Lawrence Clark Powell
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
Chacun d'entre nous, quelle que soit son identité, a besoin d'une communauté pour faire grandir sa foi. Nous avons besoin de l'enchevêtrement d'autres âmes pour élargir nos cœurs, pour parfaire nos relations les uns avec les autres et pour nous aider à comprendre plus profondément notre meilleur Moi (grand "S").
94
syllabes
50
mots
2
phrases
243
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
@lisarayeMccoyMisick
Je veux savoir ce que c'est que de construire les bases de l'amitié pour de vrai, d'avoir mon meilleur ami et non parce que nous sommes juste intimes, mais parce que nous sommes mentalement intimes. J'attends donc que cette personne entre dans ma vie.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@fredDurst
Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@reginaHall
J'habitais dans le Bronx, puis j'ai vécu Uptown le 106th St. et Broadway, et finalement j'ai déménagé à Harlem juste avant qu'il ne devienne gentrifié. J'ai vécu la 120e rue entre le cinquième et Lenox Aves. Dans un petit brownstone. Je savais que le quartier changeait quand ils ont commencé à mettre des arbres au milieu du bloc.
@jSidlowBaxter
L'argument n'a pas besoin d'être chauffé; Il peut être ponctué de sourires courtois - ou de larmes sympathiques.
@hardwell
J'étais un DJ d'échauffement pendant de nombreuses années, donc je sais comment construire une foule, quel record va avec le suivant, il s'agit de comprendre la piste de danse et comment l'énergie et le flux devraient se coordonner à ce que la foule veut ou pourrait avoir besoin .
@travisKalanick
J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.
@georgeWBush
J'exhorte tous les Texans à répondre à l'appel pour servir ceux qui en ont besoin. En faisant du bénévolat de leur temps, de leur énergie ou de leurs ressources pour aider les autres, les adultes et les jeunes suivent le message d'amour et de service du Christ dans la pensée et l'acte. Par conséquent, I, George W. Bush, gouverneur du Texas, proclame par la présente le 10 juin 2000, Jésus Day au Texas et demandez à la reconnaissance appropriée de laquelle. En reconnaissance officielle de quoi, j'apôle par la présente ma signature ce 17 mars 2000.
@williamFichtner
Je veux travailler tous les jours. Je ne travaille pas tous les jours. Quand j'ai fini quelque chose, les gens me demandent: «Tu vas se détendre un petit moment? Je me dis: 'Non. Je me détendai dimanche après-midi. J'ai besoin d'être engagé.
@iceCube
J'étais un étudiant en arts très intéressé, j'étais toujours dans cette partie de l'école et quand je suis entré au lycée, je suis allé dans la rédaction architecturale. Cela m'a donné une compréhension de la façon de construire des choses et cela m'a vraiment aidé à mettre les choses en perspective. Avec ma musique et mes films, pour moi, tout est de l'art.
@julieChristie
Je suis né avec un besoin d'être le centre d'attention et, bien sûr, vous êtes le centre du monde lorsque vous agissez
@dorisRoberts
J'avais l'habitude de m'asseoir près de Marilyn Monroe dans le studio de l'acteur. Elle s'habillerait parce que c'était son identité. Triste. Ces caméras ne la laisseraient pas tranquille. Elle ne savait pas où se cacher.
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@elizabethBanks
Je pense que les gens me répondent en tant que personne terre-à-terre, fille à l'entrée, parce que je fais partie de ces personnes. C'est quelque chose que je n'ai pas à agir très dur.
@robertSnodgrass
Je veux que les fans voient ce garçon signifie des affaires. J'ai juste besoin d'avoir cette chance.
@harryShumJr
J'étais toujours un acteur, commençant au collège. J'étais dans toutes les pièces et tout ça. Mais la danse n'est pas entrée dans ma vie avant le lycée.
@michaelIanBlack
J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.
@dorothyHamill
J'avais des crises de colère terribles. J'étais capricieuse quand j'étais plus jeune. En fait, ce dont j'avais besoin, c'était d'un coup de pied rapide dans le pantalon. Quel gamin!
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@theodoreRoosevelt
J'étais un étudiant raisonnablement bon au collège ... Mes principaux intérêts étaient scientifiques. Lorsque je suis entré à l'université, j'étais dévoué à l'histoire naturelle à l'extérieur, et mon ambition était d'être un homme scientifique d'Audubon, ou Wilson, ou Baird, ou coues de type un homme comme Hart Merriam, ou Frank Chapman, ou Hornaday, aujourd'hui.
@felixLeclerc
Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, l'homme a besoin de savoir qu'il y a pire que lui.
@shakira
Je ne sais pas où je veux aller musicalement, mais je vais bien de cette façon. Je n'ai pas besoin d'être fidèle à un concept, vous savez.
@francesMooreLappe
Je comprends, bien sûr, que la viande nourrie à des céréales n'est pas la cause du problème de la faim mondiale - et en manger une partie ne retire pas directement la nourriture de la bouche des gens affamés - mais c'est, pour moi, un symbole et Un symptôme de l'irrationalité de base d'un système alimentaire divorcé des besoins humains. Par conséquent, utiliser moins de viande peut être un moyen important de prendre des responsabilités. Faire des choix conscients sur ce que nous mangeons, en fonction de ce que la terre peut maintenir et de ce dont notre corps a besoin, peut nous rappeler que toute notre société doit commencer à équilibrer la production durable avec des besoins humains.
@rainerWeiss
J'ai pensé qu'il devait y avoir un moyen plus facile d'expliquer comment une onde gravitationnelle interagit avec la matière: si l'on regardait simplement la chose la plus primitive de toutes, les masses flottantes 3D dans l'espace et regardez comment l'espace entre eux a changé à cause du onde gravitationnelle entre eux.
@daliaMogahed
Je pensais que la citation du Wall Street Journal, ils ont eu un gars dans l'Iowa pour dire que je pense exactement où je pense que cette course est en ce moment pour beaucoup de républicains. Il a dit: "Personne dans l'Iowa ne veut [Donald] Trump pour le président. Mais tout le monde dans l'Iowa veut quelqu'un comme Trump pour le président." C'est ce dont vous avez besoin.
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.