Ray Hudson
@rayHudson
Ils me disent que tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu, ce joueur (Messi) vous fait sérieusement penser à ces mots.
Je pense aussi que nous avons besoin d'une action politique non conventionnelle, et je pense de plus en plus qu'il est nécessaire que les gens de foi puissent faire le genre de choses que les gens de foi ont fait il y a 40 ans dans la chaleur de la révolution des droits civiques. Il s'agit d'une question morale de tout aussi d'importance nécessitant tout le plus de sacrifice, de courage et d'énergie que cette crise.
126
syllabes
76
mots
2
phrases
328
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayHudson
Ils me disent que tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu, ce joueur (Messi) vous fait sérieusement penser à ces mots.
@lewWallace
L'orgueil n'est jamais aussi fort que dans les chaînes.
@richardPryor
Je pense à me marier à nouveau, à avoir une maison et une femme. Personne ne peut jamais être marié trop de fois, et peut-être que si je continue d'essayer, je vais bien faire les choses un jour.
@jamesGeary
La métaphore empiète sur tout, nous permettant - des poètes et des non-poètes - de vivre et de penser au monde de manière fluide et inhabituelle.
@normanVincentPeale
L'esprit, correctement contrôlé, peut faire à peu près tout. Vous pouvez penser à votre chemin à travers l'adversité, vous pouvez penser à votre chemin à travers les problèmes. C'est un instrument super puissant que si peu utilisent au maximum. Et si l'esprit pense avec une attitude croyante, on peut faire des choses incroyables.
@suePerkins
Je ne pense pas que quiconque puisse écouter une chanson Smiths et ne pas crier vos poumons en reconnaissance de ce que c'est que de se sentir étrange.
@toniBraxton
Je peux vivre une vie totalement normale et faire tout ce que je veux faire aussi longtemps que je prends mes médicaments. Mon corps me donnera des signaux s'il est faible ou fatigué, donc je sais quand j'ai besoin de faire une pause.
@wendyKopp
Je pense que Teach for America a souffert du fait que je n'ai pas enseigné, d'une manière majeure. Je pense aussi que si j'avais enseigné, je n'aurais pas commencé à enseigner pour l'Amérique.
@marshallBRosenberg
Lorsque nous écoutons leurs sentiments et leurs besoins, nous ne voyons plus les gens comme des monstres.
@sarahSnook
J'ai toujours voulu faire une sorte de film d'action - même un film de super-héros - et quand «Lucy» est sorti, je me disais: «C'est ce que je veux faire».
@lewisCapaldi
Je ne pense pas que l'écriture de paroles ouvertes est nécessairement une partie importante de l'écriture de bonnes chansons pop.
@paulNewman
Le besoin est génial, tout comme les opportunités de faire une différence.
@oryOkolloh
Les gens pensaient avoir écrit de manière très «masculine».
@anneBonny
Je suis désolé de vous voir ici, mais si vous aviez combattu comme un homme, vous n'avez pas besoin d'être pendu comme un chien.
@frederickLenz
En zen, nous faisons tout parfaitement. Nous pensons que nos actions extérieures reflètent notre état intérieur. Nous l'appelons la pleine conscience.
@susanKelechiWatson
Nous avons tous besoin de quelqu'un pour dire: «Je t'aime. Je te vois. Et je ne vais pas vous abandonner. Tout le monde a une validité. Tout le monde a un but.
@peterFarrelly
Je prends toujours une sorte de vision zen du casting et je ne me souviens vraiment pas des gens qui sont passés. Je le remets en quelque sorte à l'univers et je pense: "Wow, je suppose que ce n'était pas censé être." Ça ne reste pas avec moi.
@mattKemp
Je ne pense pas que les gars avec qui j'ai joué aient jamais eu un problème avec moi. Les gens peuvent inventer ce qu'ils veulent penser.
@mollyAntopol
Écrire une histoire est assez consommatrice pour moi - cela ressemble beaucoup à la méthode, et pour les huit ou douze ou quinze mois que je travaille sur une histoire, je pense constamment à la façon dont mon narrateur réagirait à tout situation enchevêtrée dans laquelle je suis.
@michaelDeLuca
Ma mère était très affectueuse mais aussi très bruyante. Toute ma maison était très bruyante. Mon père a crié, cria ma mère - tout le monde a crié.
@jimAbbott
Il essayait toujours de passer à la limite suivante. Je ne pensais pas à faire les ligues majeures - chaque enfant a ce rêve, je l'ai eu, mais quand j'étais dans la petite ligue, je voulais juste faire l'équipe du lycée. Quand j'étais en Junior, je voulais faire l'équipe universitaire.
@raphaelVarane
Pour jouer pour Madrid pendant 10 ans et aussi le numéro neuf, vous devez être très bon et avoir une énorme force mentale.
@henryWadsworthLongfellow
Étant tous façonnés de la poussière de la même personne, soyons miséricordieux aussi bien que juste
@glennHowerton
J'ai toujours pensé que ce serait amusant d'écrire quelque chose, mais ce n'était jamais une de mes ambition, en soi.
@luisNegron
Je pense que le mélodrame est un moyen sûr de souffrir, car votre souffrance est fausse. C'est pourquoi j'aime le mélodrame.
@natalieDormer
Parfait est très ennuyeux, et si vous avez un look différent, c'est une célébration de la nature humaine, je pense. Si nous étions tous symétriques et parfaits, la vie serait très terne.
@donaldTrump
La dernière chose dont l'Amérique a besoin, c'est quatre ans de plus de Barack Obama.
@vivienneWestwood
Pour moi, lire un magazine de mode est la dernière chose que je dois faire. J'ai des livres que j'ai besoin de lire.
@sorenKierkegaard
Il ne faut pas penser légèrement au paradoxal… car le paradoxe est la source de la passion du penseur, et le penseur sans paradoxe est comme un amoureux sans ressentir: une médiocrité dérisoire.
@wayneCoyne
Je pense que j'ai vraiment de la chance que les choses que je puisse aimer - les gens, les animaux - c'est comme si vous vous y mettez, plus vous en retirez.