Ben Marcus
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
105
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@aliIbnAbiTalib
Ne détestez pas ce que vous ne savez pas, car la plus grande partie des connaissances consiste en ce que vous ne savez pas.
@alfreWoodard
Les Américains ont du mal à écrire des mamans. Je vais obtenir un script et tout est vraiment génial et bien dessiné, mais la maman est comme des images d'origine, ils vont sortir. Ils le branchent, cette idée de «mère». Vous pouvez sortir les mamans de n'importe quel script, quelle que soit la culture, le quartier, le statut économique et vous pourriez les changer, et ils seraient la même personne. Je pense que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée humaine, une vie spécifique qu'ils attachent à qui était leur mère. Leur mère était là pour eux, donc c'est soit déifiée, soit le contraire.
@andyStanley
Si un homme peut prédire sa propre mort et sa résurrection, et le retirer, je vais juste avec tout ce que cet homme dit
@andreVltchek
En fait, le vote dans des pays comme l'Indonésie est antipatriotique, car il ne légitime que le régime, qui sert des intérêts politiques et économiques étrangers, ainsi que les «élites» totalement prostituées.
@alyssaEdwards
Ayant grandi comme un petit garçon introverti, la danse était la seule façon de communiquer. Pour moi, c'est la plus grande langue - pas de mots. Partager les histoires des gens à travers l'art du mouvement est magique.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@anthonyJohnson
Si je gagne, je fais une déclaration, et si je perds, j'ai également fait une déclaration. Quoi qu'il en soit, cela va faire savoir à tout le monde où j'appartiens. Mais je vais vous dire que je ne crois jamais que je vais perdre un combat.
@anneTyler
Ils étaient comme des gens qui couraient pour se rencontrer, tendant leurs bras, mais leur objectif est faux; Ils se dépassent et continuent de courir.
@andrewWhitworth
Vous apprenez le plus en écoutant et donc, pour moi, toujours juste à écouter, toujours en faisant attention et en découvrant ce que les gens voient chez quelqu'un comme eux. Vous trouvez ces choses et vous essayez de comprendre comment les intégrer dans qui vous êtes, qui vous voulez être et comment vous voulez diriger.
@andrewMccutchen
Je ne me considère pas vraiment comme un frappeur de puissance. Je me considère comme quelqu'un qui conduit le ballon aux lacunes, frappe les entraînements de ligne.
@annAlthouse
Vous savez, c'est pourquoi je ne réponds tout simplement pas à la porte (sauf si je sais qui arrive). Je ne veux pas repousser les vendeurs de la taille d'une pinte ou les adultes de portage à manches à manches avec une short-short. Mais si vous voulez répondre à la porte de votre propre maison, qu'est-ce qui ne va pas à être armé? Qu'est-ce qui fait que les gens se sentent droit à une salutation adaptée aux enfants lorsqu'ils dérangent les inconnus au hasard chez eux?
@alfredLordTennyson
Je trouve parfois le moitié d'un péché, pour dire aux mots le chagrin que je ressens, pour des mots comme la nature, à moitié révéler et à moitié cacher l'âme à l'intérieur.
@alexandraPetri
Aucune génération ne l'a échappée - un matin, votre compétence avec les huit pistes ou le tourne-disque ou le coton gin cesse soudainement d'impressionner. Ce n'est qu'une de ces déceptions inévitables qui viennent en grandissant, comme la prise de conscience que le Père Noël n'existe pas ou la façon dont la musique prend toujours un virage pire après avoir 30 ans.
@arshadWarsi
Je crois qu'après la mort, le corps meurt mais l'âme vit toujours.
@andyGoldsworthy
C'est juste que lorsque je travaille sur la terre de quelqu'un d'autre, cela me fait connaître la nature sociale de ce paysage.
@aleisterBlack
Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, j'en ai eu quelques-uns. C'est juste quelque chose qui est dans mon personnage, dans ma personnalité.
@basharAlAssad
Je dirai très simplement [Barack Obama]: présenter ce que vous avez comme preuve au public, être transparent.
@alexOxladeChamberlain
C'est un respect mutuel, en particulier un joueur comme Neymar, un joueur d'un âge similaire à moi et à quelqu'un que j'ai un respect massif pour ce qu'il a fait dans le football mondial.
@alexanderNehamas
Contrairement aux valeurs de la moralité, qui dépendent et encouragent nos similitudes les unes des autres, des valeurs comme l'amitié ou la beauté dépendent et encouragent nos différences. En fin de compte, l'amitié est essentielle à notre façonner de nous-mêmes d'une manière qui ne répète pas simplement les modes de notre environnement: c'est un mécanisme d'individualité.
@andyGrammer
Mon objectif ultime est d'essayer d'être réel. Il se trouve que je suis généralement plus heureux que triste quand j'écris. Et en général, je pense que la vie est assez belle, et c'est cool d'être ici, donc ça se passe dans ma musique. Je n'ai pas de perspectives lugubres, mais je ne vis pas à faire de la musique positive. C'est juste ce que je suis.
@alexandraDaddario
Trouver un styliste, c'est un peu comme trouver une date; Vous devez trouver qui vous convient.
@barbraStreisand
Vous savez, pour moi, la prise de conscience que deux personnes devraient avoir le droit de former une union sacrée, quel que soit leur sexe, j'ai vu une performance de la pièce le cœur normal en 1985. Après avoir ressenti l'amour que ces deux hommes avaient pour chacun Autre, j'ose quiconque ne veut pas qu'ils se marient à la fin.
@andyKaufman
Chaque fois que je joue un rôle, que ce soit bon ou mauvais, une personne diabolique ou une personne gentille, je crois en être un puriste et en allant tout le long du rôle. Si je vais être un lutteur méchant, je crois qu'il faut aller jusqu'au bout et ne pas briser le caractère et ne pas donner au public que je joue un rôle. Je crois qu'il faut le jouer directement à la poignée.
@alexGarland
Le réveil était la partie la plus fiable d'un rêve, comme intégré aux rêves comme la mort est à la vie. Vous rêvez, vous vous réveillez: vous vivez, vous mourrez.
@alexScarrow
Nous sommes tous morts au moment où nous sommes nés. Juste, certains d'entre nous y arrivent plus vite que d'autres.
@alexandraDaddario
Je pense que c'est intéressant de jouer des personnages qui sont imparfaits et qui font des erreurs parce que nous l'avons tous - personne n'est juste une chose - personne n'est juste mauvais ou juste bon - donc j'aime trouver des personnages défectueux et jouer avec leurs qualités de rachat, que vous le jouiez extérieurement ou non. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis acteur est que j'aime les gens et j'aime découvrir qui ils sont et pourquoi ils font les choses qu'ils font, donc c'est amusant de jouer ce genre de personnages.
@alexWagner
La famille de mon père ne savait pas vraiment grand-chose sur notre ascendance. Je veux dire, ils avaient l'histoire que je pense que beaucoup d'Américains blancs ont, ce qui est, eh bien, nous venions d'Europe. Et nous sommes arrivés ici.
@allenIverson
J'essaie juste de regarder dans le miroir et de travailler sur les choses que je ne faisais pas, et je me suis promis qu'après la saison, je regarderai le même miroir et dis que vous avez fait tout ce que vous pouviez
@angelaBassett
Aimer Dieu, c'est comme si je suis noir. Je suis juste. [Personne ne dit] «Vous savez quoi? Je vais être plus noir aujourd'hui! C'est ma culture. Ce n'est pas quelque chose que je mets ou enlève ou en montre plus. Vous communiquez simplement cela dans la façon dont vous vivez votre vie.