Patrick Chan
@patrickChan
J'ai essayé toutes sortes de sports quand j'étais enfant, comme le football et le tennis et le golf, et, en fait, j'ai commencé à patiner pour pouvoir jouer au hockey.
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
142
syllabes
83
mots
2
phrases
383
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickChan
J'ai essayé toutes sortes de sports quand j'étais enfant, comme le football et le tennis et le golf, et, en fait, j'ai commencé à patiner pour pouvoir jouer au hockey.
@dannyGokey
Sur «American Idol», j'ai eu l'impression que l'un de mes défis était de choisir des chansons parce que j'ai définitivement été exposée à beaucoup de musique. Donc, quand je suis allé choisir des chansons, c'était difficile pour moi de choisir, mais j'allais toujours dans le country parce que la musique country est tellement mémorable.
@ciceron
Rien dans l'oratoire n'est plus important que de gagner pour l'orateur la faveur de son auditeur, et d'avoir ce dernier si affecté à être influencé par quelque chose ressemblant à une impulsion de l'esprit impétu quodam animi ou émotion perturbatione, plutôt que par le jugement ou la délibération . Car les hommes décident beaucoup plus de problèmes de la haine, de l'amour, de la luxure, de la rage, du chagrin, de la joie, de l'espoir, de l'espoir, de la peur, de l'illusion, ou de une autre émotion intérieure Aliqua Permotion menttis, que par la réalité ou l'autorité, ou tout autre Norme juridique ou précédent ou loi judiciaire.
@frederickWilliamFaber
Sont maintenant les jours, de la prière la plus humble, quand les consciences de Dieu sont à nu, et la miséricorde la plupart des délices à perdre.Oh écoutez quand nous pleurons. Maintenant, c'est la saison, sagement longue, de pensée plus triste et de chant plus grave, quand les âmes malades grandissent bien et Strong.oh Écoutez quand nous pleurons. La fête de la pénitence! Oh si brillant, avec la vraie lumière céleste de la véritable conversion, comme le lever du soleil après la nuit orageuse! Oh écoute quand nous pleurons.Oh Time heureux des larmes bénies, d'espoirs plus étranges, de craintes de chât, défaisant toutes nos années maléfiques.Oh Écoutez quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons .Chaster-nous de ta peur; pourtant, père! Dans la multitude de tes compassions, écoutez!
@michelleRodriguez
Quand j'avais environ 11, 12 ans, nous avons déménagé à Jersey City. Partout où je vais, je suis un étranger.
@jonFavreau
Bien sûr, j'ai beaucoup dansé quand je faisais des «échangistes». La scène de la musique swing était grande à Hollywood, et je suis allé dans des endroits comme le Derby. Et, après l'avoir écrit et que j'essayais de le faire, j'irais chaque semaine, donc je serais doué pour danser.
@halAbelson
Maintenant, la raison pour laquelle nous pensons que l'informatique concerne les ordinateurs est à peu près la même raison que les Égyptiens pensaient que la géométrie concernait les instruments d'arpentage. Et c'est, quand un champ ne fait que commencer et que vous ne le comprenez pas vraiment très bien, il est très facile de confondre l'essence de ce que vous faites avec les outils que vous utilisez.
@louReed
Pas trop de compositeurs, quand ils écrivent des chansons qui se brisaient. Quand quelqu'un fait qui est vraiment bon, c'est étonnant. Il y a une raison pour laquelle une chanson de trois minutes peut vous dévaster, ou vous faire vous lever et danser, arrêter ce que vous faites et aller: «Qu'est-ce que c'est? Cela vous frappe. Et c'est une chose très puissante avec laquelle vous jouez.
@robSheffield
Ne pas pouvoir la protéger des choses était la chose la plus effrayante que j'aie jamais ressentie, et elle a commencé dès que nous nous sommes réunis. Chaque année que nous avons passé ensemble, je suis devenu plus conscient que j'avais maintenant un nombre infiniment en expansion de raisons pour avoir peur. J'avais quelque chose à perdre.
@colmMeaney
Normalement, quand j'aurai envoyé un script, je vais le lire pour voir comment il est suspendu comme une histoire, puis je reviendrai et je le rerirai et je regarde le personnage.
@steveSwallow
Parfois, quand je rencontre une grande basse dans les coulisses d'un festival, je jouerai quelques notes sur la corde faible, juste pour sentir l'instrument vibrer contre mon ventre.
@pierreDalcantara
Aucune langue n'est capable de déclarer la grandeur de l'amour que Jésus porte à chaque âme: et donc ce conjoint, quand il quitterait cette terre, afin que son absence ne nous fasse pas l'oublier, nous a laissés comme un mémorial ce bénis Sacrement, dans lequel il est resté lui-même; Car il ne serait pas qu'il ne devrait pas y avoir un autre engagement à garder en vie notre souvenir de lui que lui-même.
@adamGollner
Tout le monde ne veut pas vivre éternellement, mais chaque culture a toujours souhaité l'immortalité d'une manière ou d'une autre. Les humains ont toujours cru à la possibilité d'une autre vie, d'un deuxième acte. Nous avons également toujours espéré qu'il pourrait y avoir un moyen d'éviter de mourir. Le terme «universitaire-universel» est compliqué, mais je l'ai entendu à de nombreuses reprises lors de la recherche de l'immortalité.
@e40
Ce qui me motive, c'est le vrai talent, c'est doré quand le talent reconnaît le talent.
@gerardManleyHopkins
Rien n'est aussi beau que le printemps - quand les mauvaises herbes, dans les roues, tirent longtemps et charmantes et luxuriantes; Les œufs de la grive ont l'air de petits cieux bas, et le muguet à travers le bois en écho fait le rinçage et essaie l'oreille, il frappe comme des éclairs pour l'entendre chanter; Les feuilles et les fleurs vitreuses de Peartree, ils brossent le bleu descendant; Ce bleu est tout à fait pressé de richesse; Les agneaux de course ont aussi juste leur aventure. Qu'est-ce que tout ce jus et toute cette joie? Une tension du doux être de la Terre au début dans Eden Garden.-Have, Get, avant qu'il ne cède.
@ernestHemingway
Maintenant, il le prouvait à nouveau. Chaque fois était une nouvelle fois et il n'a jamais pensé au passé quand il le faisait.
@peterTKing
Maintenant, nous n'obtenons pas autant de menaces spécifiques contre les événements sportifs, en soi. Mais nous savons en écoutant le bavardage comment les terroristes veulent attaquer des événements emblématiques. Donc, qu'il s'agisse d'une célébration majeure du 4 juillet ou du Super Bowl ou des World Series, nous supposons que c'est ce qu'ils ciblent.
@connorFrant
Déplacez-vous à votre rythme, n'ayez pas peur - et sachez que ça ira bien.
@randallJarrell
De nos jours, quand un poète avec un livre imprimé en privé peut faire prendre soin de ses trois prochaines années par une bourse Guggenheim, une bourse de critique de Kenyon et le Prix de Rome, il est difficile de se rappeler quelles chances que le poète ait prises dans ce monde de petite ville , à quel point son existence était précaire de son existence. Et pourtant, dans un temps, le vieux temps était meilleur; [Vachel] Lindsay après un certain temps, par chance et compétence, a obtenu beaucoup plus de lecteurs que n'importe quel poète ne pourrait le faire aujourd'hui.
@charlesCalebColton
Rien n'est plus durable que la dynastie du doute; car il règne dans le cœur de tout son peuple, mais ne donne satisfaction à aucun d'entre eux, et pourtant il est le seul despote à ne jamais mourir, tandis que aucun de ses sujets vivent.
@malaikaFirth
Maintenant que je suis dans l'industrie du modélisation, je prends au sérieux les magazines de lecture. J'ai lu les magazines Vogue. J'en fais mes devoirs. J'essaie d'étudier les créateurs et les stylistes quand j'ai le temps, car je n'ai pas été élevé dans un ménage où j'étais entouré de mode.
@paulGauguin
Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?
@ladySovereign
Évidemment, je dois travailler dur pour avoir mon propre label, mais tout cela m'apporte à une autre manière. Je peux dire «non» et personne ne va être énervé ou respirer dans mon cou. Je peux tracer la ligne et faire des pauses quand je veux. J'essaie de ne pas. Et faire du développement d'autres artistes est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@joeTorre
Non pas que la gestion de la Ligue américaine soit facile, mais c'est certainement différent. Je vais devoir que quelqu'un me pique à l'arrière quand j'ai un lanceur qui va frapper.
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@rainbowRowell
Non, je sais », a déclaré Levi. "Mais ce n'est pas toi. Vous ne poussez pas à chaque instant. Vous faites attention. Tu prends tout. J'aime ça à propos de toi - j'aime mieux ça. Cath ferma les yeux et sentit des larmes attraper sur ses joues. "J'aime tes lunettes", a-t-il déclaré. «J'aime vos t-shirts Simon Snow. J'aime que tu ne souris pas à tout le monde, car alors, quand tu me souris.… Cather. Il embrassa sa bouche. "Regardez-moi." Elle l'a fait. «Je vous choisis par rapport à tout le monde.
@kourtneyKardashian
Maintenant que j'ai une fille, je pense à la façon dont je vais lui définir la beauté. J'ai regardé une vidéo de Kendall quand elle avait trois ans, et elle se maquillait. Je ne sais pas ce que je ressens à ce sujet. Mais ma fille me regarde déjà le faire. Quand les laissez-vous commencer à le porter? Je ne sais pas encore.
@jenniferEchols
Non, je ne veux pas être détective. Ils découvrent ce qui s'est passé après coup, quand il est trop tard. Je veux empêcher que cela ne se produise.
@helenKeller
Les observateurs dans toute la jouissance de leurs sens corporels me pitié, mais c'est parce qu'ils ne voient pas la chambre dorée de ma vie où je m'habitue ravi; Car, sombre que mon chemin puisse paraître à eux, je porte une lumière magique dans mon cœur. La foi, la projection spirituelle forte, illumine la voie, et bien que des doutes sinistres se cachent dans l'ombre, je marche sans peur vers le bois enchanté où le feuillage est toujours vert, où la joie demeure, où les nocturnes nichent et chantent, et où se trouvent la vie et la mort un en présence du Seigneur.
@juanWilliams
NPR m'a licencié pour avoir dit la vérité. La vérité est que je m'inquiète quand je monte dans un avion et que je vois des gens vêtus de vêtements qui les identifient d'abord et avant tout comme musulmans. Ce n'est pas une déclaration sectaire. C'est une déclaration de mes sentiments, mes peurs après les attaques terroristes du 11 septembre par des musulmans radicaux.