John Ruskin
@johnRuskin
Le savant connaît très tôt chaque département de l'impossible.
Je suis très satisfait de la sélection du juge du président Trump, Neil Gorsuch, comme sa première nommée à la Cour suprême des États-Unis.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Le savant connaît très tôt chaque département de l'impossible.
@franLebowitz
J'adore être amoureuse. Je ne pense pas que quelque chose y compare, bien que je considère que cela est très perturbateur.
@elissaSchappell
Dans Dell silencieux, Phillips tourne avec une ficture et une fiction, imaginant très bien les circonstances qui mènent à leur mort, et définit une jeune journaliste dans l'affaire pour le résoudre.
@katEdmonson
Très souvent, écrire une chanson est un processus qui m'arrive plutôt que celui que j'écrit. Je sens une chanson qui s'allume et, comme un éternuement; Je l'attends jusqu'à ce qu'il arrive.
@eddieMarsan
J'ai eu un bon travail en tant qu'imprimante dans l'East End. Avant que les syndicats ne le détruisent, ce travail était très lucratif.
@carolineDhavernas
Oui, pendant le pilote, ils m'ont donné un petit jouet de la boutique. C'est comme trois petits orignaux dans un bateau, pagayant. C'est très mignon. Et je dois garder certains des vêtements.
@warrenMackenzie
Nous [avec Alixandra Kolesky Mackenzie] sommes entrés dans la céramique, vous pourriez dire par la porte arrière. En y repensant, je pense que c'était une très bonne chose.
@bruceBabbitt
Nous avons l'obligation de vivre en harmonie avec la création, avec notre capital ... avec la création de Dieu. Et nous devons administrer et travailler cela très attentivement.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et à ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@ronaldReagan
Nous avons toujours soutenu un programme de légalisation qui est à la fois généreux envers l'étranger et juste aux innombrables milliers de personnes à travers le monde qui cherchent légalement à venir en Amérique. Les dispositions de légalisation de cette loi iront loin pour améliorer la vie d'une classe de personnes qui doivent maintenant se cacher dans l'ombre, sans accès à bon nombre des avantages d'une société libre et ouverte. Très bientôt, beaucoup de ces hommes et femmes pourront entrer dans la lumière du soleil et, finalement, s'ils le souhaitent, ils peuvent devenir des Américains.
@allisonJones
J'ai trouvé que tant de réalisateurs et de producteurs de la salle ne disent rien, et cela peut être mortel. Il est très difficile d'auditionner pour la comédie dans le vide d'une petite pièce, mais c'est la seule façon de le faire.
@fredDeluca
Nous constatons que, quel que soit le pays dans lequel nous nous trouvons, si nous frappons les bonnes notes économiques et faisons appel au marché de masse, nous sommes en mesure de développer l'entreprise très, très rapidement.
@vladimirPoutine
Nous avons de bonnes relations personnelles avec le président Obama, nos relations sont assez francs et professionnelles. Et cela suffit à faire notre travail.
@harrietBeecherStowe
Si vous détruisez la délicatesse et un sens de la honte chez une jeune fille, vous la déprave très vite.
@ejJohnson
Je ne sais pas si je me décrirais comme un petit goth. Mais le tout noir est très New York.
@jayCarney
Nous pensons que - le président estime que l'économie continuera de croître, que l'économie continuera à créer des emplois et que nous devons faire tout notre possible pour améliorer cette croissance et améliorer cette création d'emplois.
@ronaldReagan
Nous n'avons pas hérité d'un monde facile. Si des développements comme la révolution industrielle, qui ont commencé en Angleterre et que les dons de la science et de la technologie nous ont rendu la vie beaucoup plus facile, ils l'ont également rendu plus dangereux. Il y a maintenant des menaces à notre liberté, en effet, à notre existence même, que d'autres générations n'auraient même jamais pu imaginer. Il y a d'abord la menace de la guerre mondiale. Pas de président, pas de congrès, pas de Premier ministre, aucun Parlement ne peut passer une journée entièrement libre de cette menace. Si l'histoire enseigne quelque chose, elle enseigne l'auto-illusion face à des faits désagréables est une folie.
@cornelWest
Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.
@jeffFisher
Nous avons des règles dans le livre de règles qui sont très spécifiques. Si le quart-arrière est en position de lancer, il obtient une protection. Mais dans le cas où le ballon est remis, à cet instant, on ne sait pas s'il est ou non un coureur ou non, alors il perd cette protection.
@angelaMerkel
Nous avons également [des politiques hostiles] ici en Europe. Nous les avons aussi ici en Allemagne. Et pour reprendre là où le président s'est arrêté, la numérisation est en quelque sorte une force perturbatrice, une force technologique perturbatrice qui entraîne un changement profond, la transformation d'une société.
@sergeiLavrov
Nous avons examiné les problèmes généraux d'adoption aux États-Unis, et nous avons découvert - sur la base des rapports écrits par des ONG américaines - nous avons découvert que non seulement les Russes, mais les enfants d'autres pays et les enfants d'origine américaine ont été soumis à Comportement très malheureux de la part de leurs parents adoptés.
@leslynLewis
Nous avons beaucoup d'organisations internationales empiétant sur nos libertés et nos libertés et quelqu'un ayant une expérience internationale qui peuvent disséquer ces traités et comprendre comment ces traités affectent notre souveraineté est très, très important.
@ronStallworth
Quand il ne parlait pas de race, David Duke était un gars très agréable à qui parler. C'était un très gentil causeur. Il semblait être un gars ordinaire au téléphone lorsque le sujet n'était pas sur la race et sur les Juifs et l'ethnicité.
@gregOden
Je sais que nous allons être connectés pendant longtemps, Kevin Durant et Greg Oden. C'est un très, très bon joueur. Je suis un joueur assez décent. J'espère donc que les choses fonctionneront.
@terrySanford
Nous avons accompli notre mission d'arrêter la volonté de l'Irak de prendre le contrôle de l'Arabie saoudite et le reste du Moyen-Orient. Nous devons commencer à réduire nos forces en Arabie saoudite, très lentement, et à regarder une force plus multinationale pour maintenir la paix.
@billKaulitz
C'est la chose la plus importante, que vous êtes satisfait de votre musique et de votre style. Vous ne pouvez pas créer de succès et vous ne pouvez pas créer un groupe à succès.
@jamesMStrock
Certains critiques ont suggéré que Ronald Reagan a réussi une série de carrières, en fin de compte en tant que présidente à deux mandats des États-Unis, par une série d'accidents chanceux. Une telle critique n'est pas soutenue par la preuve. Il est vrai, cependant, que l'approche de Reagan au travail et à la vie n'était pas conventionnelle.
@antMcpartlin
Dans nos vies quotidiennes, nous ne sommes pas très introspectifs - surtout pas des gars du Nord britanniques.
@hillaryClinton
Malheureusement, il y a eu beaucoup de choses sombres et très diviseuses qui ont été dites sur les musulmans.
@christianLouboutin
Même aujourd'hui, je suis toujours très enfantin pendant la conception. C'est un peu comme Noël - chacun de vos créations que vous créez, c'est comme démêler vos cadeaux.