leurs propres appareils et - je veux dire, l'écriture est une entreprise solitaire.
@johnCMaxwell
Une fois une décision prise, vous devez cesser de vous inquiéter et commencer à travailler. Ce n'est pas toujours ce que nous savons qui en fait une bonne décision. C'est ce que nous faisons pour l'implémenter et l'exécuter qui en fait une bonne décision.
@maureenLipman
Sur tous ces programmes de style pop idol, les «experts» du panel disent toujours des choses comme: «Suivez votre rêve» et vous atteignez le sac de maladie.
@davePirner
Une fois que vous commencez à essayer de vendre de la créativité, vous allez toujours rencontrer le problème que les gens qui le vendent ne sont pas aussi créatifs que les gens qui le font, et les gens qui le font ne savent pas parler avec les gens essayer de le vendre.
@maelleGavet
De temps en temps, je suis toujours témoin de comportements sexistes et de commentaires des hommes (quelle expérience m'a appris que vous devriez toujours dévier avec humour plutôt que de colère). Les vieilles habitudes meurent dur, après tout, et il est irréaliste de s'attendre à ce que les dinosaures se soient silencieux pendant la nuit.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@gertrudeEderle
Bien sûr, on ne peut pas manger de manière civilisée lors de la tournée dans les salles. Mais je parviens toujours à prendre mes trois repas par jour. Je trouve que c'est suffisant pour la formation.
@cSLewis
Bien sûr, toute la littérature pour enfants n'est pas fantastique, donc tous les livres fantastiques n'ont pas besoin d'être des livres pour enfants. Il est toujours possible, même à une époque aussi férocement anti-romantique que les nôtres, d'écrire des histoires fantastiques pour les adultes: bien que vous aurez généralement besoin d'avoir un nom dans un type de littérature plus à la mode avant que quiconque ne les publie.
@abrahamMaslow
Le seul rival est ses propres potentialités. Le seul échec est de ne pas être à la hauteur de ses propres possibilités. En ce sens, chaque homme peut être un roi et doit donc être traité comme un roi.
@michelFoucault
On peut dire que l'auteur est un produit idéologique, car nous le représentons comme l'opposé de sa fonction historiquement réelle. (Lorsqu'une fonction historiquement donnée est représentée dans une figure qui l'inverse, on a une production idéologique.) L'auteur est donc la figure idéologique par laquelle on marque la manière dont nous craignons la prolifération du sens.
@reeseWitherspoon
À cent pour cent ma mère, qui dirait toujours: "Si vous voulez que quelque chose soit fait, faites-le vous-même." Elle a dû dire cela 100 fois pour moi - enfant, en tant que jeune femme, hier au téléphone.
@bradListi
Souvent, si un écrivain me fait vraiment des crochets, je veux lire des interviews, ou écouter une interview, ou lire une biographie littéraire ou un mémoire. Et cela approfondit presque toujours mon plaisir de l'auteur et de son travail.
@ianFleming
Les femmes plus âgées sont les meilleures, car elles pensent toujours qu'elles peuvent le faire pour la dernière fois.
@eckhartTolle
En surface, il semble que le moment présent n'est qu'un des nombreux moments. Chaque jour de votre vie semble comprendre des milliers de moments où différentes choses se produisent. Pourtant, si vous regardez plus profondément, n'y a-t-il pas seulement un instant, jamais? La vie n'est-elle jamais ce moment? Cet instant, maintenant, est la seule chose dont vous ne pouvez jamais vous échapper. Le seul facteur constant de votre vie. Peu importe ce qu'il arrive. Peu importe combien votre vie change. Une chose est sûre. C'est toujours maintenant. Puisqu'il n'y a pas d'évasion de maintenant, pourquoi ne pas l'accueillir, devenir amical avec.
@georgeHarrison
Bien sûr, une fois que vous avez été un Beatle, vous n'êtes jamais vraiment sorti. Les gens veulent toujours savoir ce que vous faites, et si vous ne les dites pas immédiatement, c'est à ce moment-là qu'ils commencent à inventer des trucs.
@gasparQuelqueChose
Sur mes sets, tout le monde semble très détendu. J'essaie toujours d'éviter toute tension avant même qu'elle ne commence. Une fusillade doit être comme une fête. Le processus créatif doit être joyeux, même si le résultat final est censé être triste ou effrayant.