splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon nom était devenu périmé, et peu importe à quel point je suis devenu progressiste, c'était mon temps de mourir.

montage citation Mon nom était devenu périmé, et peu importe à quel point je suis devenu progressiste, c'était mon temps de mourir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon nom était devenu périmé, et peu importe à quel point je suis devenu progressiste, c'était mon temps de mourir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon nom était devenu périmé, et peu importe à quel point je suis devenu progressiste, c'était mon temps de mourir.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon nom était devenu périmé, et peu importe à quel point je suis devenu progressiste, c'était mon temps de mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon nom était devenu périmé, et peu importe à quel point je suis devenu progressiste, c'était mon temps de mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Lamb de la citation Hélas! comme une cause légère peut émouvoir Dissension entre des cœurs qui s'aiment ! Des cœurs que le monde avait en vain éprouvés, Et des chagrins plus étroitement liés ; Qui a résisté à la tempête quand les vagues étaient rudes, Pourtant, à une heure ensoleillée, tombe, Comme des navires qui ont coulé en mer Quand le ciel n'était que tranquillité.

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Hélas! comme une cause légère peut émouvoir Dissension entre des cœurs qui s'aiment ! Des cœurs que le monde avait en vain éprouvés, Et des chagrins plus étroitement liés ; Qui a résisté à la tempête quand les vagues étaient rudes, Pourtant, à une heure ensoleillée, tombe, Comme des navires qui ont coulé en mer Quand le ciel n'était que tranquillité.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Szohr de la citation Après 10 ans à manger végétarien, j'ai essayé celui de mon copain. J'étais dépassé. C'était orgasmique.

    Jessica Szohr

    @jessicaSzohr

    Après 10 ans à manger végétarien, j'ai essayé celui de mon copain. J'étais dépassé. C'était orgasmique.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thurman

    @robThurman

    Tout ce qui m'importait, c'était qu'elle n'ait jamais menti. Elle était honnête dans un monde à l'opposé, et une oasis cool dans ma vie. Elle était ce qu'elle disait être, et tout ce que Sophia, ma mère, la menteuse pathologiquement manipulatrice, n'avait jamais été.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Une âme humaine dépourvue de nostalgie était une âme déformée, privée de son plus grand bien, malade jusqu'à la mort.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Une âme humaine dépourvue de nostalgie était une âme déformée, privée de son plus grand bien, malade jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    J

    Jean Smart

    @jeanSmart

    '24' était tellement amusant. C'était l'un de mes emplois préférés de tous les temps.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !

    en cours de vérification

    auteur Josh Radnor de la citation Après une brève période au cours de laquelle j'avais laissé de nombreux Californiens du Sud me convaincre que tout était "dans ma tête", je suis à nouveau officiellement allergique aux chiens.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Après une brève période au cours de laquelle j'avais laissé de nombreux Californiens du Sud me convaincre que tout était "dans ma tête", je suis à nouveau officiellement allergique aux chiens.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation [Répondant à la question du présentateur : "d'où vient le nom "Sex Pistols", qui a inventé ce nom ?"] Un animal. Je ne m'en souviens pas. Cela n'a pas d'importance. C'est de l'histoire.

    John Lydon

    @johnLydon

    [Répondant à la question du présentateur : "d'où vient le nom "Sex Pistols", qui a inventé ce nom ?"] Un animal. Je ne m'en souviens pas. Cela n'a pas d'importance. C'est de l'histoire.

    en cours de vérification

    J

    John Lee Hancock

    @johnLeeHancock

    "Blanche-Neige et le chasseur" était - je suis arrivé avant qu'ils ne commencent à tourner et j'ai essentiellement travaillé sur le personnage de Charlize Theron. Je suppose que j'ai probablement travaillé quatre ou cinq semaines sur celui-là et que je suis resté un peu avec eux pendant la production.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Goodell

    @jeffGoodell

    Depuis l'effondrement de la législation sur le plafond et le commerce et la prise de conscience qu'il est peu probable que le président Obama prononce à nouveau les mots `` changement climatique '' en public, beaucoup moins utilisent la chaire d'intimidation pour préparer la nation aux risques catastrophiques d'inaction, le mouvement a été dans un funk.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation Un roman c'est différent. C'est un peu exaltant de ne pas avoir à couper constamment jusqu'à l'os. Oh, eh bien, je peux aller ici un moment. Je peux dire ce que je pense que le gars pensait ou à quoi ressemblait la journée ou ce que faisait l'oiseau. Si vous faites ça en tant que dramaturge, vous êtes mort.

    David Mamet

    @davidMamet

    Un roman c'est différent. C'est un peu exaltant de ne pas avoir à couper constamment jusqu'à l'os. Oh, eh bien, je peux aller ici un moment. Je peux dire ce que je pense que le gars pensait ou à quoi ressemblait la journée ou ce que faisait l'oiseau. Si vous faites ça en tant que dramaturge, vous êtes mort.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.

    Elton John

    @eltonJohn

    Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    ...être Lulu, cela m'a fait réaliser que toute ma vie j'ai vécu dans une petite pièce carrée, sans fenêtres ni portes. Et j'allais bien. J'étais heureux, même. Je pensais. Puis quelqu'un est venu et m'a montré qu'il y avait une porte dans la pièce. Un que je n'avais même jamais vu auparavant. Puis il me l'a ouvert. J'ai tenu ma main pendant que je le traversais. Et pendant une journée parfaite, j'étais de l'autre côté. J'étais ailleurs. Quelqu'un d'autre. Et puis il est parti, et j'ai été renvoyé dans ma petite chambre. Et maintenant, peu importe ce que je fais, je n'arrive pas à trouver cette porte.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Alors que la population carcérale américaine a augmenté au fil des décennies, le dégoût de la profession juridique pour les anciens détenus est devenu plus visible. Et ce n'est pas seulement la loi. Les facultés de médecine ont souvent des comités pour évaluer les cas et les facteurs atténuants, mais sont généralement réticentes à admettre d'anciens détenus.

    en cours de vérification

    L

    Luis Alberto Urrea

    @luisAlbertoUrrea

    Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».

    en cours de vérification

    auteur Jaron Lanier de la citation À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.

    Jaron Lanier

    @jaronLanier

    À mesure que la technologie de l'information devient des millions de fois plus puissante, toute utilisation particulière de celle-ci devient en conséquence moins chère. Ainsi, il est devenu courant de s'attendre à ce que les services en ligne (pas seulement les actualités, mais les friandises du 21e siècle comme la recherche ou les réseaux sociaux) soient donnés gratuitement, ou plutôt, en échange d'un consentement à être espionné.

    en cours de vérification

    S

    Shane MacGowan

    @shaneMacgowan

    Tout ce que je peux faire, c'est suivre les paroles du Christ, qui était le seul parleur que nous ayons eu, pour l'amour de putain. Bouddha n'a pas parlé. Le Saint-Esprit n'a pas parlé. Mais je pense que tout se résume à la même chose - c'est une question d'unité, d'amour, de compassion.

    en cours de vérification

    N

    Netta Barzilai

    @nettaBarzilai

    Je sais que quand j'étais enfant, je n'ai vu qu'une seule couleur de beauté, je n'ai vu qu'un seul type dans tous les panneaux d'affichage et tous les magazines et les clips vidéo. Un genre et c'était tellement frustrant.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Hélas! ce bon vieux temps est révolu, quand un meurtrier pouvait effacer la tache de son nom et apaiser ses troubles du sommeil simplement en sortant ses blocs et son mortier et en construisant une annexe à une église.

    Mark Twain

    @markTwain

    Hélas! ce bon vieux temps est révolu, quand un meurtrier pouvait effacer la tache de son nom et apaiser ses troubles du sommeil simplement en sortant ses blocs et son mortier et en construisant une annexe à une église.

    en cours de vérification

    H

    Harold B. Lee

    @haroldBLee

    Chaque homme cache sa valeur sur lui-même. Le prix que nous défiez nous-mêmes est donné par les autres. -Mon est rendu grand ou peu par sa propre volonté.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Traherne de la citation Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    Thomas Traherne

    @thomasTraherne

    Un peu de grain dans les yeux détruit la vue même des cieux, et un peu de méchanceté ou d'envie un monde de joies. Un principe tordu dans l'esprit est d'une conséquence infinie.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Crompton

    @samuelCrompton

    Un homme a une possession très précaire d'une propriété qu'un autre peut emporter avec ses yeux. Quelques mois me réduisirent à la cruelle nécessité soit de détruire ma machine, soit de la donner au public. Pour le détruire, je ne pouvais pas penser à; renoncer à ce pour quoi j'avais travaillé si longtemps était cruel. Je n'avais pas de brevet, ni les moyens d'en acheter un. Plutôt que de détruire, je l'ai donné au public.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Tout était fini maintenant, l'espoir, la peur et le chagrin, Toute la douleur du cœur, le désir agité et insatisfait, Toute la douleur sourde et profonde, et l'angoisse constante de la patience !

    en cours de vérification

    auteur Patrice Leconte de la citation Mais je ne travaillerai pas avec exactement la même équipe film après film parce que je pense que le travail deviendrait un peu complaisant.

    Patrice Leconte

    @patriceLeconte

    Mais je ne travaillerai pas avec exactement la même équipe film après film parce que je pense que le travail deviendrait un peu complaisant.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !

    John Grisham

    @johnGrisham

    Et ils buvaient beaucoup, faisaient la fête avec beaucoup d'enthousiasme et savouraient la culture de la drogue ; ils allaient et venaient et dormaient partout, et c'était bien parce qu'ils définissaient leur propre moralité. Ils se battaient pour les Mexicains et les séquoias, merde ! Ils devaient être de bonnes personnes !

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Même considérablement comment vous positionnez une personne, la profondeur, l'existence [en 3D] est différente d'une image plate même si elle a en soi la profondeur, nous créons l'illusion de la profondeur. Par exemple, certains des plans que je dois rester plus proches de l'acteur parce que c'est un jeune acteur, je l'aime plus près pour certains coups. Je regarde des scènes 2D à côté de la caméra, puis quand je retourne à ma station et le regarde en 3D, je dois revenir en arrière et réduire son jeu, il doit rétrécir un peu parce qu'il jette davantage.

    Ang Lee

    @angLee

    Même considérablement comment vous positionnez une personne, la profondeur, l'existence [en 3D] est différente d'une image plate même si elle a en soi la profondeur, nous créons l'illusion de la profondeur. Par exemple, certains des plans que je dois rester plus proches de l'acteur parce que c'est un jeune acteur, je l'aime plus près pour certains coups. Je regarde des scènes 2D à côté de la caméra, puis quand je retourne à ma station et le regarde en 3D, je dois revenir en arrière et réduire son jeu, il doit rétrécir un peu parce qu'il jette davantage.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    E

    Evan Ross

    @evanRoss

    Jouer est devenu facile pour moi, je pense. Il y a quelque chose à ce sujet qui est beaucoup plus facile pour moi dans le sens où vous jouez quelqu'un d'autre. En musique, vous donnez à quelqu'un « vous ». Être capable de faire cela et être prêt à partager cela est une chose entièrement différente.

    en cours de vérification