Jonathan Cain
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
J'étais excité lorsque les Whigs afghans se sont remis ensemble.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
@aliaShawkat
Je joue depuis près de 20 ans maintenant. Au début, cela a changé dans mon objectif et à quel point je voulais agir. Quand j'étais plus jeune, c'était tellement amusant, et je le voulais vraiment, mais ce n'était pas compétitif. Puis je suis devenu adolescent et c'est devenu un peu compétitif et pas aussi amusant. Je me suis retiré et je suis devenu paresseux à ce sujet, où je me disais: "Ouais, je suppose, je ferai de petites pièces dans des films sympas", mais je n'essayais pas vraiment de dire quoi que ce soit.
@colinPowell
J'ai le regret le plus profond vers le 11 septembre. Le 11 septembre 2001 a été l'un des jours les plus difficiles que j'ai jamais eu. J'étais à Lima, au Pérou, et j'ai dû revenir huit heures sans savoir ce qui s'est passé dans mon propre pays, sachant que des milliers de mes concitoyens étaient morts.
@vijaySingh
J'ai beaucoup d'amis, dans et hors du golf, et il y a une confiance mutuelle. Je suis très sérieux au cours. Peut-être que si je plaisantais plus autour de la tente de presse, votre image de moi serait différente. Mais ce n'est pas moi. Et le parcours de golf est mon bureau. Si je viens à vous lorsque vous écrivez une histoire, allez-vous tout laisser tomber pour parler? Ou allez-vous dire que vous êtes trop occupé à faire votre travail?
@bamAdebayo
Je devais beaucoup rester dans la maison parce que ma mère ne voulait pas me voir dans les nouvelles. Je n'étais pas un mauvais enfant. Elle ne voulait tout simplement pas de moi au mauvais endroit au mauvais moment.
@melissaRivers
J'avais Cooper en décembre et j'étais de retour sur le tapis rouge en janvier. Je l'ai ramassé et je l'ai emmené travailler avec moi, vous savez, je l'ai emmené dans mon dressing. Il a donc été élevé de la même manière que moi, c'est que le travail est une grande partie de notre vie.
@kieraCass
J'étais tellement en colère contre lui quand je suis parti, je les avais rendus. Tous sauf pour celui qui est resté au bas du pot. Il a souri. "Ils sont à la maison, attendant." "Pour quelle raison?" Ses yeux brillaient. "Cela, je ne peux pas dire.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@haileSelassie
J'ai vécu trop longtemps pour chérir de nombreuses illusions sur l'essentiel essentiel des hommes lorsqu'ils sont mis en confrontation frappant avec la question du contrôle sur leur sécurité et leurs intérêts immobiliers.
@tobiasHarris
C'est la chose cool à propos des costumes lorsque vous y entrez et que vous le personnalisez - vous pouvez vraiment savoir combien de saveur vous avez.
@olParker
J'ai un brillant souvenir d'être ramené à l'école lorsque «Super Trouper» était numéro un dans les charts en 1980. Quand il est venu à la radio, ma mère a conduit juste devant les portes de l'école! Lorsque vous avez 11 ans et que vous avez censé retourner à un pensionnat, c'est un grand sentiment.
@danielBoulud
J'ai un sentiment de respect: le respect de mes fournisseurs, le respect du personnel, le respect du client - tant qu'ils nous respectent. Lorsque nous avons un client qui joue un jeu provocateur et irrespectueux, alors nous préférons simplement le jeter, plutôt que de le traiter. Certaines personnes sont parfois mécontents elles-mêmes. Et cela peut vraiment créer une performance frustrante pour nous et pour le personnel et tout ça. Je ne jette pas les clients autant qu'avant. Autrefois, "Tu n'aimes pas ça? Sortez!" Je suis beaucoup plus agréable maintenant.
@ericWight
Je n'avais aucune idée du nombre de personnes qui savaient même qui j'étais. Soudain, ils venaient et disaient: "Vous êtes mon artiste préféré." Très surréaliste. Après des années à essayer de travailler, puis à venir ici et à pouvoir rencontrer certains fans d'Array.
@krisKobach
Et lorsque quelques non-citoyens votent, ceux-ci peuvent balancer une élection étroite.
@jeffPerry
J'étais l'un des directeurs artistiques du Steppenwolf Theatre, que moi et beaucoup de chers copains avons commencé en 1974, et j'en ai beaucoup dans mon maquillage.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@davidOlusoga
J'ai toujours été le plus attiré par ces moments du passé lorsque des gens de terres lointaines et de différentes sociétés ont pris contact les uns avec les autres.
@stephenKaram
Je suppose que nous nous sentons tous comme des outsiders. Je me souviens avoir été un étudiant de première année à l'Université Brown et ne sachant pas ce qu'était une guêpe. Nous lisions une pièce d'Edward Albee, et - ce n'était qu'un moment d'acceptation, certainement que je n'étais pas très mondain, mais aussi que beaucoup de pièces que j'avais lues, disons d'autres types de jeux familiaux, parlait une langue étrangère.
@abrahamLincoln
J'ai toujours détesté l'esclavage, je pense, autant que tout abolitionniste. J'ai été un vieux whig. J'ai toujours détesté ça, mais j'ai toujours été silencieux à ce sujet jusqu'à ce que cette nouvelle ère de l'introduction du projet de loi du Nebraska commence.
@fredrikaBremer
Je n'ai pas, en général, beaucoup de croyance en la capacité de la femme en tant qu'artiste créative. Les paroles non écrites, comme [Ralph Waldo] Emerson l'a dit une fois lorsque nous avons conversé sur ce sujet, devrait être son fort.
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@timMcgraw
J'ai trois filles, donc je ne peux pas être aussi difficile que je le veux. Lorsque vous avez des enfants - en particulier les filles - ils savent vous travailler. Ils sont beaucoup plus intelligents que nous, c'est sûr. Mais je serai plus dur pour leurs petits amis.
@johnMalkovich
J'ai parfois parlé avec mes pairs et le chef de l'Union des acteurs de la raison pour laquelle nous ne sommes pas payés lorsque nous apparaissons, disons, une production `` TMZ '', mais il ne semble pas y avoir de véritable intérêt à le combattre.
@timothyHutton
J'ai grandi aussi normalement que n'importe quel autre enfant. Entre cette petite partie de la télévision, j'ai fait à cinq ans et quand je suis devenu acteur professionnel à 18 ans, je suis resté à l'écart des projecteurs, donc j'étais comme tout enfant typique qui est allé à l'école.
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@georgeRRMartin
J'avais ces jouets extraterrestres bon marché et j'ai inventé des histoires pour eux. C'étaient des pirates spatiaux. Ils n'avaient pas de noms alors j'ai inventé des noms. Ce sont les premières histoires que j'ai écrites. Même quand j'étais petit, je pensais à la torture.
@willOldham
J'ai plus de respect pour quelqu'un qui pointe son idéal - dans ce cas, l'idéal du pirate - et devient ensuite quelque chose de plus radical, plus excitant, plus subversif qu'un pirate ne pourrait jamais l'être.
@christopherHitchens
J'ai souvent pensé que lorsque je mourrai, ce sera de l'ennui pure.
@anaIvanovic
J'ai toujours été très dédié au tennis, et il est vrai que j'ai fait des compromis dans ma vie. Par exemple, je ne suis jamais sorti à des fêtes quand j'étais plus jeune, et j'ai passé moins de temps avec des amis.
@andreAgassi
J'ai eu mes moments à coup sûr mais je n'étais pas conflictuel. Et parfois, vous montez sur le terrain et vous vous retrouvez très conflictuel. C'était une découverte.